Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 03 Mars 2013, 19:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bonsoir, j'ai été frappé par la typo à sérifs employée dans le projet d'habillage de France 24 présenté sur CE TOPIC. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous avait une idée de la police utilisées, ou connaîtrait une police d'apparence proche ? Merci !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 03 Mars 2013, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble que c'est de la Bodoni Book.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mar 05 Mars 2013, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour à tous. Ne voyez pas dans ma requête une quelconque idée politique mais je suis à la recherche de la police utilisée dans le logo du parti politique "UDI". Je recherche particulièrement la police utilisée pour le texte dans l'encadré bleu. Merci par avance pour votre aide
|
|
Haut |
|
|
xChriSx
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 09 Mars 2013, 19:25 |
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la police utilisée pour : "Le grand concours" ? Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 13 Mars 2013, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour, Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un pouvais me donner la police utiliser par l'Étoile Rouge pour "Gagnez votre voyage en Irlande ...." En vous remerciant ) Bonne aprem'!
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De la Gotham évidemment. N.B. : évites de surnommer Virgin Radio "l'étoile rouge", cela peut prêter à la confusion avec un symbole d'une idéologie politique (et d'un ancien pays qui allait avec) dont la radio n'est pas friande.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:03 |
|
|
Pourtant un certain animateur utilise cette expression pour désigner la radio.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci TVague mais je pense que tu exagères un peu avec ton "n.b.", depuis ses débuts ont l'appelle comme ça... donc bon...
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Lun 25 Mars 2013, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir. Pouvez-vous me donnez le nom de la police du logo de la Bbox, svp?(et/ou des mots écrits dessous)
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 27 Mars 2013, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pouvez-vous m’éclairer sur la police de ce logo s'il vous plait ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 27 Mars 2013, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: Bonsoir. Pouvez-vous me donnez le nom de la police du logo de la Bbox, svp?(et/ou des mots écrits dessous) Alors pour ce qui est de la font utilisée pour "Bbox" je dirais que c'est "F37 Form" amélioré. Les deux parties du X ne sont pas collé alors que dans le logo elles le sont. Le "B" majuscule est identique au "b" minuscule ... et la baseline je ne vois pas ... a part cette ressemblance avec "Simplo Thin"
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 27 Mars 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Bonjour à tous. Ne voyez pas dans ma requête une quelconque idée politique mais je suis à la recherche de la police utilisée dans le logo du parti politique "UDI". Je recherche particulièrement la police utilisée pour le texte dans l'encadré bleu. Merci par avance pour votre aide Pour "udi" je dirais "Geometric 415 Medium" ou "MetroMedium Two" sachant que l'étoile n'est pas le point du "i" pour la font utilisée dans l'encadré bleu sa me parle mais je trouve pas ...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 28 Mars 2013, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 28 Mars 2013, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|