Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Il est vrai que sa programmation n'est assez défini.
J'aimerai bien un mélange de Nolife et de Game One.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Bisounours a écrit:
Comme quoi le Groupe Canal Plus n'a pas innové dans la télévision gratuite !
Elle n'a pas fait mieux que Bolloré avec Direct Star ni Lagardaire avec Virgin 17 et Europe 2 TV.
Et maintenant ils veulent en faire une chaîne généraliste. C'est n'importe quoi !
Eh oui c'est n'importe quoi, je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent a tout le temps déranger le csa... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
StrikKk a écrit:
A quand NRJ Music Hits ou une chaîne musicale digne de ce nom sur le canal 17 ?
Je suis assez perplexe sur la viabilité économique d'une chaîne 100% clips/concerts sur la TNT à l'heure actuelle. A l'heure de la délinérisation des contenus, notamment musicaux, la question se pose (surtout au regard des coûts importants d'une diffusion TNT) (à l'heure actuelle, si je veut voir un clip, je ne vais pas sur D17. Et si on veut une musique de fond, la radio le fait très bien, et avec un plus grand choix).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Rony-la-Fronde a écrit:
Quant à Game One, cette chaîne soi-disant de jeux vidéo alors que c'est devenu une chaîne de n'importe quoi depuis qu'elle appartient à MTV.

C'est toujours une chaine de jeux vidéos, mais mélangée à une chaine d'anime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 17:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Enfin, l'époque où c'est InfoGrammes qui possédait en majorité Game One, c'était le début de la fin pour la chaîne (la fin de l'indépendance des critiques et le départ des grands visages de la chaîne ... aujourd'hui sur Nolife !). Le véritable âge d'or de la chaîne est la période où Canal + était actionnaire !

Concernant le canal 17, la toute dernière version de Virgin 17 était vraiment sympa, tant au niveau de l'habillage qu'au niveau des playlist (Platinium était vraiment un régal). Direct Star était un grand bon en arrière, et D17 semblant avoir plus ou moins les mêmes équipes, ca ne s'arrange pas vraiment ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Surtout que la période Infogrames, c'est la période à Marcus a reçu des pressions de la direction.
Je n'ai jamais connu les anciennes versions. J'ai découvert cette chaine assez récemment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Moi également, je l'ai que depuis 2012.
azerty774 a écrit:
La toute dernière version de Virgin 17 était vraiment sympa, tant au niveau de l'habillage qu'au niveau des playlist.

Je suis d'accord, surtout niveau habillage. Son habillage était vraiment magnifique, c'est carrément mon habillage préféré, surtout les jingles. Je le trouve... différent des autres... et... innovant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Virgin 17 a commencé à perdre en qualité lorsque sa vente à Bolloré a été annoncé, cette dégradation s'est continue sous l'ère Bolloré voire accentuée la seconde année et D17 ne fait que continuer sur cette lancée, elle fait du Direct Star qui faisait déjà du Virgin 17 de la fin.

Je resterai toujours nostalgique de la période Europe 2 TV avec GTO, FMA, Les Sauvages, Puissances Tubes, Top US, etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Bartman a écrit:
azerty774 a écrit:
La toute dernière version de Virgin 17 était vraiment sympa, tant au niveau de l'habillage qu'au niveau des playlist.

Je suis d'accord, surtout niveau habillage. Son habillage était vraiment magnifique, c'est carrément mon habillage préféré, surtout les jingles. Je le trouve... différent des autres... et... innovant.

Bien d'accord aussi. L'habillage était frais, moderne, sans trop de chichis. Il y avait pas mal de programmes musicaux, bon certes les primes n'étaient pas terribles, mais au moins la journée, c'était plutôt cool. Quand l'arrivée de Direct Star a été annoncée, j'étais assez impatient car je n'avais jamais assisté à un lancement d'une nouvelle chaîne. Mais quand j'ai vu les programmes de celle-ci, j'ai vite déchanté et regretté Virgin 17. Maintenant comme vous dites, D17 n'est qu'un prolongement de Direct Star, niveau musique en tout cas. Peut-être que dans 2 ans on aura quelque chose de potable, qui sait.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 17:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Blake Jake a écrit:
Je resterai toujours nostalgique de la période Europe 2 TV avec GTO, FMA, Les Sauvages, Puissances Tubes, Top US, etc.

Tu n'es pas le seul. ;)
L'ancienne Europe 2 TV bat 100 à 0 les Virgin 17, Direct Star et D17. Au moins c'était une vraie chaîne musicale avec une véritable programmation pour les jeunes en dehors des plages musicales, et pas un robinet à clips avec du bouche-trou le soir...
À l'époque je regardais pas mal E2TV, puis j'ai sérieusement laissé tomber avec V17 et au final... euh "Direct Star", "D17" c'est quoi ? :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Ok, le début de Europe2Tv était bien musicale mais avec toutes les daubes du moment en boucle :
Nadiya, Diams, M Pokora et Ricky Martin, Ze pequeno, The pussycat dolls, Tribal King, Laam, L'Skadrille feat. Sniper, Rohff, Amel Bent, Papa A.P. feat. Linda, le Roi soleil, Anaïs, Sugababes Push The Button, la Plage coup de boule, Magic System, Vitaa, Johnny Hallyday & Ministere Amer feat. Doc Gyneco, ainsi que Jenifer et Black eye peace en overdose.
Les classements bidons ou l'on retrouve les mêmes clips d'un top à l'autre ont fait rapidement leurs apparitions.

Heureusement que vers minuit la programmation devenait intéressante avec Cliporama, Goldorama, Party Hits, Electro Nation, Dance 90. Bref tout ce qui manque à D17 aujourd'hui.

GTO et les Sauvage étaient de bons programmes bien marrants.

Ensuite la chaîne se transforme en poubelle à téléréalité avec Next, the Dudesons, Simple life avec P. Hilton... Du sous-MTV.
Des séries décongelées et réchauffées au micro-ondes font leur entrée comme Berlin Berlin, Hartley Cœurs à Vif, Degrassi : Nouvelle Génération, Berlin, Berlin issues tout droit du fond des poubelles de MCM.

La suite vous la connaissez. On ne pratique pas le tri sélectif mais ils changent le nom de la poubelle en Virgin17.
Le plus ridicule était que le format musicale de Europe2TV n'avait aucun point commun avec la radio Europe2 à part les chanteurs déprimants et insupportables de la "nouvelle scène française".
Après, Bolloré a réussi à faire pire avec Direct Star.

Désolé pour le pavé.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 01 Avr 2013, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Le Canal17 est maudit. On aura décidément jamais droit à "La Chaîne de la musique et de Entertainment" ! L'arrivée de Canal+ et MTV dans la programmation progressive de D17 me laisse perplexe. Si on aura gage de la futur qualité haut de gamme de la programmation de la chaîne, on remarquera qu'elle veut sortir du côté musical pour le côté généraliste.

Je la sens la venue de "Jersey Shore" et toutes les daubo-réalité de MTV d'ici peut. D17 va devenir ce qu'elle a toujours été : MTV version 2010 pour les télés-réalités, June pour les séries pour adolescentes de 15/17 ans (Pretty Little Liars) avec un zeste de NRJ12 et une pincée de W9 pour le côté généraliste.

Tout cela me rappelle... MCM !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 02 Avr 2013, 2:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Cependant, si il y a un domaine ou Europe 2 TV était au top, c'était sur les animés japonais. Sur la TNT c'était une première d'avoir du choix ! GTO, Beck, Chobits, Ghost in the Shell, Monster, Death Note (sans compter les mangas érotiques floutés à 22h30... hum hum la c'était assez osé sur une chaine hertzienne en clair). Et du temps de Virgin 17, la aussi il y avait une belle offre dans le genre avec Nana, Full Metal Alchemist, ou encore la case "Mangas trash" le dimanche vers 22h30 avec Hellsing, Elfen Lied ou encore Tokyo Tribe.
Aujourd'hui sur D17, les animés ne se limitent plus qu'a 5-6 épisodes à la suite de One Piece ou Fairy Tail. No comment...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
sur Europe2TV, il y avait in live with, ainsi que des trabendo sessions, des soirées spéciales, Globalement c'était du MCM, mais ils ont changé tout ça parce que ça ne faisait pas d'audience. La grosse deception, ça a été de délaisser MCM même après la revente de V17.


Moi je pense pas qu'une chaine musicale sur la TNT puisse faire de l'audience, là il manquerait éventuellement une émission musicale, je crois que c'est prévu de toute manière, avec une présentation par Enora Malagré, et ptetre un journal de l'actu musicale, avec juste une voix off, et ça serait super.

Je pense qu'ils cherchent à trouver un compromis entre chaine jeune et chaine musicale, et tant mieux, quand on voit la tronche de MCM actuellement, c'est même plus une poubelle, maximum exposure, sexy car wash, et une image juste ignoble, même en 2002 c'était plus beau je trouve :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
C'est sûr que même MCM a baissé niveau qualité. A l'époque où il y avait de vrais présentateurs sur lq chaîne (Olia, Adrien ou Sabine par ex), c'était plus convival, les sketchs entre les clips changeaient des M6music et autres robinets à clip, les cases mangas de 12h00 et 18h00 étaient très bonnes aussi.
Moi qui n'avait plus MCM entre 2007 et 2012, j'ai été grandement déçu de voir son changement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Mysto, Vincout et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 13:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group