Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
L'émission reviendra peut-être dans quelques années ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Franck Firmin-Guion (le patron de la production ALP) va s'exprimer ce soir au JT 20h de TF1.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
L'annonce de ce suicide est très choquante et ne fait que renforcer le sentiment de suspicion autour de ce qui a pu se passer durant ce tournage. Il me semble qu'il est grand temps que les autorités judiciaires communiquent sur cette affaire, notamment grâce à la saisie des rushes du tournage... Faute de quoi, on assistera plus encore à un déferlement d'informations, de contre-informations, de rumeurs, de démentis et de commentaires en tout genre sur ce sujet. La vérité doit jaillir.

Dans ce cadre, il y a quelque chose qui a été dit ici et qui me choque :

vincetv a écrit:
Beaucoup ont accusé la production et n'ont jamais attendu les autopsie ou soulevé ne serais ce que la responsabilité de la victime elle même avec son hygiène de vie (il faisait du culturisme et s'était drogué la veille).


Je ne sais pas d'où sort cette rumeur (vu que ça n'a été évoqué par aucune source sérieuse, je me refuse à appeler ça une information), mais il me semble que c'est grave de relayer une accusation aussi directe vues les circonstances.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
La famille a annoncé par le biais de son avocat qu'elle allait se porter partie civile et demander les rush du tournage à la production. Nous devrons donc connaître la vérité dans les prochains jours/semaines

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Stranger a écrit:
Dans ce cadre, il y a quelque chose qui a été dit ici et qui me choque :

vincetv a écrit:
Beaucoup ont accusé la production et n'ont jamais attendu les autopsie ou soulevé ne serais ce que la responsabilité de la victime elle même avec son hygiène de vie (il faisait du culturisme et s'était drogué la veille).


Je ne sais pas d'où sort cette rumeur (vu que ça n'a été évoqué par aucune source sérieuse, je me refuse à appeler ça une information), mais il me semble que c'est grave de relayer une accusation aussi directe vues les circonstances.


Choquant ? Pourtant c'est une version qui est sorti en même temps que les autres ! Ce qui est choquant c'est comme je le dis que les médias sorte ce genre de truc ! Beaucoup l'ont très bien dit ici certaines personnes sont aller jusqu'à faire des émissions spéciale sur la mort du candidat et ce sont improvisé enquêteur. Et Stranger tu dis que ce "La vérité doit jaillir" mais pourquoi dire alors que ce suicide "renforce le sentiment de suspicion autour de ce qui a pu se passer durant ce tournage" sous entendu "les rumeurs sont sans doutes vraies" mais personne ne connais la vérité !! Alors pourquoi faire croire qu'on sait quelques chose et continuer à alimenter les rumeurs ?! Moi je trouve ça choquant que vous vous amusiez à faire les enquêteurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
De toute façon, c'est bien connu : quand ce n'est pas un terroriste ou un anti-américain influent et reconnu, faut blanchir les morts de tout leurs méfaits.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Il est clair que les médias ont eu part de responsabilité dans cette affaire, certains font du racolage (je pense à Morandini) et d'autres dévoilent de possibles vérités. On a appris ce lundi soir sur Europe1.fr, par le biais de l'avocat de la famille de Gérald Babin, que le script, le texte qui retranscrit l'intégralité des échanges, même les échanges radio, aurait été détruit "selon plusieurs médias". "C'est d'autant plus suspect qu'un très grand nombre d'éléments conduit à penser que la société de production fait tout pour que la vérité ne se manifeste pas", a estimé l'avocat.


On ne connait donc pas encore la vérité sur cette affaire et je pense qu'il est important de ne pas dire n'importe quoi, mais juste reprendre les informations "officielles" de TF1, ALP, et celles de l'avocat de la famille de Gérald Babin. Ne surtout pas faire confiance aux témoignages anonymes car qui dit anonyme dit possibilités de dire des infos inexactes. Si ALP porte plainte pour diffamation, ce n'est pas pour rien. Je pense au témoignage de la "fête improvisée", alors qu'une personne était morte, qui est, je suis sûr à 99%, faux.

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Dernière édition par crisscarter le Lun 01 Avr 2013, 20:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
crisscarter a écrit:
Il est clair que les médias ont eu part de responsabilité dans cette affaire, certains font du racolage (je pense à Morandini) et d'autres dévoilent de possibles vérités. On a appris ce lundi soir sur Europe1.fr, par le biais de l'avocat de la famille de Gérald Babin, que le script, le texte qui retranscrit l'intégralité des échanges, même les échanges radio, aurait été détruit "selon plusieurs médias". "C'est d'autant plus suspect qu'un très grand nombre d'éléments conduit à penser que la société de production fait tout pour que la vérité ne se manifeste pas", a estimé l'avocat.
On ne connait donc pas encore la vérité sur cette affaire et je pense qu'il est important de ne pas dire n'importe quoi, mais juste reprendre les informations "officielles" de TF1, ALP, et celles de l'avocat de la famille de Gérald Babin.


Oui donc nous sommes d'accord que toutes les rumeurs sont infondés tant qu'il n'y a pas de véritable preuve ! Donc je le redis je trouve ça scandaleux d'avoir diffusé de "soit disant" témoignages et faux résumés des circonstances du drame. Je vois pas ce qu'il y a de choquant quand je le dénonce !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
crisscarter a écrit:
On ne connait donc pas encore la vérité sur cette affaire et je pense qu'il est important de ne pas dire n'importe quoi.

Comme le fait si bien l'avocat qui fait monter la sauce, en disant qu les preuves ont été effacées, que c'est pour éviter tout ébruitement, et que lui détient la vérité... C'est lamentable!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je trouve également triste que ce topic est plus servi à discuter du décès de 2 personnes qu'à l'émission elle-même. Et il y a de fortes chances qu'il se referme la dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
On se calme ça sert à rien de s'énerver ou d'avancer des accusation infondés, surtout qu'on parle quand même de 2 morts, j'adresse d'ailleurs mes plus sincères condoléances à leur familles.


Dernière édition par rappeurdu06 le Lun 01 Avr 2013, 20:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
vincetv a écrit:
crisscarter a écrit:
Il est clair que les médias ont eu part de responsabilité dans cette affaire, certains font du racolage (je pense à Morandini) et d'autres dévoilent de possibles vérités. On a appris ce lundi soir sur Europe1.fr, par le biais de l'avocat de la famille de Gérald Babin, que le script, le texte qui retranscrit l'intégralité des échanges, même les échanges radio, aurait été détruit "selon plusieurs médias". "C'est d'autant plus suspect qu'un très grand nombre d'éléments conduit à penser que la société de production fait tout pour que la vérité ne se manifeste pas", a estimé l'avocat.
On ne connait donc pas encore la vérité sur cette affaire et je pense qu'il est important de ne pas dire n'importe quoi, mais juste reprendre les informations "officielles" de TF1, ALP, et celles de l'avocat de la famille de Gérald Babin.


Oui donc nous sommes d'accord que toutes les rumeurs sont infondés tant qu'il n'y a pas de véritable preuve ! Donc je le redis je trouve ça scandaleux d'avoir diffusé de "soit disant" témoignages et faux résumés des circonstances du drame. Je vois pas ce qu'il y a de choquant quand je le dénonce !


Je trouve ça scandaleux aussi.. J'avais vu ça sur PureMédias, ils ont carrément envoyé des alertes sur les applications mobiles pour dévoiler les témoignages.. Comme je l'ai expliqué précédemment, les journalistes qui ont sorti ces rumeurs m'ont déçu.. Maintenant, ils ont une mort sur leur conscience ! C'est lamentable ! Mais que voulez-vous, nous vivons dans une époque ou "le buzz" est devenu "primordiale" et où certains veulent dévoiler des informations en premier pour faire la une, quitte à choquer ou décevoir...

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Cyril36 a écrit:
Je trouve également triste que ce topic est plus servi à discuter du décès de 2 personnes qu'à l'émission elle-même. Et il y a de fortes chances qu'il se referme la dessus.


En même temps, que veux-tu dire sur l'émission à part parler de l'affaire Gérald Babin et de la mort du médecin... Koh-Lanta n’existe plus

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:47 
rappeurdu06 a écrit:
On se calme ça sert à rien de s'énerver ou d'avancer des accusation infondés, surtout qu'on parle quand même de 2 morts à qui j'adresse d'ailleurs mes plus sincères condoléances.

...à la famille tu veux dire.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je comprends pas ce que vous reprochez à ceux qui ont rapporté ces témoignages anonymes... TOUS les sites l'ont fait! Avec plus ou moins de tact, c'est vrai, mais bon le fond était le même. Et si c'était la vérité ? On en sait rien... Donc c'est un peu leur boulot de nous informer, et de ne pas nous communiquer seulement la version officielle. Même si le fait que les témoignages soient anonymes enlève un peu de leur crédibilité, il n'empêche qu'ils existent. Tant que le conditionnel est employé, je ne vois pas ou est le problème à en parler.

Sachant que si c'est faux on le saura, et si c'est vrai on le saura aussi puisque tout a été filmé.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ant et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 16:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group