Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Il faut dire ce qui est aussi : si ces témoignages n'étaient pas sortis dans les médias, la "version officielle" n'aurait pas été contestée, il n'y aurait eu ni plainte ni même enquête. Il est impossible à l'heure actuelle de savoir si ces témoignages sont fondés... mais s'il s'avère qu'il y a bien eu un manquement de la production, ce qui est du domaine du possible, alors on ne pourra que leur savoir gré d'avoir soulevé le lièvre.
S'il s'avère en revanche que ces témoignages sont bidons et ont illégitimement porté atteinte à la réputation d'ALP et de ses personnels, il est clair que les "témoins" et les médias qui leur auront donné du crédit devront répondre de leurs agissements. Mais on ne peut pas mettre sur un même niveau les médias qui ont sorti les témoignages et ceux qui les ont relayé.
Quoi qu'il en soit, le fait qu'il y ait une enquête judiciaire ne peut être que positif dans ce contexte devenu d'autant plus lourd après le suicide du médecin...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Mais cela pourrait être un poisson, le suicide du médecin ? J'ai vu cela sur le site de TF1, mais en plus aussi en reportage dans le JT de TF1, cela me paraît beaucoup, un poisson sur la mort d'un homme, surtout après la mort d'un premier...je vois cela tout de même difficile à avaler comme poisson.


Dernière édition par go2ad le Lun 01 Avr 2013, 22:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 22:44 
Non rassure toi ce n'est pas un poisson :|


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Mes les feuilles d'adieux avec en-tête de l'Hôtel avec des parties raturées, un 1er Avril...On ne peut pas faire mieux pour semer le doute...Incroyable cette histoire!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Faut vraiment être débile pour faire un poisson pareil. Bien sur que ceci est vrai.
TF1 ne ferait pas un communiqué si c'était faux.Et rien que pour la famille du médecin décédé.

Les gens qui pensent à un canular, je ne dirais pas ce que j'en pense...

Quelle triste affaire.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je viens de relire l'article d'arrêt sur images qui ne remet nullement en cause l'attitude du médecin dans ses suppositions et divers témoignages. Encore une fois, c'est bel et bien la production qui est visée par les doutes posés dans l'article. C'est pour ça que le suicide de cet homme et le fait de porter les médias responsables de sa mort me laissent pantois et me font douter que ce soit la seule cause de son geste.
Pour le coup, je vais attendre les conclusions de l'autopsie et de l'enquête avec notamment les témoignages des 3 sources et les vidéos (bien que je craigne si il y a quelque chose à cacher que les bandes aient disparues) pour pouvoir juger les médias.
En tout cas, on ne peut pas en vouloir à Arrêt sur images d'avoir fait un vrai boulot de journaliste en pesant très bien le pour et le contre sans accuser personne.

Si c'était un poisson, Koh Lanta aurait 1000 fois moins de chose d'en revenir et TF1 perdrait énormément en image. Pour la lettre, il faut imaginer un homme qui vient de décider d'en finir et qui improvise dans sa chambre d'hôtel une lettre en sachant qu'elle sera rendue publique bercé entre stress, émotion, culpabilité, doute, adrénaline et beaucoup d'autres sentiments et qui en plus a une écriture de médecin.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 01 Avr 2013, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
En fait, cela fait plus penser à l'écriture d'un enfant que à celle d'un médecin (qui généralement sont incompréhensibles), mais publier cette lettre aussi rapidement, le 1er Avril...Franchement, une nouvelle fois, on ne peut pas faire mieux pour semer le doute...Mais moi aussi, je pense que c'est une affaire trop sensible pour oser le poisson.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Mais là faut arrêter le délire go2ad :shock:
Comment peux-tu imaginer un seul instant qu'on puisse faire un poisson d'avril sur un homme qui s'est suicidé ? et non, malheureusement, cette histoire est bien triste et c'est loin d'être une blague...

Donc ça ne sert à rien d'insister avec ta "théorie du poisson" (à laquelle tu sembles n'y croire qu'à moitié), c'est complètement absurde...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
J'y crois plus, mais à un moment j'ai douté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 6:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
Je me crois à l'époque où tout le monde criait au poisson pour la fin de Carré Viiip...
Evidemment ce n'est pas pareil mais bon quand je lis ça sur internet, c'est relou quoi, c'est clair que jamais TF1 ne ferait un poisson pour ça.

Tres attristé de cette nouvelle, qui signe la fin de Koh-Lanta. Sachant que les images peuvent prouver son innocence, j'ai du mal à croire que son suicide est dû à 100% à son nom sali ( c'est d'ailleurs plus la production qui a été remis en cause, lui est plutôt considéré comme celui qui a suivi les ordres ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 9:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
A noter ce matin, un candidat dédouane la production du jeu dans le Parisien mais ce candidat a été "fourni" par cette même production au journal (selon un journaliste d'Ozap). Sur France Inter ce matin, un ancien candidat est beaucoup plus réservé sur les "limites" que poussent la production durant le jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cette affaire est complexe parce que y'aura toujours des gens qui vont tout faire pour détruire TF1...
C'est devenu malheureusement plus une tribune contre la télé-réalité qu'une recherche de vérité ! Les gens en profitent ! Soudainement d'une émission populaire nous passons à une émission "poubelle" tout le monde retourne sa veste à coup de "c'est honteux", "c'était une émission bidon" .... bla bla bla
J'ai honte du comportement humain qui dans un mouvement uniforme fait tout pour être dans la masse et être comme les autres !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Françoise Laborde était sur Europe 1 ce matin pour commenter cette affaire, et elle a remis sur le tapis une idée de censure de la télé-réalité entre 6h et 22h sur la télé française...

J'ai énormément de mal à croire qu'un telle idée soit réalisable un jour, mais l'espoir fait vivre, et si cette triste histoire permet de remettre en cause réellement la télé-réalité en France, on en tirera au moins quelque chose de bénéfique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
John T. Chance a écrit:
Françoise Laborde était sur Europe 1 ce matin pour commenter cette affaire, et elle a remis sur le tapis une idée de censure de la télé-réalité entre 6h et 22h sur la télé française...

J'ai énormément de mal à croire qu'un telle idée soit réalisable un jour, mais l'espoir fait vivre, et si cette triste histoire permet de remettre en cause réellement la télé-réalité en France, on en tirera au moins quelque chose de bénéfique...


Je trouve cette idée complétement débile ! Et qu'est ce que le fait d'interdire la télé réalité entre 6h et 22H va empêcher des drames semblable à ceux qui viennent de ce produire ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Globalement, il n'y a pas de rapport, mais SI la thèse ( et je dis bien si, qu'on ne m'insulte pas de quoi que ce soit ) des témoignages anonymes est réelle, alors ça pourrait s'expliquer ouais, le fait d'avoir des télé-réalités populaires, ça veut dire que les productions peuvent chercher du sensationnel, et interrompre le tournage serait peu envisageable, et dans le cas actuel, ça pourrait expliquer le fait que la prod a vraiment attendu le dernier moment pour rapatrier le type.

M'enfin franchement, l'idée de ne pas avoir de télé-réalité entre 6h et 22h, c'est une très bonne idée, juste pour que les enfants devant leurs télés ne regardent pas n'importe quoi, car rare sont les parents qui sont derrière eux pour surveiller.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_ et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 14:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group