Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 23:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Déjà publiées partout depuis hier...
C'est peut-être pas la peine d'étaler encore ces 2 pages, ça en devient du voyeurisme malsain àmha.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 02 Avr 2013, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Dans un suicide, il n'y a jamais une seule cause. Je pense que peut-être le médecin traversait déjà une période difficile, et qu'il était fragilisé. Il aurait fallu mieux l'entouré mais probablement que le fait d'être resté (seul dans l'Hôtel, sans ses proches) au Cambodge, a dû jouer.

Mais après, les suppositions c'est facile...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 03 Avr 2013, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
TF1Speech a écrit:
Les lettres concernant le suicide de Thierry Costa ont été rendues publiques.

eurobuzz.org a écrit:
Sur deux pages manuscrites, Thierry Costa explique les raisons qui l’ont motivé à faire ce geste : “Je n’oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s’il est rempli de méfiance envers moi” . Thierry Costa affirme avoir traité Gérald Babin (le candidat décédé) “comme un patient et non comme un candidat“. Dans cette lettre posthume, il dénonce également des “articles mensongers”.


Lettre page 1 > http://www.eurobuzz.org/wp-content/uplo ... ettre1.jpg
Lettre page 2 > http://www.eurobuzz.org/wp-content/uplo ... ettre2.jpg



Merci pour l'exclu ! As-tu pensé à donner l'info à morandini ??!?! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 03 Avr 2013, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Si certains messages sont déplacés, celui-là l'est encore plus Phresh!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 03 Avr 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Maître Jérémie Assous (notamment l'avocat des victimes et de nombreuses personnes de TV-réalité) met principalement le doigt sur les problèmes de droits du travail au sein d'ALP.
Ma théorie est que les trois témoignages anonymes viennent de salariés de la production qui ont voulu simplement foutre le bordel pour faire accuser la prod.

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 04 Avr 2013, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Denis Brognart s'exprime pour la première fois par le biais d'un communiqué sur MyTF1.fr. Des propos nobles et très classes de la part de l'animateur.
Denis Brognart ce matin sur MyTF1 au sujet de l'affaire "Koh Lanta" et des drames qui ont touchés Gérald Babin et le Dr Thierry Costa a écrit:
"Si je n'ai pas pris la parole depuis le drame, c'est pour respecter la douleur et le deuil de la famille de Gérald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne et tous ses proches. Ce sont des gens d'une rare dignité que j'ai appris à connaitre lorsqu'ils sont venus au Cambodge se recueillir auprès de leur fils et le ramener en France. A cette occasion d'ailleurs, ils ont pu rencontrer le Dr Costa et lui poser toutes les questions.

Il est vrai aussi que j'ai été dévasté par cet événement et la mort brutale de Thierry Costa n'a fait que renforcer cette douleur. Il m'était donc difficile d'en parler. Mais, je comprends aussi que mon silence puisse vous sembler étonnant."

La suite, à retrouver sur : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a ... 13123.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Dernière news à propos de la mort de Gérald Babin, son autopsie révèle une déformation du coeur.
(Source : http://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta ... 591_23.php)

J'espère que ça va clore le débat des dangers de la télé-réalité ou les accusations contre la production.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
J'ai bien peur que non car Ozap fait suivre une dépêche AFP, dans laquelle une cardiologue (Vice-Présidente de la Fédération Française de Cardiologie) explique que cette malformation cardiaque est détectable: "Sur une cardiopathie dilatée, on peut être mis en alerte par un électrocardiogramme pas tout à fait normal, complété par une échographie"
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-mor ... tee/446447
Autant dire que ça va être repris partout et bien entendu déformé. Déjà, ce n'est pas très malin de la part d'Ozap de mettre un titre aussi cash et incomplet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
boyard man a écrit:
J'ai bien peur que non car Ozap fait suivre une dépêche AFP, dans laquelle une cardiologue (Vice-Présidente de la Fédération Française de Cardiologie) explique que cette malformation cardiaque est détectable: "Sur une cardiopathie dilatée, on peut être mis en alerte par un électrocardiogramme pas tout à fait normal, complété par une échographie"
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-mor ... tee/446447
Autant dire que ça va être repris partout et bien entendu déformé. Déjà, ce n'est pas très malin de la part d'Ozap de mettre un titre aussi cash et incomplet.


Détecté ? Mais personne ne la détectée ! Je vois pas ou y'a lieu de polémique. On va polémiquer sur quoi ? Qu'il n'est pas aller consulter ? Qu'on laisse cet homme mort tranquille ! Respect pour sa famille et ses proches !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Malheureusement les médias continueront à polémiquer et essayeront toujours de remettre en cause la production de l'émission.. c'est bien dommage de voir tout cet acharnement.. je serai à la place de la famille du médecin décédé je porterai plainte contre le site Arrêt sur Images et tout les médias qui ont fait en sorte de révéler de faux témoignages (pas ceux qui les ont colporté)

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
crisscarter a écrit:
Malheureusement les médias continueront à polémiquer et essayeront toujours de remettre en cause la production de l'émission.. c'est bien dommage de voir tout cet acharnement.. je serai à la place de la famille du médecin décédé je porterai plainte contre le site Arrêt sur Images et tout les médias qui ont fait en sorte de révéler de faux témoignages (pas ceux qui les ont colporté)


Mais qu'est ce que t'en sais que ce sont de faux témoignages ?! Tant qu'on n'a pas de preuves, on ne peux rien dire, ni dans un sens, ni dans l'autre ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 05 Avr 2013, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Rony-la-Fronde a écrit:
vincetv a écrit:
J'espère que ça va clore le débat des dangers de la télé-réalité ou les accusations contre la production.
Les accusations contre la production pourquoi pas, mais pas le débat sur les dangers de la télé-réalité, car même si je sais que cela te déplait au plus haut point, il y a des dangers dans la télé-réalité, et le suicide de François Xavier de Secret Story en est une preuve parmi tant d'autres.

En outre, on parle des dangers pour les candidats, mais dans le cas d'autres télé-réalité (dont Koh-Lanta ne fait évidemment pas partie), il y a aussi un danger sur les téléspectateurs...


"Me déplait au plus haut point" euh pourquoi ? Moi je note juste que là il y a une mort à cause d'une déformation cardiaque et je lis toujours "La production à tuer le candidat". Faut juste un moment arrêter les accusations et les coup de gueule absurde quand tous les résultats sont là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 06 Avr 2013, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Un autre intervenant sur France Inter hier soir, qui était si je me souviens bien responsable du service cardio à l'APHP Georges Pompidou, indiquait qu'un électrocardiogramme pouvait tout à fait ne pas révéler ce genre de malformation du muscle. Seule une échographie cardiaque le pourrait, et encore, pas de façon sûre à 100%.
Il semblerait donc que la responsabilité de la prod soit désengagée de ce côté là. Reste à savoir si l'intervention de secours a été faite dans les règles de l'art, ce que les enregistrements vidéo et l'enquête judiciaire ne devrait pas tarder à éclaircir.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 06 Avr 2013, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
D'ailleurs je ne comprend pas qu'on ne sache pas encore a vérité! Faut quand même pas une semaine pour visionner 3h de rushs!

Et encore de nouvelles accusations qui viennent à l'encontre des dires d'ALP. A force je ne comprend plus rien. Entre les témoins anonymes, les déclarations de la justice, les autopsie qui finalement n'en sont pas, les pré autopsies, les fausses déclarations, les déclarations des candidats, de la production... Bref y a jamais rien qui correspond, je suis perdu!

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 06 Avr 2013, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est le but, notamment de ceux qui accusent la production, et les médias qui veulent faire du chiffre: noyez les gens sous une tonne d'infos et de rumeurs, pas toutes vérifiées et vraies, pour que les gens adhèrent à leur cause, et à leur site. C'est pour ça que les équipes d'ALP commencent à parler de manière officielle dans les médias.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier, Intake et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 14:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group