Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier dans une interview à Puremédias, Cyril Hanouna a révélé qu'il allait certainement arrêter la matinale l'année prochaine. Citer: puremedias.com : Une matinale de 3h à la radio, une quotidienne de 1h45 à la télé, des prime times de temps en temps sur D8 et vous êtes en plus à la tête d'une société de production... Vous compter freiner un peu sur une activité ? Cyril Hanouna : Oui, l'année prochaine je me concentrerai davantage sur "Touche pas à mon poste" et mes activités à D8. Il est fort probable que j'arrête la matinale sur Virgin, je dois en parler avec la direction. Peut-être que je continuerai à faire de la radio, mais poursuivre une matinale est compliqué. Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas tomber mon équipe à la radio. On a lu que vous pourriez débarquer sur RTL. Vrai ou faux ? RTL m'a fait grandir et si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à eux. J'ai adoré animer "La bonne touche" avec Jean-Pierre Foucault. Maintenant, je n'ai pas eu de propositions de leur part, ni d'autres stations d'ailleurs. Je finis la saison sur Virgin Radio où je m'éclate chaque matin et j'annoncerai ma décision aux auditeurs dans les prochaines semaines. La mauvaise nouvelle c'est qu'on risque de voir Cartman plus (trop !) souvent dans TPMP !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 17:56 |
|
|
Il va faire une pause radiophonique je pense, il ne veut plus faire de matinale, il ne va pas faire une émission en after school (à cause de tpmp) ni en libre antenne le soir (il souhaite rester en famille) donc pour l'instant, on ne le verra qu'à la télévision
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:15 |
|
|
Reste à savoir qui fera la matinale l'année prochaine. Guillon reste sur Fun, Manu Levy reste sur NRJ. Cauet a l'air de vouloir continuer sa libre antenne, et de toute façon vu la manière dont il a parlé de virgin récemment, je doute qu'il veuille revenir.
Certains parlent de Miko et Cartman, je les verrais plutôt en after school ( chose qui manque cruellement )
Je verrais bien le retour de Kash en matinale, avec l'équipe actuelle d'Hanouna.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:23 |
|
|
Sergio a écrit: Il va faire une pause radiophonique je pense, il ne veut plus faire de matinale, il ne va pas faire une émission en after school (à cause de tpmp) ni en libre antenne le soir (il souhaite rester en famille) donc pour l'instant, on ne le verra qu'à la télévision Faje19 a écrit: HS: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... rtise.htmlCyril pourrait -même si officiellement il y a rien- revenir sur RTL, tous les jours, en début d'après-midi. Quel sera son titre si Cyril revient rue Bayard? (on surfe sur la vague de TPMP)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Kash je le vois mal partir de NRJ, même si il est sous-estimé.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 06 Mars 2013, 19:59 |
|
|
ça fait 4 ans qu'il anime une tranche horaire où il balance 3 speaks par heure, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un peu lassé.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 04 Avr 2013, 12:41 |
|
|
C'est quand les prochaines audiences radio?? C'est pas tout les deux mois?
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 04 Avr 2013, 14:27 |
|
|
Mi-avril pour la période janvier-mars.
Il y a 4 sondages radios par année calendaire : janvier-mars, avril-juin, septembre-octobre et novembre-décembre. L'été est comptée dans une autre étude.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 04 Avr 2013, 18:42 |
|
|
Gautier a écrit: Mi-avril pour la période janvier-mars.
Il y a 4 sondages radios par année calendaire : janvier-mars, avril-juin, septembre-octobre et novembre-décembre. L'été est comptée dans une autre étude. Merci
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OFFICIEL : Enora Malagré va animer le 21H/00h de Virgin Radio à la rentrée. Source : elle-même dans Le Supplément
Donc ça veut dire que les primes de TPMP c'est terminé pour elle. Sauf si ils sont enregistrés. A moins qu'elle n'enregistre son émission de radio à l'occasion mais ça me parait moins probable.
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Sam 22 Juin 2013, 12:54, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle confirme d'ailleurs qu'elle sera seules aux manettes, face à C'Cauet sur NRJ, Radio Libre Difool sur Skyrock et Karel Libre Antenne (si renouvelé ?) sur Fun. Je sens un bide aussi gros que celui qu'avait eu Camille Combal et son "Soir Show", pourquoi avoir supprimé "Le Lab" ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Lun 24 Juin 2013, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En plus du 21-00h d'Enora Malagré ou elle sera seule aux commandes, le vendredi de 00h à 3h Virgin proposera "VIRGIN NIGHT", animée par Marc Michaud et Albert Spano, le vendredi de Minuit à 3H une fois par mois à partir du 28 juin, les animateurs répondront aux auditeurs sur des questions sur le sexe... Étonné de voir Michaud et Albert la dedans ! Quant au morning, à 90% c'est Cartman (déjà dans Hanouna le matin) qui prendrait les rênes avec à ses côtés Florian Gazan (Fun Radio - Bruno à la radio) qui quitte Fun Radio pour le groupe afin de participer aussi à On va s'gêner l'après-midi.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:29 |
|
|
Enora Malagré est courageuse. Elle se lance dans une bataille quasi perdue d'avance. Il faut dire que depuis l’appellation Virgin Radio de la station "Europe 2 TV", la plupart des programmes (dont ceux du soir) sont des bides absolus. Hanouna Le Matin n'a jamais vraiment fonctionné le matin (1 100 000 auditeurs).
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hanouna le matin est un faux succès, en effet Hanouna répète sans cesse qu'il s'agit d'un succès hors il est derrière Manu Lévy, Bruno Guillon et Difool. Pire encore, il fait moins d'audience que Bruno à la même époque sur Virgin, et ses progressions sont encore trop faibles...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, Hanouna utilise des méthodes purement morandinesques ?!
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|