Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 05 Avr 2013, 19:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
En attendant que la chaîne devienne jeunesse, les événements sportifs se bousculent :
La Coupe Davis semble se terminer plus tard que prévu. Cependant, un match de Rugby (Challenge Européen) était programmé à 20h45.
Le comble étant qu'il y a 5 minutes, une B-A pour ce dernier match vient de passer.

J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller


EDIT : Bon bah c'est réglé : Tennis sur France Ô et Rugby sur France 4. Utile d'avoir 5 chaînes ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 05 Avr 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4844
Localisation : Auvergne
azerty774 a écrit:
En attendant que la chaîne devienne jeunesse, les événements sportifs se bousculent :
La Coupe Davis semble se terminer plus tard que prévu. Cependant, un match de Rugby (Challenge Européen) était programmé à 20h45.
Le comble étant qu'il y a 5 minutes, une B-A pour ce dernier match vient de passer.

J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller


EDIT : Bon bah c'est réglé : Tennis sur France Ô et Rugby sur France 4. Utile d'avoir 5 chaînes ^^

Je m'attendais bien a une bascule mais pas sur France Ô mais sur France 3 :lol:

En tout cas, la Coupe Davis sur France Ô, c'est une première !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 07 Avr 2013, 20:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Et ce soir, avec le beau match de Coupe Davis, le film l'Antidote est diffusé avec ... 1 heure de retard !
Même si je ne suis clairement pas fan de ce film, c'est quand même un manque de respect total envers le télespectateur.

Pour les matchs de ce week-end (du moins ceux de vendredi), c'était prévisible que les matches durent assez tard, et cela aurait dû être prévu sur les grilles de programmes (du moins sur l'EPG, le site de la chaîne et les B.A.) ...
Francetv a définitivement du problème avec les matches de tennis, entre la coupe Davis et les matches à rallonge de Roland Garros, il y a constamment des déprgrammations. Ca en devient énervant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 07 Avr 2013, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1089
C'est assez difficile de prévoir avec la coupe davis. un match peut durer 1h30 comme il peut durer 6h00.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 07 Avr 2013, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
azerty774 a écrit:
Et ce soir, avec le beau match de Coupe Davis, le film l'Antidote est diffusé avec ... 1 heure de retard !
Même si je ne suis clairement pas fan de ce film, c'est quand même un manque de respect total envers le télespectateur.


Sauf que si ils avaient coupé le match avant la fin, ça aurait été un manque de respect pour l'autre téléspectateur. Tout le monde ne peut pas être satisfait. Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect, la chaîne ne peut simplement pas faire autrement.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 07 Avr 2013, 22:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Je dis pas qu'il fallait couper le match avant la fin, ne déformons pas de manière idiote mes propos.
Je dis juste que diffuser la suite des programmes "comme si de rien n'était" avec plus d'une heure de retard est franchement irrespecteux. Car là, tous les programmes sont décalés. Pas seulement ce film là, mais aussi le film suivant. La chaîne ne respecte pas l'horaire fixé de ses programmes pour plusieurs programmes d'affilée, elle ne respecte pas ses engagements vis-à-vis du téléspecteteur.

Je pense que ne pas diffuser le film (quitte à le diffuser les semaines prochaines) et combler pendant une demi-heure pour atteindre le programme suivant aurait été plus juste, et aurait surtout beaucoup moins impacté les programmes.

Après, je me doute bien que le Tennis est un des sports les plus durs à évaluer en matière de temps d'antenne, si ce n'est impossible.
Mais depuis le temps que francetv se fait "avoir" en sous-estimant à chaque fois la durée des matchs, elle pourrait mieux prévoir la situation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 07 Avr 2013, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
azerty774 a écrit:
Je dis pas qu'il fallait couper le match avant la fin, ne déformons pas de manière idiote mes propos.


Commentaire assez comique dans la mesure où je n'ai rien déformé, mais simplement émis une hypothèse inverse à la réalité que tu évoquais.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Sam 20 Avr 2013, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
Une bonne nouvelle a été donnée hier, via le COM (contrat d'objectifs et de moyens) du gouvernement, qui donne les principaux objectifs et les budgets de l'audiovisuel français, car France 4 ne sera pas transformée en chaine jeunesse, pour ne pas concurrencer Gulli.
Par contre, France 4 va se repositionner en journée vers les enfants et gardera ses soirées pour les programmes que l'on connait et expérimentera de nouveaux concepts en prime time.

Article sur OZAP : http://www.ozap.com/actu/france-4-ne-va ... sse/446692


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Sam 20 Avr 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Après le démenti du retour de Friends, CA ! Ou va le monde...
Oui, on s'en doutait bien que France 4 n'allait pas devenir un Canal J-Bis, mais juste qu'il mettrait en avant "Ludo" les après-midis. Un peu à l'image de ce que faisait France TV avec Minikeums/TO3 à l'époque sur France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 30 Avr 2013, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Le format de l émission "On n'est pas des pigeons" de La une en Belgique à était acheté par France Télévisions pour être en Prime-time sur France 4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 30 Avr 2013, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A l'origine, l'émission devait être diffusée sur France 2 avec Véronique Mounier à la présentation. Type le magazine ou Courbet excellerait... Et sur France 4, LE mauvais choix !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 30 Avr 2013, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
C'est vrai que France 4 est un mauvais choix surtout que l émission em.Belgique est vraiment bien maintenant faut voir la production française...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 12 Mai 2013, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
La série "Médecins de demain" sera de retour sur France 4 le 3 juin à 20h45. 4 épisodes de 60 minutes seront diffusés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 12 Mai 2013, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
C'est bien que cette série revienne mais ils auraient pu faire en 2 soirées ( 2X60 Mn ) car 4h à la suite ça fait trop long.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 12 Mai 2013, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
On commence a avoir l'habitude des chaînes qui programment de soirées entière d'un même programme. "6ter" par exemple programmait 5 épisode inédits le mercredi de "90210 Nouvelle génération" faisant une soirée qui commençait à 20h45 et qui se terminait à 00h25 environ... J'espère que cette mode ne sera que de courte durée car je vois mal les téléspectateurs tenir pendant plus de 3h (voir 4h ici) juste pour un programme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 17:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group