Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 14 Avr 2013, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Même pour le Web, on doit normalement utiliser la version print ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 14 Avr 2013, 17:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Rony-la-Fronde a écrit: C'est pourtant pas compliqué, il suffit d'aller sur les sites de France Télévisions pour voir quels logos utiliser pour le web... [...] Perdu ! http://programme-tv.francetv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 15 Avr 2013, 7:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Le "france" n'est plus utilisé depuis l'an dernier, les logos ont été jugés suffisamment reconnus pour s'en passer.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
itti5962
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 15 Avr 2013, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 750 Localisation : Le Padcalais
|
Cela veut dire qu'on ne verra plus du tout la mention france sur les logos dans les supports officiels? Sinon autre chose: sur Yahoo!.com quand on clique sur le logo en haut de la page ça recharge la page et ça ne fait plus le fameux YAHOOOOOOOOU OU OU OU!
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 15 Avr 2013, 21:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est en tout cas la consigne des différentes DA...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 18 Avr 2013, 19:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 19 Avr 2013, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 21 Avr 2013, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 22 Avr 2013, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Du nouveau pour wat.tv, plateforme d'hébergement de fichiers audios et vidéos du groupe TF1. Ça ressemble très fortement à du TF1.fr et Connect.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Avr 2013, 21:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Larousse.fr, dictionnaire et encyclopédie en ligne, a changé son habillage pour une disposition plus simple visuellement et plus facile d'accès. Certes, les pages Dictionnaire ne plairont pas à tous (particulièrement le violet des dictionnaires bilingues) et les publicités ont parfois tendance à ne pas se trouver là où elles devraient être, mais le temps de chargement du site est considérablement réduit, ce qui est un plus tout à fait agréable. La nouvelle versionL'ancienne version
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 30 Avr 2013, 10:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Tagesschau.de vient d'être rénové de manière très plaisante ! Le site internet du service d'informations de la Première Chaîne de TV d'Allemagne est tout aussi clair et lisible qu'auparavant, sans pour autant renoncer à l'agrément de lecture et à un gain esthétique. AUPARAVANTMAINTENANT
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 30 Avr 2013, 16:09 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'aime beaucoup la nouvelle présentation du site du Tagesschau qui est bien plus claire que l'ancienne. Un coup de fraîcheur utile, pour un site qui commencer a vieillir sérieusement depuis un certains temps. Dans le même groupe, il y a aussi le site de l'ARD qui changé : http://www.ard.de/home/ard/ARD_Startsei ... index.htmlSans oublier celui de la WDR qui adopte aussi une nouvelle présentation avec le nouveau logo : http://www1.wdr.de/themen/index.html
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 03 Mai 2013, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le site de l'Eurovision a été modifié aujourd’hui: http://www.eurovision.tv/ ; c'est plutôt agréable visuellement. Mais toujours pas de version française (qui est une des langues officielles si je ne me trompe pas) ainsi que le suédois (qui aurait pu être mis à l'honneur) ..
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 08 Mai 2013, 17:41 |
|
|
Depuis quelques semaines, le site de la chaîne cinéma du Groupe Canal+ (Ciné+) s'appelle "My Ciné+" et reprend le design de canalplus.fr http://www.mycineplus.fr/
|
|
Haut |
|
 |
itti5962
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 08 Mai 2013, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 750 Localisation : Le Padcalais
|
Encore un "My" ça devient lourd à force! "Il n'y a que "My" qui m'aille".( publicité mensongère  )
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
 |