Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 14:24 |
|
|
J'ai envoyé hier soir un mail à TF1 au sujet de ce remplacement étonnant de Gilles Bouleau par Claire Chazal dès ce soir. Je viens de recevoir une réponse. Je vous cite mots pour mots la réponse qui m'a été faite : "Gilles Bouleau, pour des raisons personnelles et professionnelles qui rassurez vous sont sans gravité, ne sera pas aux commandes du Journal de 20H ce soir. Julien Arnaud, son joker attitré, sera au tournage de l'émission "La Médiasphère" sur LCI en fin d'après-midi. Ainsi, dès ce soir et jusqu'à dimanche, Claire Chazal sera aux commandes du JT de TF1 (sauf vendredi 13h : J-P Pernaut). Retrouvez Gilles Bouleau dès Lundi à 20h.".
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 17:40 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 952 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Vous remarquerez que Claire Chazal a été absente que 2 week end depuis le début de la saison. C'était à noël. Ca fait très peu. Visiblement, il n'y en a pas de prévu pour les semaines à venir.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Anthony34500 a écrit: Gilles bouleau était pas en forme ce soir sa se voyait dans son regard. D ailleurs ça été un peu "la pagaille" dans la présentation des titres. C est peut être du à son souci
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5183 Localisation : A ma maison
|
Arrêtez de chercher des causes graves ! L'absence était prévue, il est de retour lundi, il a aussi le droit d'avoir un RDV (médical ou autre) prévu de longue date qui l'empêche d'être libre pour assurer son 20h !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 19:20 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Dans les programmes télé, c'était ecrit Claire CHAZAL à la présentation
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 19:25 |
|
|
mixer83 a écrit: J'ai trouvé Claire chazal a présenté son JT le lundi 24 mai 2010 pour la dernière fois en semaine : http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heure ... 61122.htmlElle a aussi remplacé PPDA quand celui-ci avait des soucis judiciaires dans les années 90, et également en 2006 pendant la Pentecôte, il n'y avait pas de jokers disponibles à ce moment là.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ouryromain a écrit: Vous remarquerez que Claire Chazal a été absente que 2 week end depuis le début de la saison. C'était à noël. Ca fait très peu. Visiblement, il n'y en a pas de prévu pour les semaines à venir. Si , Anne-Claire Coudray la remplacera dès le 3 Mai !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 20:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
bibou a écrit: Arrêtez de chercher des causes graves ! L'absence était prévue, il est de retour lundi, il a aussi le droit d'avoir un RDV (médical ou autre) prévu de longue date qui l'empêche d'être libre pour assurer son 20h ! ... ou tout simplement Gilles Bouleau a voulu profiter d'un week-end/vacances prolongé(es), qui sait ? Il ne faut pas oublier que TF1 est une entreprise comme les autres et que tous les salariés ont le droit aussi à des RTT ou à d'autres types de congés. Je ne comprendrais jamais comment on peut envoyer des mails au service communication d'une chaîne quelconque pour savoir pourquoi tel ou tel présentateur n'est pas là. Ils ont aussi leur vie personnelle et ont le droit de ne pas être là un jour dans l'année.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Avr 2013, 22:25 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 952 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Exactement, ils ont aussi le droit d'avoir une vie privée...
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis le seul à trouver que le nouveau fond derrière Jean-Pierre Pernaut peut faire penser à une tour du World Trade Center en feu ? Ça me choque !
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
crisscarter a écrit: Je suis le seul à trouver que le nouveau fond derrière Jean-Pierre Pernaut peut faire penser à une tour du World Trade Center en feu ? Ça me choque ! Le seul je sais pas, mais je vois pas du tous une des World Trade Center en feu.
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi je me suis fais la même remarque on dirait une tour en feu.. Pas très cool..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:55 |
|
|
Moi aussi, je me suis fait la même réflexion pour le fond
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 13:04 |
|
|
Je suis comme vous... je vois une des 2 tours du wtc en feu
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Avr 2013, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 880 Localisation : Saint-Etienne
|
Auriez vous une image ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|