Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Dans mon couple, le responsable des achats, c'est moi ; je rentre dans quelle catégorie, alors ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:36 |
|
|
Autant pour moi Rony, j'ai lu un peu trop vite, mais il me semble qu'il y a quelques jours/semaines quelqu'un avait dit que c'était dégradant comme terme. bibou -> hm........éteint la télé ça sera plus simple
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Dans mon couple, le responsable des achats, c'est moi ; je rentre dans quelle catégorie, alors ? Tu es homme responsable des achats, mais les annonceurs s'en tape
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 16:00 |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Très drôle le moment ou Alessandra titille Morandini sur ses relations avec les concurrents (4 ans qu'elle n'était pas venue, le fait qu'il tape sur ses concurrents...)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 17:53 |
|
|
- Dans les invités vous êtes assez proche du grand journal ?! - Ouai - Plus que moi en tout cas (rires)
- On a Michel Houellebecq, vous avez qui ce soir ? - Euh, je ne sais plus, je dois avoir Capucine (rires forcés) ! On comprend mieux pourquoi ils se sont réconciliés, les deux ne sont plus du tout sur la même ligne éditoriale.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La meilleure partie c'est quand Sublet dit à Morandini : "A chaque fois que quelqu'un arrive en access vous le tej"
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Zanzibar a écrit: - Dans les invités vous êtes assez proche du grand journal ?! - Ouai - Plus que moi en tout cas (rires)
- On a Michel Houellebecq, vous avez qui ce soir ? - Euh, je ne sais plus, je dois avoir Capucine (rires forcés) ! On comprend mieux pourquoi ils se sont réconciliés, les deux ne sont plus du tout sur la même ligne éditoriale. Sublet s'en foutait royalement, c'était une guerre à sens unique, seul morandini la taclait, lui envoyait des piques. Et je pense qu'il l'a invité car elle ne sera plus en face de lui l'an prochain, d'ailleurs, ce n'est même pas sûr que lui sera toujours là la rentrée prochaine.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 21:38 |
|
|
Phresh a écrit: Sublet s'en foutait royalement, c'était une guerre à sens unique, seul morandini la taclait, lui envoyait des piques. Et je pense qu'il l'a invité car elle ne sera plus en face de lui l'an prochain, d'ailleurs, ce n'est même pas sûr que lui sera toujours là la rentrée prochaine. +1, c'est aussi ce que j'ai pensé dès que j'ai entendu qu'elle serait invité. Mais j'ai aimé sa réponse, c'est sur la concurrence, il ne devait pas ce doutait je pense, de sa réaction.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui j'avais oublié ça! Sublet n'est vraiment pas rancunière alors, parce que les attaques étaient violentes. Ou bien elle s'en fou royalement de ce que pense Morandini. Si il l'invite elle va, sinon elle passe son chemin et elle se fiche de ce qu'il pense.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 22 Avr 2013, 22:50 |
|
|
Je remarque que M! parle de plus en plus de TPMP et de son animateur depuis 2/3 jours sur Europe 1 Alessandra reste fidèle a elle-même. Humilité et réalisme. Voilà pourquoi son émission est la plus "saine" de tous les talks d’access (bien que j'adore TPMP, je trouve que la tête de certains a un peu gonflé), Le Grand Journal est actuellement dans la tempête et VEED, aïe mes aïeux . Le "vous le tej" est magique. Et avec les images, la tête de M! au moment où le producteur lui demande son invité du soir Moi, je pense aussi qu'elle s'en fiche complètement des propos de M! lors de la soirée des victoires de la musique.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur cette interview de Sublet par Morandini, on peut tout de même noter que celui-ci a réellement conscience de sa ligne éditoriale en blaguant sur Capucine et qu'il fait donc bien la distinction. Et quand Sublet dit que chaque animateur se demandent s'il sera sur la même chaine à la fin de chaque année, Morandini acquiese et on sent bien que lui non plus ne connait pas son avenir sur NRJ 12. Parce que je me demande le ressenti sur son travail qu'on doit avoir, quand on approche les 50 ans, et qu'on a une carrière dans l'info média assez conséquente, et qu'on fait des sujets qui n'intéressent uniquement les gamines de 14 ans sur la télé-réalité. Psychologiquement, je me demande si Jean-Marc va tenir le choc une année de plus.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 23 Avr 2013, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et pourtant si il faisait une émission un peu plus sérieuse qui n'intéresserait pas que les adolescentes de 12 ans, qui toucherait les médias sans télé-réalité ou très peu et voir même un décryptage de l'info je suis sûr que ça irait mieux pour lui.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 23 Avr 2013, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme pour "Touche pas à mon poste", l'émission ne sera pas en direct la semaine du 6 mai. 4 émissions seront enregistrées ce samedi 27 avril de 9h15 à 13h et la cinquième, celle du vendredi, sera enregistrée après la quotidienne du lundi 29 avril.
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|