Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 19 Avr 2013, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Non, tu as oublié Chérie 25 et Numéro 23 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 19 Avr 2013, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Et encore, France Ô ne souscrit pas au Médiamétrie... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 20 Avr 2013, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Rmeteora a écrit:
Sergio a écrit:
Tant qu'on ne donne pas une fréquence pour canal+ family, ils garderont D17, ils ont l'air de vraiment vouloir relancer la 17 (mesure d'audience, achats de programmes, publicités radio et même sur D8...) attendons de voir

Perso, je pense qu'ils se débarasseraient plus vite de Planète + que de D17. ;)

Sinon, c'est dans 9 jours que l'on commencera à voir les premières audiences quotidiennes de D17. Attention France 4 et Gulli, la concurrence pour la dernière place va être rude ! :mrgreen:

Effectivement planète+ est sur la tnt, j'ai tendance à l'oublier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
Tiens D17 a passé Get Lucky - Daft Punk dans son Top Clip cette après-midi. ça fait très Fun Radio... si vous voyez ce que je veux dire... :(

PS: Il passe juste à l'instant ou j'écris ce message. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Frallou a écrit:
Tiens D17 a passé Get Lucky - Daft Punk dans son Top Clip cette après-midi. ça fait très Fun Radio... si vous voyez ce que je veux dire... :
Fun Radio! Précise ta pensée?
Moi ça ne me dérange pas de voir une chaîne comme D17 être réactive sur les clips du moment. Surtout pour du Daft Punk :P 8)

Par contre, ils ont déjà le clip en version longue? Alors que sur Youtube il n'y a que la version teasing de 1 minute qui circule.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Après D8 et Virgin Radio, au tour de Canal+ de faire la promo de la série du vendredi de D17. Pour D8 je comprends, mais Canal et Virgin Radio... Ce n'est pas l'événement de l'année non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ils sont accro à cette série ! Il y a un affichage dynamique qui passe toutes les 5 minutes au moins, à la place du logo.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
jerem17 a écrit:
Frallou a écrit:
Tiens D17 a passé Get Lucky - Daft Punk dans son Top Clip cette après-midi. ça fait très Fun Radio... si vous voyez ce que je veux dire... :
Fun Radio! Précise ta pensée?
Moi ça ne me dérange pas de voir une chaîne comme D17 être réactive sur les clips du moment. Surtout pour du Daft Punk :P 8)

Par contre, ils ont déjà le clip en version longue? Alors que sur Youtube il n'y a que la version teasing de 1 minute qui circule.

+1, c'est surement en plus l'un des titres le moins standard et techno de cette année, donc ça fait du bien. Fun Radio (France) est plus dans le coté techno façon Strillex ou jesaispasquoi.

Ca fait du bien d'avoir un ovni funky by Daft Punk à coté des titres sans originalités de Pitbull, PSY, Rihanna, will.i.am. Justin Bieber et des chanteurs français qui font la même chose depuis 15 ans.

Sinon, le clip passez par D17 n'est pas l'officiel, mais un fanmade capturé de YouTube.
Vidéo fanmade original : http://www.youtube.com/watch?v=ufI2XnPcV4k
Vidéo fanmade capturé sur D17 : http://www.youtube.com/watch?v=ywwTGKbpAWA


Dernière édition par noham-el le Ven 26 Avr 2013, 17:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Et avec un bug du crédits clip au début ! ^^
Et après, du moment qu'il y a du son c'est l'essentiel. :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Comment D17 a pu diffuser ça ?
On entend le mec crier à la fin YEEAAH EXCLU DAFTWORLD !
C'est dommage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
noham-el a écrit:
Sinon, le clip passez par D17 n'est pas l'officiel, mais un fanmade capturé de YouTube.
Oh les co*s. Alors ça c'est très fort.
Ça la fout mal pour la chaîne musicale de référence en France.

Mais ça en dit long sur l'attente suscitée par ce titre. Trop hâte qu'on en attend pas le clip officiel.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
jerem17 a écrit:
Frallou a écrit:
Tiens D17 a passé Get Lucky - Daft Punk dans son Top Clip cette après-midi. ça fait très Fun Radio... si vous voyez ce que je veux dire... :
Fun Radio! Précise ta pensée?
Moi ça ne me dérange pas de voir une chaîne comme D17 être réactive sur les clips du moment. Surtout pour du Daft Punk :P 8)

Par contre, ils ont déjà le clip en version longue? Alors que sur Youtube il n'y a que la version teasing de 1 minute qui circule.

Citer:
+1, c'est surement en plus l'un des titres le moins standard et techno de cette année, donc ça fait du bien. Fun Radio (France) est plus dans le coté techno façon Strillex ou jesaispasquoi.

Ca fait du bien d'avoir un ovni funky by Daft Punk à coté des titres sans originalités de Pitbull, PSY, Rihanna, will.i.am. Justin Bieber et des chanteurs français qui font la même chose depuis 15 ans.

Sinon, le clip passez par D17 n'est pas l'officiel, mais un fanmade capturé de YouTube.
Vidéo fanmade original : http://www.youtube.com/watch?v=ufI2XnPcV4k
Vidéo fanmade capturé sur D17 : http://www.youtube.com/watch?v=ywwTGKbpAWA


:arrow: OULA... OULA.. STOP J'arrête vos pensées. Je fesais allusion à Fun Radio, car il nous avait trompés:
http://www.lexpress.fr/culture/musique/get-lucky-de-daft-punk-fun-radio-a-t-elle-diffuse-un-fake-en-exclu-mondiale_1240435.html

Et D17 à suivi le mouvement, bien joué à eux.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir été incrédule ce coup-là... :(

C'est un montage... vrai-faux clip... ils ont pris juste un joli montage d'une personne sur youtube et ils l'ont mis à la télé. Rien ne corresponds avec le teaser.

http://www.stephanelarue.com/Daft-Punk-D17-diffuse-un-faux-clip-de-Get-Lucky-et-se-ridiculise_a4412.html

D17 veulent se venter d'avoir un truc par rapport à ces concurrentes (M6 Music, MCM, MTV, NRJ Hits).

:arrow: De plus, aucun clip de Get Lucky (je dis bien clip, pas bande sonore uniquement) en entier, n'a été posté sur la chaîne VEVO des Daft Punk sur YouTube.

J'espère vous avoir éclairé. :wink:

PS: Merci, noham-el d'avoir éclairci ma pensée. ;) J'avais pas fait attention à ton message :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Avr 2013, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Vous imaginez sur Direct Star, avec le logo Nouveauté Star ? Ca aurait été beau tiens ! :lol:

EDIT 27/04 14:21 : ils n'ont toujours pas compris apparemment car le clip passe encore à l'heure actuelle. On se réveille chez D17 !!

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 27 Avr 2013, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02
Message(s) : 92
Localisation : Cherbourg (Normandie)
D17 avaient bien diffusé la "Lyric vidéo" de Skyfall d'Adele avant la sortie du clip à son lancement. Personnellement ça ne me choque pas je trouve ça même futé de la part de D17 qui fait profite les téléspectateurs d'un morceau avant la sortie du clip officielle

_________________
Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 27 Avr 2013, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
tbuno a écrit:
D17 avaient bien diffusé la "Lyric vidéo" de Skyfall d'Adele avant la sortie du clip à son lancement. Personnellement ça ne me choque pas je trouve ça même futé de la part de D17 qui fait profite les téléspectateurs d'un morceau avant la sortie du clip officielle


La différence est que la lyric video était officielle, en plus servait de clip à la chanson qui n'en possède pas (d'ailleurs j'ai lu plein de commentaires sur Twitter disant que le clip d'Adèle était nul...évidemment, c'est juste une lyric video). Là c'est quand même tromper le public, et manquer de respect envers la maison de disque de Daft Punk qui a surement tourné un clip officiel :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 15:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group