Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 89  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Dim 21 Avr 2013, 0:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
lepetitbrun83 a écrit:
Ou NRJ.

Ou Lagardère.... Nan je déconne...

Sinon je croyais que les 6 nouvelles chaînes étaient exclusivement en HD (dans le cas contraire je ne comprend pas pourquoi seulement 25% des foyers reçoivent ces chaînes...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 1:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Parce qu'il faut installer de nouvelles antennes apparemment, pour les deux nouveaux multiplexes (si j'ai bien compris). Donc les 25% (au début), c'était le satellite + la phase 1 d'installation, et là, ça augmente de plus en plus (c'est la phase 3 la prochaine je crois).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 12:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Oui et évidemment, Lyon est desservit en dernier...
Lyon est comme tout le monde le sait, une petite ville...
J'suis obligé de regarder sur les nouvelles chaînes sur la FreeBox qui n'arrête pas de buguer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
bonjour suis-je le seule a constaté que numero23 pixelise souvent chez les fai aucun probleme en dvbt je suis abonne a numericable et sfr ftth et impossible de suive un programme sans que ça pixelise par intermittence , je les signale a numericable pour eux aucun probleme j'ai aussi contact la chaine qui renvoie la balle a sfr/numericable.

Bonjour,
Ce genre de problème est manifestement lié à un problème de débit (lié à numéricable). Notre signal étant le même pour tout le monde, c'est le mode de réception qui est en cause.
Cdt

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 18:51 
Publicateur

Message(s) : 4599
Yoïdrin a écrit:
J'parie que TF1 ou M6 seront les acheteurs...

Entre les deux, je pencherais pour TF1 vu qu'ils s'occupent déjà de la régie publicité de Numéro 23. ;)
(tiens, où est passé IDF1 ? Ils n'ont plus de contrat avec TF1 Pub ? xD)

Mysto a écrit:
Si Numéro 23 a autant déplacé Community c'est que ce n'est pas le succès escompté il faut croire...pas tant produit d'appel que ça.

Hier matin, j'ai dû regarder trois épisodes de Community et je n'ai pas vu la moindre pub. C'était du non-stop avec 1 ou 2 bandes-annonces entre deux épisodes. Plutôt inquiétant, en effet... Dommage car il s'agit d'une excellente série. :(

Sinon, ils faudraient vraiment qu'ils stabilisent leur grille chez Numéro 23.
Si vous comparez par exemple la grille d'aujourd'hui et celle de dimanche prochain, il y a des écarts plus ou moins importants au niveau des horaires. Par exemple, concernant la rediff de Shameless, on a sur 4 semaines : 17h30 > 17h15 > 16h35 (!) > 16h50. Autant dire tout de suite que si on ne fait pas attention, on rate des épisodes... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 13:29 
Inscrit sur les forums

On croit rêver !
Ils enlèvent Community de la grille pour mettre à la place Hélène et les Garçons !
<< Plus tôt, à 9 heures, Hélène et les garçons prennent discrètement la relève de Community. >>

Sinon après, y'a un programme qui va pas me manquer qui va être supprimer
<< Outre La Baie des flamboyants, les séries estampillées Jean-Luc Azoulay sont également représentées par Les Vacances de l’amour sur Numéro 23. Hélène, Nicolas, Jeanne, Laly et les autres ne semblent pas avoir trouvé leur public sur la chaîne de la TNT.
En effet, Numéro 23 a annoncé le réaménagement de sa grille des programmes. Ainsi, à partir du lundi 13 mai, les deux épisodes des Vacances de l’amour seront supprimés à 17 heures, remplacés par America’s Best Dance Crew entre 17h30 et 19 heures. Juste avant, la série Demain à la une, initialement prévue à 18h30, passe à 17 heures.
Les Vacances de l’amour ne sont pas non plus épargnées en matinée. À 10h15, la saga ensoleillée cède là encore sa place à America’s Best Dance Crew. >>

Ils ont deux programmes qui marchent, ils les utilisent à fond : Demain à la Une et America’s Best Dance Crew !
<< À noter par ailleurs que le deuxième épisode de La Femme Nikita, à 16h15 en semaine, est remplacé par Demain à la une. >>

Source : toutelatélé

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 945
Yoïdrin a écrit:
On croit rêver ! Ils enlèvent Community de la grille pour mettre à la place Hélène et les Garçons !
Ils ont deux programmes qui marchent, ils les utilisent à fond : Demain à la Une et America’s Best Dance Crew !
Super, des séries AB bien moisies. C'est ça la TNT.

La question que l'on peut se poser sur la chaîne, c'est celle de la présence de la diversité dans la grille. On est plus en présence d'une généraliste que d'une chaîne thématique. Pascal Houzelot, le DG de la chaîne le confirme d'ailleurs. Il la place comme une chaîne généraliste intégrant les problématiques de la diversité, avec une volonté de programmes haut-de-gamme ("Numéro 23 diffuse plutôt des films de Baz Luhrmann et de Robert Redford que Mon Curé chez les nudistes. la différence est visible"). Ah la différence entre les paroles et les actes!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 15:53 
Inscrit sur les forums

En plus, Community démontrait bien la diversité !
Et la VF n'était pas dégueulasse !
Je suis vraiment déçu par toutes les nouvelles chaînes sauf L'Equipe 21 (et à la limite-limite 6ter car ils vont diffusé Kaamelott :oops: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 20:31 
Publicateur

Yoïdrin a écrit:
On croit rêver !
Ils enlèvent Community de la grille pour mettre à la place Hélène et les Garçons !
[...]
<< Outre La Baie des flamboyants, les séries estampillées Jean-Luc Azoulay sont également représentées par Les Vacances de l’amour sur Numéro 23.
[...]
Source : toutelatélé

Numéro 23, future acquisition du groupe JLA pour mettre IDF1 en National ? Manque plus que les telenovelas mexicaines ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 21:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4878
Yoïdrin a écrit:
En plus, Community démontrait bien la diversité !
Et la VF n'était pas dégueulasse !
Je suis vraiment déçu par toutes les nouvelles chaînes sauf L'Equipe 21 (et à la limite-limite 6ter car ils vont diffusé Kaamelott :oops: )

Enfin, la voix d'Abed :lol:

Il faut quand même relativiser. Numéro 23 (comme NRJ12) n'appartient à aucun grand groupe médias. C'est très compliqué pour cette chaîne de construire une grille 7 jours sur 7. Ils ont les moyens les plus faibles de la TNT (il suffit de regarder Hondelatte Dimanche) et une ligne éditoriale avec des programmes quasiment suicidaires.

Cette chaîne ne vit qu'avec 5 programmes qui tournent en boucle chaque semaine (La Baie des Flamboyants, La femme Nikita, American Dance Crew, Hélène et les garçons et Demain à la une). Seuls 2 rares programmes innovants sauvent la chaîne : Community et Shamless (des programmes qu'aucune autre chaîne française à part Canal+ ne diffusera un jour) et qui n'ont visiblement pas trouvé leur public.

Ce n'est pas pour la défendre (je trouve cette chaîne nullissime à un point) mais avec leurs moyens, à part les sombres arnaques bas de gammes de Jean Luc Azoulay et de vieux programmes improbables ou encore des programmes indésirés par toutes les autres, il ne vivent pas, il survivent. A ce rythme, c'est voué à l’échec pour Pascal Houzelot. Une grande chaîne l'aura en sa possession à un moment proche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Depuis quand Canal+ doit diffuser "Community" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Ce n'est pas pour la défendre (je trouve cette chaîne nullissime à un point) mais avec leurs moyens, à part les sombres arnaques bas de gammes de Jean Luc Azoulay et de vieux programmes improbables ou encore des programmes indésirés par toutes les autres, il ne vivent pas, il survivent. A ce rythme, c'est voué à l’échec pour Pascal Houzelot. Une grande chaîne l'aura en sa possession à un moment proche.

Mais alors pourquoi vouloir lancer une chaîne si ils n'ont rien à diffuser ? Et pire, pourquoi le CSA a accepté de laisser cette chaîne naître ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4878
@Looka : Tout simplement grâce au mot "Diversité" et à l'ancienne ligne éditoriale prévue pour le projet "TVous, la télé diversité". Et au business fructueux que cela pourrait apporter à Houzelot après la vente de celle-ci qui est inévitable. :wink:

@Strikkk : Pour Canal+, je parlais plus de Shameless. :wink: (Même si Community pourrait bien être diffusé sur Canal+ le jeudi en seconde partie de soirée). C'est le genre de série décalée qui les intéressent (Nurse Jackie, Mon Oncle Charlie, Skins...) que d'autres n'oserait diffuser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 22:10 
Publicateur

Cyril36 a écrit:
@Strikkk : Pour Canal+, je parlais plus de Shameless. :wink: (Même si Community pourrait bien être diffusé sur Canal+ le jeudi en seconde partie de soirée). C'est le genre de série décalée qui les intéressent (Nurse Jackie, Mon Oncle Charlie, Skins...) que d'autres n'oserait diffuser.

Shameless était déjà diffusée sur Europe 2 TV dans sa version anglaise. ;)

Quant à Community, elle aurait été très bien sur C+ Family à mon avis. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Avr 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums

Personnellement, j'aurai plus vu Community sur Canal+ à la place des Simpson à 18 heures 20.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 89  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure