Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Le nombre de talks infos sur Canal+ augmente considérablement avec ce nouvel access. Le nouvel access serait donc composé de (et qui sera composé lors du Festival de Cannes) :
6h57 - 8h30 : La Matinale (présenté par Ariane Massnet)
12h10 - 12h40 : La Rediff. des Guignols + Mon Oncle Charlie
12h40 - 13h55 : La Nouvelle Edition (avec le JT d'Emilie Besse + La Météo + Le Zapping)
18h00 - 19h00 : La Nouvelle Edition du soir (Présenté par Ali Baddou avec peut-être Daphné Burki à la rentrée + Le JT intégré à l'émission à 18h45)
19h05 - 19h45 : Le Grand Journal (P1 Politique et Actu présenté par Michel Denisot + Zapping + Météo de Doria Thilier)
Et pour Cannes : Le Grand Journal du Cannes (Montée des Marches + Invités en compétitions + Zapping et Météo)
19h45 - 19h55 : Les Guignols (séparés du Grand Journal)
19h55 - 20h25 : Le Grand Journal, La suite... (Qui gagne plus de temps que cette saison)
Et pour Cannes : "Le Grand Journal du Festival" (Seconde partie du Grand Journal à Cannes avec invités prestigieux et pitié, pas Stéphane Bak)
20h30 - 20h50 : Le Petit Journal (Présenté par Yann Barthés qui gagne une continuité avec Touche pas à mon Poste et qui n'aura plus la concurrence des JT de TF1 et France 2 ou encore les séries de France 3 "Plus belle la vie" et M6 "Scènes de Ménages".

@Yoïdrin : Je pense que les inédits des Simpsons seront rétrogradés le dimanche à 18h ou la semaine à 17h40 (ce qui veut dire que la case 12h20 - 12h40 va être cryptée et donc disparition de la P1 de la Nouvelle édition). Il faut dire que ceux diffusés actuellement en access ne sont que des rediffusions des saisons 17 à 19 :wink:

Moi, j'aurai donné La Nouvelle Edition du Midi à Emilie Besse et celle du soir à Ali Baddou (si Anne-Elisabeth quitte Canal pour France 5 comme cela fut pressenti il y a quelques semaines). Et j'aurai donné le côté "P1 12h20-12h40" à cette émission du soir avec notamment la chronique "chameroyesque" de Tom Villa, le Zapping Radio et les chroniques décalée de l'ex Edition Spéciale avec Ariel Wizman et Daphné Burki entre-autres (une sorte de 20h10 pétantes). Celle du midi garde le côté info et divertissement habituel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Ce sont des rediffusions qui me permettent de m'habituer à la nouvelle de Bart car il y a aussi des épisodes de saisons plus récentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Yoïdrin a écrit:
Ce sont des rediffusions qui me permettent de m'habituer à la nouvelle de Bart car il y a aussi des épisodes de saisons plus récentes.

Nouvelle?? Voix?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Cyril36 a écrit:
Il faut dire que ceux diffusés actuellement en access ne sont que des rediffusions des saisons 17 à 19 :wink:


Cela va plutôt des saisons 16 à 23, cette dernière étant d'ailleurs actuellement rediffusée. En tout cas, l'arrivée de cette Nouvelle édition du soir m'embête car je préférerais voir les prochains inédits à un rythme quotidien et non hebdomadaire. D'ailleurs, si les Simpson sont relégués le dimanche avant le Canal Football Club, cela sautera certaines semaines à cause de Formula One. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Sergio a écrit:
Yoïdrin a écrit:
Ce sont des rediffusions qui me permettent de m'habituer à la nouvelle de Bart car il y a aussi des épisodes de saisons plus récentes.

Nouvelle?? Voix?


Elle est surtout connue pour son interprétation de Bart Simpson dans la version française de la série animée Les Simpson. De l'épisode 16 à 23 de la saison 21, malade, Joëlle est remplacée par Nathalie Bienaimé, puis est revenue dans la saison 22.
Elle aura quitté définitivement l'équipe de doublage de la série à partir de la saison 23 et sera remplacé remplacé par Nathalie Bienaimé.

Source : Wikipédia de Joëlle Guigui, voix de Bart Simpson


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 28 Avr 2013, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
O_O
Imaginez qu'ils changent la voix d'Homer !

Concernant ce changement de voix on peut par exemple l'entendre dans cet épisode : https://sites.google.com/site/simpsonsw ... 21/s21-e16
A vous de juger ! (comme disait Arlette xD)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 28 Avr 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Yoïdrin a écrit:
Ce sont des rediffusions qui me permettent de m'habituer à la nouvelle de Bart car il y a aussi des épisodes de saisons plus récentes.

Que je regrette la voix de Joëlle Guigui d'ailleurs !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 28 Avr 2013, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Ce serait étrange ce retour de Daphné Bürki dans La Nouvelle Édition.
Elle y était il y a 2 ans (anciennement L’Édition Spéciale).

J’espère juste que rien ne changera pour La Nouvelle Édition et que Le Petit Journal passera à 20h30.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Mai 2013, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Il n'y a que moi qui a été choqué par le pré générique d'hier ou Daphné dit " Steve Jobs peut aller se rhabiller " ? Parler comme ça d'une personne décédée, d'autant plus qu'elle aurait pu viser la firme Apple, et non l'homme. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Si t'as un iPhone alors oui tu peux être choqué :roll:
Sinon bah c'est pas la première fois qu'on se moque d'une personne décédée... C'est même assez courant non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 13 Mai 2013, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'ai l'impression que le décor de la Nouvelle Édition a subit un léger réaménagement avec l'arrivée d'écrans au-dessus du public. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 13 Mai 2013, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
En effet la partie droite du plateau a été retravaillée, avec notamment l'installation d'un grand écran. Ça permet d'avoir un plateau un peu plus haut de gamme pour les soirées.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 13 Mai 2013, 15:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je me disai bien tout à l'heure que ça avait été changé mais je n'étais pas sûr !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 13 Mai 2013, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27
Message(s) : 200
Localisation : Bordeaux
Si je ne me trompe pas ce sont les écrans du Canal Football Club qui sont placés exactement au même endroit lors de cette émission tournée dans le même studio que La nouvelle édition

_________________
Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire
https://lc.cx/oFTg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 13 Mai 2013, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Juil 2012, 9:37
Message(s) : 23
Ce nouvel écran a déjà était utilisé pour "La Nouvelle Edition Du Soir" l'an passé.

_________________
Vive la Tv.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 17:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group