Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 02 Mai 2013, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Pur TV a écrit:
D17 a fait une audience plutôt bonne hier soir avec 2,8% (ozap). Je crois qu'il s'agit là de la meilleur audiences pour le canal 17 ! Je pense qu'avec une bonne programation Canal+ peut faire de D17 une serieuse concurente à W9 et NRJ 12.

Le problème est que canal ne peut pas vraiment faire ce qu'elle veut de cette chaine à cause du quota de musique... Faire concurrence avec NT1 ce serait déjà pas mal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Sergio a écrit:
Le problème est que canal ne peut pas vraiment faire ce qu'elle veut de cette chaine à cause du quota de musique...

Groupe Canal Plus peut faire une très bonne chaîne musicale s'il le veut !
De plus, il n'a pas de concurrent dans ce domaine : ce n'est pas les 50% de W9 et 20% de M6 qui vont lui faire de l'ombre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Sauf que sur le canal 17, aucune chaine musicale n'a fait de bonnes audiences.

C'est pas parce qu'ils n'ont pas de concurrent, que forcément le public sera intéressé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Bah oui, le public veut une chaine musicale sur la tnt? Non, aujourd'hui la musique à la télé ca ne marche plus (y'a qu'à voir MCM ou MTV qui l'ont bien compris)
Mais plus de live ce serait bien plutôt que des tops à tout va


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui, nous (les téléspectateurs) ce qu'on veut, c'est plus de diversité ! On ne va pas reparler de la grille de la chaîne vraiment mal faite, mais quand on voit les qualifications requises pour faire programmateur, on se demande où ils ont été chercher les leurs ! On sait, la chaîne a des contraintes qu'elle doit respecter mais même en respectant ces contraintes, on peut améliorer ce canal ! Alors c'est bien de nous présenter une chaîne avec un magnifique habillage (bidouillé dans tous les sens ne l'oublions pas), mais si les programmes ne suivent pas, ce n'est pas ça qui va nous faire aimer cette chaîne. Cela fait 7 ans ½ que ce canal existe et apparemment ils n'ont toujours pas compris ce qu'il n'allait pas. Encore une fois, nous ne pouvons le nier, la programmation en soirée s'est un peu améliorée avec plus de films et des séries inédites mais la journée, mis à part les TOP à gogo, rien de bien concret. Certes, ils ont investi dans les programmes de MTV, mais franchement pour nous mettre ce genre de programme (Pimp My Ride), ce n'est pas la peine de dépenser de l'argent !
En bref, si éventuellement des programmateurs passent par ici, la grille idéal serait :
- moins de TOP bidons et plus de réels (téléchargement de musique sur le Web, classement des musiques clubbing, car oui il existe de vrais charts pour ce genre de son !)
- plus de live / docs musicaux (pas des Star Story déjà multirediffusés)

Une chaîne musique le jour et divertissement le soir et la nuit !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Ils devraient reprendre les droits du Top 50, l'émission historique de Canal, ça sera déjà une avancée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Blake Jake a écrit:
Ils devraient reprendre les droits du Top 50, l'émission historique de Canal, ça sera déjà une avancée


Comme disait un film culte :
Doc : Tout ça c'est du passé.
Marty : Du futur, vous voulez dire.
Doc : Si tu préfères.


Ce serait pas une avancée, juste un remake d'une émission qui a 20 ans. Je dis pas, faire une émission à la Top 50 ou Hit Machine, ça serait super pour D17, mais la comparaison se fera vite paraitre que ce soit dans les moyens (Canal ne va surement pas mettre autant d'argent que sur D8 dans D17), en invités (Si sur M6 ou France 2, on avait de grandes stars françaises et Américaine, sur D17, à part peut-etre Jennifer, Sexion D'assault et Keen'V, ça tournerait en rond).

Si ils font un remake du Top 50 ou Hit Machine, autant mettre tout les moyens, et mettre ça sur D8...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je te signale que le Top 50 existe encore... sur MCM mais sous la forme d'une banale diffusion des clips du classement sans réel présentateur, juste une voix-off. Mais cette version, quasiment personne ne la connaît.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Bof le top 50 aujourd'hui (sauf si on reprend l'émission made in canal avec un plateau, des invités...)
Sinon d'accord avec Eraun, et pour les tops, par pitié, sans commentaires à la fin du clip... Avec canal y'a de quoi faire une chaine un peu décalé, retrouver l'esprit canal, oser (sans forcément se soucier de l'audience)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Comment ça « sans commentaires à la fin du clip » ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
TVague a écrit:
Je te signale que le Top 50 existe encore...

Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de reprendre les droits du Top 50, pas de le relancer. Parce que la version de MCM ressemblait encore à quelque chose à l'époque de Sabine ou d'Olia et Adrien mais aujourd'hui, c'est n'importe quoi, comme un peu toutes les chaînes du groupe Lagardère.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Mon message s'adressait surtout à Noham.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
TVague a écrit:
Je te signale que le Top 50 existe encore... sur MCM mais sous la forme d'une banale diffusion des clips du classement sans réel présentateur, juste une voix-off. Mais cette version, quasiment personne ne la connaît.

N'ayant plus MCM depuis l'an 2000 peut-etre, désolé de mon ignorance. Mais bon, c'est pas vraiment l'émission Top 50 (ou Top of the pops dans sa version originale) de l'époque, mais juste une utilisation de la marque pour un banale classement du classement français, avec des simples lancements à la D17 avec voix off, etc...

D'ailleurs, c'est comme ça que le Hit Machine à finit, en un vieux classement de 10 minutes avec des clips coupés, une voix off par dessus le clip, des synthés gros comme mon poing. Je présume que le Top 50 MCM est un peu comme ça également.

Une utilisation d'une marque pour en faire tout autre chose. D'ailleurs, ce genre d'émission est type du groupe Lagadère, Europe 2 TV/Virgin avait déjà une pelle de ce genre d'émission en carton...

Eraun a écrit:
Comment ça « sans commentaires à la fin du clip » ?

Surement comme sur D17, à chaque fin de clip, une voix off annonce le prochain clip ou la pub en plein milieu de la fin du clip... J'avoue, moi aussi, en regardant cette chaîne, ça me fout les boules d'avoir une voix off dans le refrain finale... Même dans la pire des radios, ils attendent la fin ou quand il y a de l'instru... Heureusement qu'il y a YouTube aujourd'hui ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 03 Mai 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Oui c'est ça et je trouve ça insupportable cette voix off pendant le clip...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 04 Mai 2013, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je comprends pas, dans les classements, la voix-off parle uniquement au début du clip, à la pub ils ne disent plus rien car le classement est coupé deux fois maintenant, il y a juste au numéro 1 où la voix-off parle au début, et à la fin pour annoncer la fin du programme. Je trouve pas ça très gênant pour ma part.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 15:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group