Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Bienvenue sur ce nouveau topic, destiné au nouveau grand divertissement en direct d'M6, Un air de star.

Image

Comme on en a déjà un peu parlé sur le topic M6, je réexplique rapidement le concept du programme, produit par Endemol :
8 célébrités devront pendant 8 semaines se grimer en une autre star et devront s'entrainer toute la semaine avec des coachs vocaux, stylistes, chorégraphes, maquilleurs, etc. afin de "performer" sur l'émission hebdomadaire (tous les mardis). Ils seront jugés par un jury composé de Liane Foly, Victoria Abril et Angel Llacer (juré de la version espagnole) mais il n'y aura pas d'élimination ; le (ou la) meilleur(e) de la soirée remportera 3000€ pour l'association qu'il défendra, le second 2000€ et le troisème 1000€. Lors de la finale, le gagnant ajoutera 15000€ à la somme qu'il aura accumulé au long des 2 mois.
L'émission sera présentée par Karine Le Marchand.

Alors, que pensez-vous du logo de l'émission ? Et croyez-vous au succès de celle-ci ?

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chose qu'M6 se remette à faire du vrai divertissement, en plateau, en public et en direct et rien que pour ça, j'espère que ça marchera.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
Moi, je pense qu'elle marchera parce ce qu'en général, les gens aiment quand quelqu'un se transforme en quelques d'autres et j'ai vu l'émission en anglais ou en grecque et franchement le concept à l'air sympa :) C'est un peu comme "Sosie ? Or not sosie !" sauf, que là, c'est en plateau et avec des célébrités.
Pour ce qui est du logo, je le trouve beau mais sans plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 729
Localisation : Le Padcalais
Je sens que ça va marcher,en revanche le logo manque cruellement d'originalité

_________________
- Aldegan -


Dernière édition par itti5962 le Sam 11 Mai 2013, 17:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je pense que ça va se planter moi. Pas plus de 13% et ensuite ça risque de baisser. Et le logo est... moche :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Malheureusement pour M6, ce programme est sur M6. Donc, ça fera Maximum 15% quand sur TF1, ça ferait entre 25 et 30%.
Après, le concept me plait bien bien qu'une peur du résultat m'habite.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui sur TF1 ça aurait probablement fait au moins 25%, tout simplement parce que TF1 aurait su vendre son programme, et nous aurait proposé un grand show comme DALS.

Hors sur M6 ils ne savent pas faire ça (je juge avant de voir mais je prends pas trop de risque) et ils ne sont pas habitués aux grands directs comme ça. Ils n'ont d'ailleurs pas d'animateurs capable d'assurer ce genre de prime. Par exemple Estelle Denis fait ses armes sur TF1 alors qu'elle a passé 7 ans sur M6...

Et enfin, le jour de diffusion ne se prête pas vraiment à ce genre de programme. C'est plutôt le week end que ça aurait du être programmé, même si je comprends le choix de M6 de ne pas mettre de divertissement face à ceux de TF1 et France2.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Sam 11 Mai 2013, 20:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
M6 ne fait jamais rien comme les autres ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
La concurrence ce soir-là est vraiment faiblarde (à part peut-être France 3 qui devrait tirer son épingle du jeu), ce qui est d'ailleurs assez étonnant pour un mardi soir. La concurrence était nettement plus rude quand il y a avait la nouvelle star...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Si France 2 avait diffusé "Secrets d'histoire" et TF1 un film, comme mardi dernier avec "Astérix" ça aurait été très dur pour M6, la il n'y a que D8 qui diffusera "Popstars"... Mais je sens que ça va baisser de semaines en semaines !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
La contre-programmation fidèle à M6. Je n'y crois pas beaucoup en ce programme. Le casting n'est vraiment pas très attirant (Delphine Chaneac, Jérôme Antony... Bof) :mrgreen:

C'est clair que sur TF1, ça aurait bien marché. Splash sur M6 aurait fait un beau bide là où ça a plutôt bien tenu sur TF1 comme The Voice n'aurait pas fait plus de 12% sur M6 là où c'est un mastodonte des samedis de TF1. M6 manque cruellement d'ambition dans les grands primes. X Factor et The Voice se ressemblent niveau prime. Pourtant, le différentiel de présentation fût criant. Je pense que la première bénéficiera de l'effet de curiosité mais après, ça va se gâter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Encore un programme avec un casting de pseudo-stars "à la TF1" qui risque de faire un flop malgré l'initiative de la contre-programmation. Le logo est banal !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 18:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ça a tout l'air d'être un programme sympathique où le show est présent, ce qui change pas mal de la programmation habituelle de M6. En tous cas, je serai présent devant le poste. :)
Je pense que l'émission sera facilement dans la moyenne haute de M6 (vers les 15%), vu la faible concurrence ce jour-là.

Looka a écrit:
Je pense que ça va se planter moi. Pas plus de 13% et ensuite ça risque de baisser. Et le logo est... moche :mrgreen:

Euh... tu as vu le logo des versions originales ? :mrgreen:
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Sam 11 Mai 2013, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Franchement le logo de M6 pour cette émission est digne du début des années 2000... J'aime pas du tout :P

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Dim 12 Mai 2013, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Telezappeur a écrit:
le concept me plait bien bien qu'une peur du résultat m'habite.

Le fait que ce soit Endemol qui produise m'inquiète un peu également...

Looka a écrit:
sur M6 ils ne savent pas faire ça (je juge avant de voir mais je prends pas trop de risque) et ils ne sont pas habitués aux grands directs comme ça. Ils n'ont d'ailleurs pas d'animateurs capable d'assurer ce genre de prime.

Je trouve pourtant que La France a un incroyable talent est une belle émission, avec des directs bien gérés, non ?
Pour ce qui est de l'animateur, j'aurais plus vu Jérôme Anthony que Karine Le Marchand pour ce genre de programme en direct, mais bon...

Zanzibar a écrit:
La concurrence ce soir-là est vraiment faiblarde

C'est vrai que la concurrence sera très faible mardi soir ! D'ailleurs, W9 a déplacé son programme à succès La Belle et ses princes au jeudi pour laisser la voie libre à M6...

Cyril36 a écrit:
Le casting n'est vraiment pas très attirant (Delphine Chaneac, Jérôme Antony... Bof) :mrgreen:

C'est clair que ce n'est pas un casting qui va attirer les foules...

Rmeteora a écrit:
Euh... tu as vu le logo des versions originales ? :mrgreen:
Image

C'est sûr que par rapport au logo espagnol, celui "made in M6" est superbe ! :mrgreen: Blague à part, c'est vrai que le logo français n'est pas terrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Dim 12 Mai 2013, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
st17 a écrit:
Looka a écrit:
sur M6 ils ne savent pas faire ça (je juge avant de voir mais je prends pas trop de risque) et ils ne sont pas habitués aux grands directs comme ça. Ils n'ont d'ailleurs pas d'animateurs capable d'assurer ce genre de prime.

Je trouve pourtant que La France a un incroyable talent est une belle émission, avec des directs bien gérés, non ?
Pour ce qui est de l'animateur, j'aurais plus vu Jérôme Anthony que Karine Le Marchand pour ce genre de programme en direct, mais bon...


Oui c'est vrai que c'est bien géré, j'y pensais pas. Comme ceux de la Nouvelle Star à l'époque. Mais ce n'est pas la spécialité de M6 non plus.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 22:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group