Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 16 Mai 2013, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Record d'audience historique hier soir pour d17 en prime, en effet le film indestructible a attiré pas moins de 979 000 téléspectateurs soit 3,7 % de Pda ! Et ce malgré la concurrence musclé de w9 avec la finale de l'Europa league opposant le Benfica à Chelsea, ou encore france 4 avec le grand film de Steven Spielberg diffusé à l'occasion du festival de Cannes, "Il faut sauver le soldat Rayan"

Source : http://www.toutelatele.com/d17-repousse-ses-limites-avec-indestructible-49480


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 17 Mai 2013, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Il y a un programme-court sur le festival de Cannes chaque soir sur D17, qui présente un best-of des meilleurs moments du jour. Diffusé entre la fin de One Piece (après la pub) et la météo.
Sinon, pour le record d'audience, c'est uniquement depuis le lancement de la chaîne ou Direct Star comprise ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 17 Mai 2013, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Eraun a écrit:
Il y a un programme-court sur le festival de Cannes chaque soir sur D17, qui présente un best-of des meilleurs moments du jour. Diffusé entre la fin de One Piece (après la pub) et la météo.

Ça y est aussi sur D8, entre TPMP et Palmashow, et sur Canal +, je crois entre La nouvelle édition et Le Grand Journal (ou avant La nouvelle édition.
Eraun a écrit:
Sinon, pour le record d'audience, c'est uniquement depuis le lancement de la chaîne ou Direct Star comprise ?

Surement Direct Star incluse.
L'audience de Direct Star n'a jamais du dépassé lerecord d'hier.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui c'est vrai que sur Direct Star, il n'aurait jamais été possible d'atteindre de telles audiences ! :P

Sinon, concernant le clip de Daft Punk & Pharrell Williams (Get Lucky), de un il est faux mais nous le savons tous, mais en plus de ça D17 ne cesse de le mettre en valeur ; toujours dans le Top Clip, entrée dans le Top Club, et 10 places de gagnées dans le Top D17 ! Ce qui en fait le numéro 1. Pour un fake, c'est un peu ringardisant de faire ça. Certes c'est le son du moment mais tant qu'ils n'ont pas l'officiel, je serai eux je supprimerais ce clip des playlists de la chaîne...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Mar 18 Fév 2014, 21:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 19 Mai 2013, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Après tout pourquoi une chaîne musicale devrait diffuser toujours le même clip ?
N'est-ce pas la création française et européenne qui doit mis à l'honneur sur nos chaînes règlementée par le CSA ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 19 Mai 2013, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Bisounours a écrit:
Après tout pourquoi une chaîne musicale devrait diffuser toujours le même clip ?
N'est-ce pas la création française et européenne qui doit mis à l'honneur sur nos chaînes règlementée par le CSA ?


Parce qu'un clip est créé spécialement pour la chanson, c'est une oeuvre qui va de paire avec elle, ils font partie d'un tout. C'est totalement irrespectueux du travail fait par les artistes ayant participé à son élaboration que d'en diffuser un autre à la place.

Ce serait comme diffuser un film avec une BO différente...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 20 Mai 2013, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Bisounours a écrit:
Après tout pourquoi une chaîne musicale devrait diffuser toujours le même clip ?
N'est-ce pas la création française et européenne qui doit mis à l'honneur sur nos chaînes règlementée par le CSA ?

Ben, déjà, la création française ou européenne, c'est un internaute qui a fait ça. Et un internaute n'a pas de frontière, ni de nationalité ;) Puis, c'est la création française officielle, légale qui compte, pas un AMV du web XD

Puis, oui c'est normal de diffuser le même clip, si toutes les chaines font comme D17, on se retrouverait avec le top 50 des AMV avec une qualité pourri à l'écran...

On peut diffuser différente version officielle d'un clip, version originale et censuré par exemple, à l'image du titre de Michael Jackson : "They Don't Care About Us" avec saversion originale prison qui avait choqué à l'époque et sa version soft.

Après, tu peux pas diffuser le dernier clip de Rihanna ou de Britney avec des images de Baby one more time, c'est comme dire "je respecte pas votre clip, qui est une grosse daube, je vais en fabriquer un, maison". De plus, c'est illégale, et je pense pas que D17 à payez les droits images des différentes sources utilisez dans ce faux clip/AMV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 20 Mai 2013, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
noham-el a écrit:
Après, tu peux pas diffuser le dernier clip de Rihanna ou de Britney avec des images de Baby one more time, c'est comme dire "je respecte pas votre clip, qui est une grosse daube, je vais en fabriquer un, maison". De plus, c'est illégale, et je pense pas que D17 à payez les droits images des différentes sources utilisez dans ce faux clip/AMV.
Parce que tu crois peut-être que l'internaute qui a publié ce montage a payé les droits ? Il est vrai que quand j'ai vu cette affaire ça m'a étonné car je n'avais jamais vu un montage d'un internaute diffusé à la télé, cependant depuis que j'ai vu un clip composé uniquement de lyrics (ref : adèle - skyfall) je pense que c'était prévisible.

Je pense que D17 veut nous apporter des nouveautés avant tout le monde, elle met de l'intérêt dans la musique et je suis content car du temps de direct star on aurait jamais eu de clips de lyrics ou de montages d'internautes. Certes ça ne plait pas à tout le monde mais il faut se mettre à la place de la chaine, un tube à succès cartonne sur les radios et sur internet mais dommage le clip n'est malheureusement pas encore sorti et il risque de sortir trop tard, quand le succès de ce tube sera fini. Il ne pourra donc pas attirer les foules qui qualifieront cette musique comme périmée ce que la chaine préfèrerait éviter. D'ailleurs je me souviens que sur direct star je voyais des clips avec marqués "nouveauté star" alors que le clip et le tube étaient sorti il y a un petit moment.

Donc voilà même si c'est un manque de respect envers les personnes qui ont fait le tube et qui vont faire le clip, je comprends parfaitement la chaîne qui cherche juste à nous faire profiter de ce magnifique tube sans devoir attendre trop longtemps. Plutôt que de se prendre la tête écoutez donc ce beau son, c'est l'essentiel. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 20 Mai 2013, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Le clip Skyfall d'Adele est officiel même si c'est en lyrics, si tu regardes sur YouTube, c'est la chaîne officielle d'Adele (AdeleVEVO) qui a posté le clip. Or pour Get Lucky c'est un simple internaute qui s'est amusé à créer un clip. Moi perso je ne tolère pas qu'une chaîne se permettre de faire « ses courses » sur Internet, elle n'a qu'à vivre avec son temps. Un clip n'est pas sorti ? Elle attend et puis c'est tout ! Bientôt, peut-être qu'on aura le droit à un film piraté aussi non ? Franchement D17 me déçoit de plus en plus. Il est grand temps qu'on ait une VRAIE chaîne musicale sur le canal 17 et non plus un robinet qui fait couler n'importe quoi.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 20 Mai 2013, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Moi je dit que c'est bien fait pour la maison de disques ! À vouloir trop attendre pour faire monter le suspense et faire le buzz voilà ce qui se passe... Ils ont attendu juste ce qu'il faut de trop pour que tout leur buzz retombe aussi vite qu'il est arrivé. Ça a duré quelques jours avec Get Lucky et hop en 2/2, mis à part les fans, plus personne n'avait plus rien à faire de la sortie de leur album. D17 ne fait que ce que Daft Punk aurait du faire : sortir le clip en même temps ou au moins quelques jours après le single.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 21 Mai 2013, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Quelqu'un aurait la musique du programme court sur Cannes SVP ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
La musique de ce programme court c'est Jessie Ware - Imagine It Was Us : http://www.youtube.com/watch?v=u03f5Wnwff0 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Merci !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 24 Mai 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Cette semaine en zappant le matin sur D17, je suis tombé sur l'affichage de l'adresse e-mail de l'émission à l'écran, dans le style : morning@canalplus.fr
Bizarre qu'ils n'utilisent pas le nom de domaine de la chaîne dans le style : morning@d17.tv
A propos, le Groupe Canal Plus aurait pu y mettre plus de moyen à cette émission présentée en direct : 2 animateurs qui ne font rire qu'eux, autour d'une table de café avec un fond vert pour décor, même M6/Fun TV n'étaient pas tombés aussi bas avec le Morning Live.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 24 Mai 2013, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui c'est vrai que ce plateau fait vraiment pitié. Même pour Les Pires Moments le plateau était mieux. Et il faudrait aussi mieux gérer les clips, certains passent parfois deux fois durant l'émission. Je verrai bien aussi un nouvel habillage car celui-la est un peu kitsch.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Dorian452, Yokai67 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 17:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group