Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Dim 19 Mai 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
La probabilité d'intempéries automnales comme cette semaine est peu élevée par rapport au coût d'une telle organisation.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Dim 19 Mai 2013, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
StrikKk a écrit:
La moindre des choses quand il y a quelque chose de cette gravité est de de nous tenir au courant !

Tu sais, je penses que les téléspectateurs bien au chaud sur leur canapé peuvent attendre. Il est plus important de s'occuper de la sécurité des personnes sur place que d'informer avant tout le téléspectateur. Un peu d'indulgence ;)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Dim 19 Mai 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je suis d'accord mais les téléspectateurs s'inquiètent de ce qui se passe sur le plateau, Yann Barthès n'a rien à perdre à nous expliquer la situation.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Dim 19 Mai 2013, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Telezappeur a écrit:
La probabilité d'intempéries automnales comme cette semaine est peu élevée par rapport au coût d'une telle organisation.


Tu m'excusera mais j'habite Nice et crois moi depuis quelques années nous avons souvent des "intempéries automnales" en plein mois de mai :wink: Vos mieux prévenir que guérir non ? Et n'est-il pas plus coûteux de ne finalement pas faire de direct ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 10:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
OFFICIEL : Daphné Burki sera de retour la saison prochaine au Grand Journal.

En revanche, Michel Denisot n'a, lui, pas été confirmé. Télé-Loisirs évoque le fait qu'il pourrait se consacrer à Vanity Fair (il va en prendre la direction fin juin) l'année prochaine et donc lâcher la présentation de l'émission. Si c'est le cas, je pense qu'on lui trouvera un remplaçant car ça parait peut probable que Daphné Burki présente toute seule le programme.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Si Denisot part, je pense qu'Anne-Sophie Lapix a toutes ses chances !

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
vincetv a écrit:
Tu m'excusera mais j'habite Nice et crois moi depuis quelques années nous avons souvent des "intempéries automnales" en plein mois de mai :wink: Vos mieux prévenir que guérir non ? Et n'est-il pas plus coûteux de ne finalement pas faire de direct ?
Il y a une différence entre un ciel gris et une pluie fine a modérée et ce qui nous est tombé dessus samedi dernier pendant plusieures heures d'affilée. Ne me fais pas croire qu'un début de festival avec un temps aussi automnal s'est déjà produit dans les dix dernières années ...

Pour Daphnée Burki, je suis désolé pour elle mais je ne l'aime pas dans ce programme : Pas marrante, loin des invités, et avec un rire désagréable à entendre.
Quand à l'éventualité d'une suite du format sans Denisot (ce qui me parfait peu probable), je vois bien canal faire revenir Bruce Toussaint.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Gautier a écrit:
Si Denisot part, je pense qu'Anne-Sophie Lapix a toutes ses chances !


Donc un duo féminin à la tête du Grand Journal ? J'ai un doute que ça soit possible (malheureusement!)...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cherchez pas ça sera sans doute Ali Baddou, mais à mon avis Michel Denisot sera encore la l'an prochain !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Ali Badou qui est plutôt dans une mauvaise phase avec son échec de La Nouvelle Édition du Soir ? J'ai de forts doutes ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Ça sent la fin. La même histoire de NPA se répète. L'animateur phare qui quitterait l'émission au bout de 9ans, des successeurs qui n'arrivent pas à le faire oublier et au final, l’arrêt pur et simple de l'émission.

Mais personnellement, je vois mal Denisot quitter Le Grand Journal. Si tel est le cas, Bruce Toussaint actuellement au chômage et ex(pert) de la maison pourrait faire son retour, Ali Baddou qui attend se moment avec impatience pourrait en profiter après un rodage au midi de la chaîne, Anne-Sophie Lapix qui à réussi avec brio son double stage + la présidentielle au Grand Journal et dans un cas très incertain... Laurent Delahousse (c'est mon bonus improbable de la semaine :mrgreen: ).

Burki comme d'habitude jouera son rôle de faire valoir et prendra possession de la P2 (que j'espère pas reconduite).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 14:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Ali Baddou au Grand Journal et Bruce Toussaint à la Nouvelle Édition le midi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 15:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
D. Burkï a une image d'amuseuse de galerie depuis ses débuts (rappelez-vous, l'intro où elle apparaissait nue et floutée, ou encore la parodie du Harlem Shake avec M. Denisot qui ne bougeait pas d'un kopeck pendant la séquence... et j'en passe !)
Pour rester dans le style 1 sérieux / 1 comique (ou 1 gars / 1 fille :mrgreen: ) on peut penser au duo Baddou / Burki.

Ce qui m'épate chez Denisot, c'est sa franchise dans l'annonce des programmes. Très bref, sans chichis ni manières histoire de combler l'antenne avec du blabla à n'en plus finir. En quatre secondes, on sait ce qui suit :

Michel Denisot a écrit:
Le Grand Journal de Canal+, en direct, à 20h la météo de Doria Tillier mais tout de suite, Les Guignols.
point barre, magnéto !

Ce que j'aime moins, ce sont les applaudissements qui couvrent la voix de l'animateur, c'est un peu trop exagéré niveau ambiance, non?
Du temps de NPA, l'animateur parlait, puis applaudissements, puis l'animateur reprennait la parole... :? Maintenant c'est du brouhaha, c'est brouillon.


Dernière édition par drexi69 le Lun 20 Mai 2013, 18:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Ali Badou ? Pitié non il est froid et insupportable ! Anne Sophie Lapix est parfaite pour reprendre le poste !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 20 Mai 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Pour revenir au fait que samedi l’émission n’ait pas été en direct, c’est peut-être aussi à cause de l’incident de la veille. L’équipe était choquée comme on le voit aux Guignols et il faut mieux tout reprendre d’aplomb en rentrant le lundi je pense.

EDIT : Tiens un « nouveau » jingle pub (associé à une publicité — bande son des anciens jingles pub) pendant le Petit Journal. Ça fait du bien de changer.

_________________
Cook different.⌫


Dernière édition par Tomn le Lun 20 Mai 2013, 19:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 3:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group