Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
ca fait du bien de parler de soit a d'autre et puis ont et plus en 1900 lol ou l'homosexualiter ont en parler pas aujourd'hui ont en parle mais bon y a encore des homos qui ce font agresser alors quil n'ont rien demander je trouve ca assez grave!!!! :twisted: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Tout a fait,

C'est clair qu'on est en 2004 la france bouge, les mentalités bouge...(fin pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut) Mais malheureusement, je pense qu'il y en a qui se font agresser (meme si c'est pas normal), tout ca parce que , L'image que l'on fait paraitre de nous à la télé, bin c'est des folles, des tapettes, des drag queen....etc

Non mais , nous on vit quand meme normalement, comme tout le monde, on est pas des folles quand meme, ca j'aime pas par exemple et "ca me révolte" je pense qu'il est temps de changer notre image , et de montrer au monde entier qu'on est des gens comme les autres ...

Les folles, sont les folles, les drag queen, sont des drag queen, les transformistes, sont des transfomistes, et pour finir !!

Les gay sont des hommes normaux qui ne sont pas habillés en mini-jupe , mais en MEC !!

Voilà il faudrait faire une petition LOL...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:53 
Inscrit sur les forums

fanhabillage a écrit:
Tout a fait,

C'est clair qu'on est en 2004 la france bouge, les mentalités bouge...(fin pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut) Mais malheureusement, je pense qu'il y en a qui se font agresser (meme si c'est pas normal), tout ca parce que , L'image que l'on fait paraitre de nous à la télé, bin c'est des folles, des tapettes, des drag queen....etc

Non mais , nous on vit quand meme normalement, comme tout le monde, on est pas des folles quand meme, ca j'aime pas par exemple et "ca me révolte" je pense qu'il est temps de changer notre image , et de montrer au monde entier qu'on est des gens comme les autres ...

Les folles, sont les folles, les drag queen, sont des drag queen, les transformistes, sont des transfomistes, et pour finir !!

Les gay sont des hommes normaux qui ne sont pas habillés en mini-jupe , mais en MEC !!

Voilà il faudrait faire une petition LOL...

deja rien que l'emission de TF1 queer donne une mauvaise image des gays meme si jai pas vu l'emission pour ceux quil l'ont vu que dite vous a propos de cet emission???

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:57 
Inscrit sur les forums

Rien qu'a voir le blond (La tapette du groupe)

RUm....RUm..... ca craint pour notre image encore...

PS : J 'ai vu c'est nul j'ai regardé une minute.. LOL

TF1 si il commence a mettre des programmes pourri le Week-end ca craint...

Y'a deja assez de Star'Ac... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Je pense que cette émission est un stéréotype commercial d'une croyance amorphe ancrée dans l'ignorance du sens commun. :wink:

Dernière édition par lejuvignen le Dim 10 Oct 2004, 1:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 0:59 
Inscrit sur les forums

fanhabillage a écrit:
Rien qu'a voir le blond (La tapette du groupe)

RUm....RUm..... ca craint pour notre image encore...

PS : J 'ai vu c'est nul j'ai regardé une minute.. LOL

TF1 si il commence a mettre des programmes pourri le Week-end ca craint...

Y'a deja assez de Star'Ac... :wink:

meme la star ac je regarde pas ca me gonfle de toute facon sur la freebox y a pas TF1 lol :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
je pense qu'ici personne ne désapprouve ton topic fanhabillage, mais peut etre que certains (dont moi) ont été étonné de voir un tel topic dans requètes échanges...
bon je vais pas patauger car tous mes propos sont souvent mal pris mais je veux juste dire que homo ou pas franchement je m'en fout c pa ça qui va me faire changer d'attitude envers qqun ! c un (votre) choix de vie et puis basta on est pas là pour juger ! j'espère que mes propos vont pas choquer de toute façon g l'habitude :lol:
donc franchement ct pas un reproche mon précédent post fanhabillage :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Levyfun a écrit:
aurelfleury a écrit:
j'aime trop les filles pour etre homo :wink:

IMAGINE ! Le DRAME ! Emma Daumas est un homme !! tu seras tjrs hetero ?! lol C DE LHUMOUR ne vous enervez pas !

!

:lol:

ceci dit je respecte les homos... Chacun a son style de vie, et je respecte largement et comme le dit Stanley, c'est inexplicable l'amour
Mais pour moi je suis plus attiré vers une femme, qu'un homme...
Pourquoi?
Parceque, pour ma part, et là je vais etre considéré comme un macho :lol:
Je trouve les filles, un peu plus fragile que nous, mais je les trouve aussi, douce et tres tres belle (surtout quand j'ai des preferences mdrr)
A moins que le mec a la peau douce, mais ca m'étonnerait quand meme lol, je pourrai etre aussi homo...
Mais non, moi j'aime trop les femmes
Mais bon, de toute facon, ma vie, je n'aurai pas fondé une famille...
J'aurais sans doute et surtout des relations par ci et par là... Mais finalement apres reflexion (et à 22ans, on s'inquiete quand meme), je ne suis surement pas fait pour vivre en couple :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:03 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
je pense qu'ici personne ne désapprouve ton topic fanhabillage, mais peut etre que certains (dont moi) ont été étonné de voir un tel topic dans requètes échanges...
bon je vais pas patauger car tous mes propos sont souvent mal pris mais je veux juste dire que homo ou pas franchement je m'en fout c pa ça qui va me faire changer d'attitude envers qqun ! c un (votre) choix de vie et puis basta on est pas là pour juger ! j'espère que mes propos vont pas choquer de toute façon g l'habitude :lol:

cest vrai que le topic et pas au bonne endroit vallait le mettre a tous et n'importe quoi :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:05 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:

Non y'a pas de soucis ... et effectivement dans "requete, echange" bon d'accord j'aurais du le mettre ailleurs mais je ne pense pas que c'est un "Hors-sujet" C'est pour cela que je l'ai mis la !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:07 
Inscrit sur les forums

fanhabillage a écrit:
rich a écrit:

Non y'a pas de soucis ... et effectivement dans "requete, echange" bon d'accord j'aurais du le mettre ailleurs mais je ne pense pas que c'est un "Hors-sujet" C'est pour cela que je l'ai mis la !! :wink:

remarque ont parle de queer dedans dont ca me va lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
ben c vrai que c'est difficilement classable mais bon ça va pas dans les autres sujets donc ben on met dans hors sujet...
mais faut savoir que hors sujet c'est quand on parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec l'habillage donc à mon avis il aurait eu sa place là bas !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:11 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
ben c vrai que c'est difficilement classable mais bon ça va pas dans les autres sujets donc ben on met dans hors sujet...
mais faut savoir que hors sujet c'est quand on parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec l'habillage donc à mon avis il aurait eu sa place là bas !

tout a fait d'accord lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Bien, je vais me permettre une petite contribution à ce sujet. :wink: Voici en 2004 un article écrit de ma plume et publié le 05 juin 2004:

Le samedi 05 juin 2004 a été célébré par le maire de Bègles, Monsieur Noël Mamère, un mariage homosexuel. Si ce mariage pose des problèmes d'ordre juridique, il soulève une véritable interrogation sur l'évolution de la société française.

En effet, le mariage célébré par Noël Mamère soulève l'existence dans le Code Civil français d'un paradoxe juridique. Alors qu'en son article 75, le maire reçoit de 'chaque partie, l'une après l'autre, la déclaration qu'elles veulent se prendre pour mari et femme', l'article 144 ne précise pas que le mariage entre deux personnes de même sexe est interdit. Les juristes de 1804 n'imaginaient pas une seule seconde que deux personnes de même sexe pouvaient prétendre se marier. Il s'ensuit qu'aucune disposition particulière a ce sujet n'a été prévue.
Bien sûr, le Procureur de la République peut par la suite demander la nullité du mariage. L'affaire pourrait alors aller jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, laquelle est très soucieuse des évolutions sociales dans sa jurisprudence. Si l'article 12 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme dispose que "l'homme et la femme ont le droit de se marier et de fonder une famille selon les lois nationales régissant l'exercice de ce droit", rien n'interdit quoi que ce soit aux homosexuels.

Toujours est-il, cette question, au-delà d'être purement technique, est une véritable interrogation sur l'évolution de la société française. Ainsi que la devise de la République la proclame, l'Egalité est un des piliers fondateurs de notre société. Cette Egalité a été obtenue durant la révolution française de 1789, mettant un terme à l'absolutisme royal. L'Histoire montre que toute grande avancée sociale ne se fait qu'à mesure de grands bouleversements.
Le mariage homosexuel célébré par le maire de Bègles fait partie de ces bouleversements. Il a opéré un véritable changement de logique, au-delà même de tout aspect juridique. En effet, la logique préexistente aujourd'hui est celle de se voiler la face sur la réalité de la société française. Des homosexuels, il y en a toujours eu. Depuis le début des temps, en passant par le Moyen-Age, jusqu'à aujourd'hui, il y a toujours eu des cas d'homosexualité dans toutes les sociétés. Pendant longtemps cependant, les institutions religieuses ou politiques réprimaient ce qu'elles considéraient comme anormal. Se forme aujourd'hui une prise de conscience de la société. Tôt ou tard, les droits des homosexuels iront très logiquement vers une plus grande égalité, comme cela a été le cas des droits de la femme, avec leur "libéralisation". Cela est tout à fait normal, et cela se fera.

Voilà! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Oct 2004, 1:12 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:

Decidement maintenant après ca je ne sais pas si je remettrais des TOPICS ... tout le monde m'en veut que je l'ai mise ici... vous allez m'emmener a tribunal ? lol

Vous n'avez qu'a demander a Johann de le deplacer si ca ne vous plait pas !! :x

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure