Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 09 Mai 2013, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Mouais, tu lui dis ça sur son blog ou sur teuteur, c'est la censure assurée.
Dernière édition par Phresh le Jeu 09 Mai 2013, 17:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 09 Mai 2013, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut-être que les modérateurs n'ont pas reçu de nouvelles directives du journaliste Jean-Marc Morandini. Le monde peut changer en une nuit. Lucho
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 09 Mai 2013, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Au contraire, il n'y a rien de méchant derrière tout ça, puisqu'il assume totalement, ou est le problème ? En quoi est-ce honteux au final ? Vous êtes en direct n'est pas plus honteux que Touche pas à mon poste ! car ils n'ont tout simplement pas la même ligne éditoriale... Il n'assumerait pas, pourquoi un logo avec des ailes, il tenterait de le cacher dans l'habillage, hors la, il le montre en gros, on voit bien quel public il veut viser, donc il assume...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 09 Mai 2013, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut dire que ça serait dur pour lui de pas assumer sachant que 80% de son émission tourne autour des Anges. D'ailleurs l'audience de VEED est complètement liée à celle des Anges puisque quand les Anges baissent VEED tombe avec. Et les ailes sur le logo ont été mises dès le début de cette formule donc vous êtes un peu à la détente (je m'adresse principalement à Blake Jake)
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 09 Mai 2013, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: vous êtes un peu à la détente (je m'adresse principalement à Blake Jake) C'est sûr que j'aime être à la détente Mais c'est moche de se moquer d'un lapsus... Je ne regarde jamais VEED, j'ai juste zappé quelques minutes parce que l'ultime méga best of du best of du best of de TPMP devient lourd, on a déjà tout vu. Donc c'est à cette occasion que j'ai pu voir cette paire d'ailes sur le logo entre 2 zooms sur la poitrine de Nabi-Nabilla.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 20 Mai 2013, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
TPMP : Chameroy se fout de la tronche de morandini sur le faux direct/duplex vendredi à Londres avec Vin Diesel.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 20 Mai 2013, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Moi qui pensait que son vrai-faux duplex lors des funérailles de Michael Jackson lui avait servi de leçon, apparemment ce n'était pas le cas. En plus, ça a quand même été révélé par Chameroy qui a été mis à l'antenne par... Morandini! Demain on aura surement le droit à un démenti ou un bel article "assassin"... Source: http://www.rue89.com/tele89/2009/07/26/ ... os-angelesIdolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 20 Mai 2013, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 20 Mai 2013, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Moi qui pensait que son vrai-faux duplex lors des funérailles de Michael Jackson lui avait servi de leçon, apparemment ce n'était pas le cas. En plus, ça a quand même été révélé par Chameroy qui a été mis à l'antenne par... Morandini! Demain on aura surement le droit à un démenti ou un bel article "assassin"... Source: http://www.rue89.com/tele89/2009/07/26/ ... os-angelesIdolsfan Perso, je pense qu'il s'en fiche pas mal de son image, ce qu'il recherche avant tout, c'est le sensationnalisme, les scoops, les exclus, et surtout faire de l'audience. Pour cela, il utilise tous les moyens possibles, quitte à tricher. Il doit être dans un état d'esprit "Ca passe ou ça casse." Bon par contre ce top de Chameroy ne semble pas avoir plu à Hanouna, il a voulu qu'il enchaîne vite sur le top 1, je me demande bien pourquoi . . .
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 20 Mai 2013, 22:12 |
|
|
Phresh a écrit: Bon par contre ce top de Chameroy ne semble pas avoir plu à Hanouna, il a voulu qu'il enchaîne vite sur le top 1, je me demande bien pourquoi . . . Au hasard je dirais : Hanouna + Radio + Rentrée = Europe 1 = Futur collègue ? En tout cas je viens de revoir la séquence en replay, c'est vrai qu'il insiste pour passer à la suite. Je l'avais pas remarqué la première fois. Bien vu Phresh !
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 21 Mai 2013, 6:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rien à voir, c'est juste que l'émission était très en retard hier soir donc il fallait vraiment enchainé.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 21 Mai 2013, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 22 Mai 2013, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Question du jour : la chronique de Rohard est-elle toujours ou souvent enregistrée et Morandini fait semblant de lui parler et lui de l'écouter ou était-ce exceptionnel ? -> Une jolie montre indiquant 11h55.
Dernière édition par StrikKk le Mer 22 Mai 2013, 23:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 22 Mai 2013, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai vu qu'ils font désormais comme TPMP, chaque chroniqueur donne son avis sur les émissions de la veille ou de celles à venir puis évidemment ça vire au débat avec wermus qui gueule comme un groin.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 23 Mai 2013, 9:43 |
|
|
Fairplay de la part de Morandini envers Hanouna, même si je pense que c'est hypocrite, c'est un beau geste de sa part
|
|
Haut |
|
|