Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mer 29 Mai 2013, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Oui, c'est dommage pour le canal HD, mais je pense que c'est pour éviter de se retrouver bloqué après à 20h, sachant que Plus Belle La vie a déjà été déprogrammé hier, si il était déprogrammé aujourd'hui, ça aurait peut-être fait beaucoup de mécontentement... Puis c'est aussi pour les audiences de Plus Belle La Vie ! ;)

Mais ils auraient pu avancer légèrement Mot de Passe et N'oubliez pas les Paroles, et passer sur France 4 avant le 20h, et avant Loïs et Clark, à 19h50 ! :) (En plus, ça leur aurait donné la possibilité de faire de la pub entre 19h50 et 20h !)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mer 29 Mai 2013, 18:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7720
Au sujet de Roland-Garros, il faudrait questionner la direction des antennes mais je pense que le choix de la chaîne se fait en rapport avec l'intérêt des matches.

De belles affiches auront droit aux chaînes premiums (France 2 de 19h à 20h puis France 3 après 20h). Des matches d'un intérêt plus faible trouveront refuge sur France 4. En ce moment justement, les matches en cours ne sont pas des affiches des plus exaltantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Mai 2013, 18:45 
Publicateur

Message(s) : 4594
Evoso a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum que je suis depuis un certain temps.
Pensez-vous que l'émission "un air de star" va être déprogrammée? Elle réalise de faibles audiences ( ce qui ne m'étonne guère. Hier j'ai vu nicoletta et j'ai eu mal pour elle).
Bonne continuation

Bienvenue sur Le Nodal. :)
À mon avis, l'émission a un peu remonté hier, donc apparemment, sauf accident, l'audience devrait se maintenir à ce niveau.
Il est quasi-sûr qu'Un Air de Star se maintienne sur M6 pour cette saison, rien n'est moins sûr en revanche pour les prochaines (diffusion sur W9 ?)... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Mai 2013, 19:03 
Inscrit sur les forums

Ah peut-être. Effectivement, sans joueurs français, ils passent peut-être sur France 4…

Concernant Un Air de Star, l'émission est déjà assez chère pour M6, alors pour W9… Puis si les audiences sont mauvaises pour M6, elle le sera aussi pour W9 car si sur M6, ça fait 10-11 %, sur W9, ça ne fera pas 10% ! Donc si ça fait un flop sur M6, ça risque de le faire aussi sur W9…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Mai 2013, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Un Air de Star sera annulée dès la fin de cette saison (si ça va au bout), c'est une certitude. Faire 10% 4ans et + et 12% sur les femmes RDA de - de 50 ans c'est très mauvais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Depuis environ 12 h40 la diffusion du tennis est interrompue sur france4 en raison de la pluie. Je me souviens avoir entendu les commentateurs annoncer le retour 20 minutes plus tard or ce n'est pas le cas. On a eu droit à plus belle la vie, FBI machin truc :mrgreen: et un bêtisier avec des animaux. Des programmes tampon en somme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 13:45 
Inscrit sur les forums

Après un retour du tennis pendant une dizaine de minutes, la pluie a de nouveau pointê le bout de son nez et la retransmission a été de nouveau interrompue.
En ce moment il y a le bêtisier des animaux sur france4
J'imagine les audiences de cette chaîne :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 50
La solution serait que Roland Garros garde l'antenne en rediffusant des résumés de la journée précédente...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Sur France 2 on a annoncé le retour du tennis après comment ça va bien?
Décidément Roland garros est à l'origine de bien de déprogrammations

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 14:18 
Inscrit sur les forums

Un message vient de passer pendant Comment Ça Va Bien annonçant le retour de Roland Garros dans quelques minutes ! :)

Edit : La pluie continue, et le site de France TV Sport indique que Roland Garros ne reprendra pas avant 16h...

Edit 2 : Retour de Roland Garros à 16h02 ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Juin 2013, 19:23 
Inscrit sur les forums

Je trouve bizarre la programmation de Roland Garros : à 19h50, c'est passé de France 2 à France 4 (obligée du coup de déprogrammer le documentaire sur les crashs d'avions pour le remplacer par une série, et "Bêtes et Drôles" pour combler), au lieu d'attendre 19h58, et de passer sur France 3 !

De plus, à 20h15, il y avait Zorro sur France 3 et Monte le Son sur France 4. Ils ont préféré déprogrammer Monte le Son que Zorro, alors que Monte le Son était, je crois, inédit… :/

Personnellement, j'aurais vu ça :

Jusqu'à 19h58 : France 2 => France 3 jusqu'à la fin OU
Jusqu'à 19h50 : France 2 => France 4 de 19h50 à 20h15 => France 3 de 20h15 à la fin.

La 2ème solution aurait permi de garder les inédits de Tout Le Sport et "Un jour à Roland" de 20h à 20h15, mais aussi de garder Monte Le Son !

Edit : Au temps pour moi, avec la suppression de Plus Belle La Vie certains jours de cette semaine, c'est ce dernier qui est diffusé, et non Zorro. Je comprends mieux du coup pourquoi ils sont passés sur France 4 ^^'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4966
MBP a écrit:
Je trouve bizarre la programmation de Roland Garros : à 19h50, c'est passé de France 2 à France 4 (obligée du coup de déprogrammer le documentaire sur les crashs d'avions pour le remplacer par une série, et "Bêtes et Drôles" pour combler), au lieu d'attendre 19h58, et de passer sur France 3 !

De plus, à 20h15, il y avait Zorro sur France 3 et Monte le Son sur France 4. Ils ont préféré déprogrammer Monte le Son que Zorro, alors que Monte le Son était, je crois, inédit… :/

Personnellement, j'aurais vu ça :

Jusqu'à 19h58 : France 2 => France 3 jusqu'à la fin OU
Jusqu'à 19h50 : France 2 => France 4 de 19h50 à 20h15 => France 3 de 20h15 à la fin.

La 2ème solution aurait permi de garder les inédits de Tout Le Sport et "Un jour à Roland" de 20h à 20h15, mais aussi de garder Monte Le Son !

Edit : Au temps pour moi, avec la suppression de Plus Belle La Vie certains jours de cette semaine, c'est ce dernier qui est diffusé, et non Zorro. Je comprends mieux du coup pourquoi ils sont passés sur France 4 ^^'.

Voilà ce que j'ai remarqué :

Bascule sur France 3 quand c'est un français qui joue (comme c'était le cas lundi et mardi avec ce jour là, la déprogrammation de PBLV d'où la diffusion de PBLV hier soir pour rattraper).
Bascule sur France 4 quand c'est une française qui joue ou un étranger(ère) important qui joue (comme c'était le cas mercredi, jeudi, vendredi et hier).

Actuellement, Gilles Simon joue contre Roger Federer, le 5ème set va commencer donc ça ne sera pas terminé a 20h donc vous allez voir que ça va basculer sur France 3 a tous les coups.

EDIT 20h01 : C'est bien ce qu'il s'est produit, un français actuellement sur les courts, bascule sur France 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1152
MBP a écrit:
Ah peut-être. Effectivement, sans joueurs français, ils passent peut-être sur France 4…

Concernant Un Air de Star, l'émission est déjà assez chère pour M6, alors pour W9… Puis si les audiences sont mauvaises pour M6, elle le sera aussi pour W9 car si sur M6, ça fait 10-11 %, sur W9, ça ne fera pas 10% ! Donc si ça fait un flop sur M6, ça risque de le faire aussi sur W9…

On peut prendre l'exemple de la série Soda qui a fait un bide sur M6 (car oui à l'origine soda est une série M6) et qui est un véritable succès sur W9...
Sinon il y avait eu une déprogrammation d'une émission de divertissement sur M6 pour passer sur W9 il y a peu mais je ne sais plus qu'elle était cette émission

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7720
Robin23 a écrit:
Voilà ce que j'ai remarqué :

Bascule sur France 3 quand c'est un français qui joue (comme c'était le cas lundi et mardi avec ce jour là, la déprogrammation de PBLV d'où la diffusion de PBLV hier soir pour rattraper).
Bascule sur France 4 quand c'est une française qui joue ou un étranger(ère) important qui joue (comme c'était le cas mercredi, jeudi, vendredi et hier).

Actuellement, Gilles Simon joue contre Roger Federer, le 5ème set va commencer donc ça ne sera pas terminé a 20h donc vous allez voir que ça va basculer sur France 3 a tous les coups.

EDIT 20h01 : C'est bien ce qu'il s'est produit, un français actuellement sur les courts, bascule sur France 3.

Mouais, il y a les français mais il y a aussi les affiches. Si l'on se retrouve avec une affiche Nadal/Federer ou Djokovic, la bascule ne se fera sans doute pas sur France 4.
D'autre part, il y a eu une bascule sur France 4 hier et vendredi mais peut-être parce qu'il y avait aussi du football et du rugby durant ces deux soirées sur France 2. Ils ont peut-être voulu éviter d'avoir du sport sur les deux chaînes premiums en même temps au cas où les matchs devaient s'éterniser.
Le choix des chaînes répond sans doute à plusieurs paramètres.

Dernière édition par stargazer le Dim 02 Juin 2013, 19:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Il y a aussi qu'hier, ils devaient absolument diffuser l'épisode de Plus belle la vie dans l'optique des matchs du jours qui allaient entraîner à coup sur une bascule sur la 3.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure