Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 8:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Merci Cyril et "débranché" pour le résumé
La page Facebook de la chaine n'est plus actualisée depuis un peu plus de 2h
Édit: un message de remerciements pour le soutien auprès des pays européens il y a 5 minutes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
De rien c'est normal.
http://t.co/hc2bzpIB1L
On apprend qu'une manifestation est prévue ce soir à Héraklion pour protester contre cette fermeture.
Citer:
lily infidel ‏@lilyinfidel 5 min
#ert At 3.00pm today they will try to get them out NET journalists just said with district attorney, riot police or both #occupyert #Greece

09h58 : un assaut serait prévu pour l'après midi

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 9:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01
Message(s) : 116
Localisation : Dans le Sud de la France
ERT revient vite ! :wink:

_________________
Info & Journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 9:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
articles en français
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

http://www.numerama.com/magazine/26217- ... ernet.html

10h20 : Zougla Tv montre des images de l'extérieur du bâtiment de l'ERT, la foule est moins dense mais il y a encore du monde. L'on voit aussi le hall d'entrée. L'on voit quelques journalistes bardés d'appareils photos. Tout est filmé avec une seule caméra, une voix off parle au téléphone. En PiP l'on voit l'émission continuer. Beaucoup de gens discutent, ou boivent un verre. L'on aperçoit une vitrine avec une collection de vieilles radios. L'on monte au premier étage. Ici les locaux ont l'air plus calmes. La régie avec ses écrans continue de fonctionner. Les techniciens s'affairent tandis que les photographes flashent la scène.

10h30 : Retour hors de la régie, l'on voit des gens en train de téléphoner. La caméra de Zougla continue d'avancer dans les locaux de l'ERT, l'on voit une maquette, ainsi qu'une photo avec d'anciens magnétoscopes, et quelques vieux appareils en vitrine. Sur ERT est diffusée l'image d'un pianiste. La liaison de la caméra de Zougla vient de couper, retour en plein écran sur ERT.

10h35 : La vidéo diffusée semble être un clip de soutien, avec des messages de diverses personnalités, l'on y voit même un religieux. Maintenant des images de CRS forçant la foule s'enchaînent avec des photos du siège de la chaîne, avec des textes en sur-titrage.
Les images des CRS semblaient tirées d'une bande d'actualité plus ancienne sans rapport avec l'évènement.
Retour en plateau avec de nombreuses personnes autour de la table.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Dernière édition par Débranché le Mer 12 Juin 2013, 9:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 9:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
De retour, bonjour à vous !
Si je comprends bien, à l'heure actuelle c'est le status quo par rapport à il y a sept heures ? Toujours une situation tendue, et toujours un flux web.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 9:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Καλημέρα le Neko

Apparemment la nouvelle chaîne serait prévue pour septembre.
Le Stream continue.
La police compte déloger le building dans l'après midi
Les politiciens Grecs se déchirent et se renvoient la responsabilité, en la renvoyant surtout sur le premier ministre

et des photos toutes fraiches
http://www.rightnow.io/breaking-news/rb ... 82318.html

10h45 : la caméra de Zougla est de nouveau à l'antenne mais la liaison est difficile. L'on voit des écrans diffusant l'émission.
ERT 3 diffuse une émission à la place du carton. L'émission est différente que sur l'autre chaîne.
L'on voit une manifestation dans les rues. Reportage très court monté en boucle pendant que cinq personnes discutent à l'antenne. L'on voit dans le reportage le bâtiment de l'extérieur, le studio vide, la régie, divers magnétoscopes récents, des écrans avec une mire de barres, un drapeau européen et un drapeau grec flottant sur le toit, une manifestation à l'extérieur avec une banderole ERT3

10h55 : Le matériel montré était composé de magnétoscopes numériques. L'on a aperçu des rayonnages, de nouvelles images de la régie et d'un studio.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
La page d'accueil ERT.GR affiche maintenant "Tous contre le coup [d'État] de la Démocratie". (Όλοι κόντρα στο πλήγμα της Δημοκρατίας)

Désormais les pages des radios Deutéro, Trito, et Voix de la Grèce, affichent des erreurs 404. On a voulu certainement maintenir seulement l'essentiel du site internet en ces temps difficiles.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10031
Localisation : Paris
Petite touche d'humour pour cet événement bien sombre :
Dans l'article du site internet de l'ERT concernant le soutien de l'EBU-European Broadcasting Union, on peut voir une image de l'EBU ... European Board of Urology. Pas vraiment le même organisme ^.^


Dernière édition par azerty774 le Mer 12 Juin 2013, 10:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Il s'en passe des choses pendant qu'on dort...

J'ai du mal à tout comprendre mais si je résume:
- tous les moyens de diffusions sont tombés un à un
- il reste plus qu'Internet pour suivre un stream qui n'est pas (ou plus) officiel
- beaucoup de médias internationaux ont réagis mais la France (notamment FTV) n'a encore rien dit?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01
Message(s) : 116
Localisation : Dans le Sud de la France
boyard man a écrit:
beaucoup de médias internationaux ont réagis mais la France (notamment FTV) n'a encore rien dit?


Même si FranceTV Info à écrit plusieurs articles sur le site et qu'il y a eu un duplex hier soir dans le 20h de France 2. France Télévision devrait commenté officiellement l'évènement tout comme devrait le faire l'Etat français.

_________________
Info & Journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Si, France 2 et France 3 ont fait un encart sur l'évènement et iTélé à interviewé Thomais Papaioannou, la correspondante de l'ERT et de CyBC en France. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01
Message(s) : 116
Localisation : Dans le Sud de la France
Effectivement Thomais Papaioannou à était interviewé par iTélé. BFMTV a aussi interviewé un journaliste de la chaine ERT hier soir dans Le Soir BFM

_________________
Info & Journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
ERT3 diffuse des images du parlement

11h55 : le Stream de ERT3 semble perdu.
Zougla fait un micro trottoir devant le siège de l'ex télé publique
L'on voit un micro de ARD 1

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Dernière édition par Débranché le Mer 12 Juin 2013, 10:59, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je suis le seul à penser qu'au delà de l'audiovisuel, ça peut s'assimiler à un coup d'état ?

Sincèrement, comment peut on imaginer que dans un pays de l'union européenne, on puisse envoyer la police pour vider les locaux d'une télévision publique ?

J'espère que la communauté européenne, voire internationale, va réagir, et rapidement, car on connait bien les dérives politiques, en pleine croissance dans ce pays, et là c'est un peu effrayant de voir tout ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ERT 1966-2013
Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est clair que ce n'est pas l'action la plus démocratique qui soit. Maintenant, il faut voir si cette action de la police va s'étendre à d'autres lieux publics, dans ce cas, la question sera plus que légitime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Elwe, Kiwan et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 8:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group