Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 67  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 31 Mai 2013, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Phresh a écrit:
Oui dernière émission ce dimanche. Dommage. Mais elle revient à la rentrée je pense, pas de raison pour qu'ils l'arrêtent.


Pardon, j'avais compris qu'elle s'arrête définitivement ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 31 Mai 2013, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Il y a aussi Entrée Libre qui prend ses vacances et qui est remplacée par "Une maison, un écrivain" dès lundi prochain . :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 01 Juin 2013, 9:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
C'est un peu dommage que certaines émissions partent en congé estival aussi tôt.
Encore pour les émissions de l'après-midi de France 2 je peux comprendre avec Roland Garros, mais ailleurs il n'y a pas d'excuse. :P

Pour France Télévisions qui aime les économies dernièrement, si on n'arrêtait pas aussi tôt les émissions ça aurait permis de faire baisser le coût unitaire de chaque émission sur toute l'année, mais bon.

Quant à Médias le Mag dont il était question, je suis le seul à préférer quand l'émission était diffusée le samedi midi au lieu du dimanche ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 18 Juin 2013, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Allesandra Sublet fera 90 minutes d'émission pour C à Vous et nous connaîtrons dans quelques semaines le projet de cette dernière pour la chaîne

http://www.ozap.com/actu/interview-croi ... res/447667


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 18 Juin 2013, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
En parlant de "C à vous", on a appris hier que le directeur de la rédaction de LCI et numéro 2 de la chaîne allait devenir le producteur éditorial de l'émission.
Avec cette arrivée et celle d'Anne-Sophie Lapix, allons-nous assister à un recentrage de l'émission vers l'info au moment où "Le Grand Journal" s'interroge sur son avenir ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 18 Juin 2013, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Y a justement peut être un bon coup à jouer pour C à vous à la rentré. Si Le Grand Journal laisse un peu de côté l'info, il n'est peut être pas idiot que l'émission d'en face en profite.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 18 Juin 2013, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
D'autant que ça correspondrait plus à la ligne éditoriale de France 5. Car comme je le disais sur le fil consacré à l'émission, le côté "divertissement" (pour ne pas dire le "n'importe quoi permanent") a pris le dessus depuis quelques temps, et c'est dommageable je trouve. Il y aurait ainsi une bonne continuité avec C dans l'air et C à dire?! juste avant. Je ne dis pas qu'il faut en faire une pure émission d'information, mais que cette dernière occupe une place plus importante. Ce qui n'est plus le cas actuellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 19 Juin 2013, 6:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
On n'est pas que des cobayes est renouvelée pour une saison 3.
C Politique est renouvelée également, Caroline Roux restera pour l'incarner.

Source : toutelatele


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 19 Juin 2013, 12:29 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est une très bonne nouvelle ça. :D D'ailleurs, y a-t-il de nouvelles informations en ce qui concerne la futur émission conso de France 5 qui serait à la place de Zouzou ?

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 19 Juin 2013, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
On sait juste que c'est le producteur de "Médias le mag" (Jara Prod) qui a remporté l'appel d'offres lancé par la chaîne il y a plusieurs mois et qui a vu s'affronter pas moins de 56 producteurs. Un vrai succès.
http://www.ozap.com/actu/france-5-a-tro ... nso/447590


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 19 Juin 2013, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Et les présentateurs de cette émission seront Thomas Isle (notamment chroniqueur dans "Médias le Mag") et Maya Lauqué (journaliste qui quitte donc I>télé).

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 20 Juin 2013, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Dans l'entretien qu'il accorde au site toutelatele.com, Pierre Block de Friberg le directeur de l’antenne et des programmes de la chaîne annonce l'arrêt de 19h Paul Amar, la "suspension" du Vinvinteur. Il confirme aussi son souhait de voir Julia Vignali rempiler pour une deuxième année à la tête des Maternelles, et la poursuite du magazine culturel Entrée Libre.

Quant à savoir si C à vous sera davantage tournée vers l'information :

C à vous va-t-elle plus se tourner vers l’information avec l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix ?

Elle apportera son ton personnel et en même temps, il ne peut pas y avoir de redondance avec C dans l’air et C à dire. Ce sera différent d’Alessandra, c’est aussi pour ça qu’on a été la chercher, avec toutes ses capacités à prendre en main cette émission. Évidemment, ce ne sera pas non plus un bouleversement dans C à vous qui ne va pas devenir un C dans l’air de 19 heures. Certes, il y a une même volonté d’être en direct, de contextualiser la journée, mais chaque émission a sa démarche propre. On retrouvera ce qui fait les fondamentaux de la saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 20 Juin 2013, 12:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
J.G.06 a écrit:
Dans l'entretien qu'il accorde au site toutelatele.com, Pierre Block de Friberg le directeur de l’antenne et des programmes de la chaîne annonce l'arrêt de 19h Paul Amar, la "suspension" du Vinvinteur.

Ce n'est qu'un rêve en l'air, mais pourquoi ne pas reprogrammer Docteur CAC sur l'horaire de diffusion du Vinvinteur pendant la pause de l'émission (malgré la concurrence avec Karambolage) ?

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 20 Juin 2013, 19:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
J.G.06 a écrit:
Dans l'entretien qu'il accorde au site toutelatele.com, Pierre Block de Friberg le directeur de l’antenne et des programmes de la chaîne annonce l'arrêt de 19h Paul Amar, la "suspension" du Vinvinteur. Il confirme aussi son souhait de voir Julia Vignali rempiler pour une deuxième année à la tête des Maternelles, et la poursuite du magazine culturel Entrée Libre.
Un peu déçu de l'arrêt de "19H Paul Amar". C'est une émission plutôt intéressante que j'aimais bien voir de temps en temps.
Quant au Vinvinteur, je dois reconnaître que sa "suspension" ne me surprend pas. Même s'il m'est arrivé de la regarder, disons que c'est une émission assez... spéciale. :P

J.G.06 a écrit:
On n'est pas que des cobayes est renouvelée pour une saison 3.
Au moins ça. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 20 Juin 2013, 19:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
À l'inverse, j'aimais beaucoup le Vinvinteur et son côté décalé. Mais bon, il faut dire que ce programme était un véritable "ovni" au sein de la programmation de France 5, donc je comprends tout à fait la décision de "suspendre" l'émission.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 67  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 5:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group