Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Ma foi, c'est un joli jeu de mot 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:21 |
|
|
La chanson de George Michael n'a jamais aussi bien portée son nom C'est vrai que ça manqué les crédits clip. Mais bon, vu que D17 modifie les éléments de son habillage tous les 15 jours... 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 21:01 |
|
|
Oui bon je n'ai pas les idées aussi tordues que vous moi ! (Faith fesse)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 22:19 |
|
|
Ouah ça va loin bientôt on va dire qu'on fait la faith  Sinon c'est vrai que c'est pas mal de revoir cet habillage, manque plus que le logo de la chaine en transparent et les crédits clips en blanc.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Mar 02 Avr 2013, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Faith comme si vous avaient rien vu car ça devient n'importe quoi ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Ven 05 Avr 2013, 18:02 |
|
|
(Enfin !) Une bande-promo pour D17.tv vu à la fin de One Piece hier soir. Par contre je n'ai pas vu à quoi elle ressemblait car je suis tombé juste sur la toute fin en zappant. Peut-être une capture ce soir ? 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Frallou
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:16 |
|
|
J'arrive pas a comprendre votre attachement à l'ancien crédit clip et logo. Personnellement, je préfère le nouveau crédit clip, il est agréable, il y a un truc ou je vous rejoint c'est la date qui a disparu, je comprend pas  L'ancien crédit clip, j’adhère pas trop perso, le pire c'était le gros logo du top clip and co (d'ailleurs ça l'est toujours sur les autres tops), et puis cet arrière blanc (j'ai envie de l'appeler yaourt) des crédits clip, c'était illisible, ça brillait, mal aux yeux....  on voyait pas le titre du/des chanteur(s) en vert. Le format actuel me convient bien moi. 
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Ven 05 Avr 2013, 23:20 |
|
|
Eraun a écrit: (Enfin !) Une bande-promo pour D17.tv vu à la fin de One Piece hier soir. Par contre je n'ai pas vu à quoi elle ressemblait car je suis tombé juste sur la toute fin en zappant. Peut-être une capture ce soir ?  ça fait plus d'une semaine que c'est en place mais perso je préférai sans, au début c'était bien mais là je me lasse déjà d'entendre que c'est dispo en replay, comme le logo qui reste en couleur pendant les tops d'ailleurs. Frallou a écrit: J'arrive pas a comprendre votre attachement à l'ancien crédit clip et logo. Personnellement, je préfère le nouveau crédit clip, il est agréable, il y a un truc ou je vous rejoint c'est la date qui a disparu, je comprend pas  L'ancien crédit clip, j’adhère pas trop perso, le pire c'était le gros logo du top clip and co (d'ailleurs ça l'est toujours sur les autres tops), et puis cet arrière blanc (j'ai envie de l'appeler yaourt) des crédits clip, c'était illisible, ça brillait, mal aux yeux....  on voyait pas le titre du/des chanteur(s) en vert. Le format actuel me convient bien moi.  Je ne vois pas en quoi le nouveau crédit clip est plus agréable, il est moins esthétique, ça ne correspond pas avec les ba, il manque un tas d'infos, ils se contentent de mettre une barre pour 2 artistes au lieu de "ft.", l'apparition et l'animation sont très brouillons et très mal faits... bref c'est bâclé. Et la taille est très bien comme ça dans la continuité du logo, d'ailleurs je suis étonné de voir qu'après un mois celui du top clip est encore à la taille mini. C'était bien mieux avant, il n'y avait rien à redire.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Lun 22 Avr 2013, 10:56 |
|
|
Je vais paraître pénible, mais du coup maintenant que les logos des classements sont de nouveau à leur taille original, c'est vrai que si le logo de Top Clip était à la même taille ça serait mieux. Faut dire qu'ils ne sont pas très cohérents, quand ils l'avait remis en grand, ceux des classements étaient encore en petit, et maintenant c'est l'inverse. À noter aussi qu'ils ont rajouté le label dans les crédits clip, on progresse ! Sinon, quelqu'un peut capturer le générique de Top Actu, SVP ?
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Lun 17 Juin 2013, 17:41 |
|
|
Sérieusement, quand est-ce que D17 va se bouger ? On frôle le n'importe quoi avec les crédits clip là ! Jugez par vous-même :  Tant qu'on y est, autant pas s’embêter à écrire les noms des chanteurs entièrement, c'est trop fatiguant. Puis avec leur manie de mettre des slash c'est vraiment affreux. De plus rien n'est cohérent avec les auteurs-compositeurs, un coup il y a le prénom et nom, un coup il n'y a que le nom, fin bref c'est vraiment brouillon, pour ne pas dire laid.  Si quelqu'un de bien aimable chez D17 passe par ici, SVP, corrigez tout ça, c'est plus possible...
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Lun 17 Juin 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Eraun a écrit: Tant qu'on y est, autant pas s’embêter à écrire les noms des chanteurs entièrement, c'est trop fatiguant. Vous pensez qu'ils n'y ont pas fait? Eh bien si! Il y a quelques jours, pendant le clip "Viva la vida" de Coldplay , ils n'ont même pas mis le nom du groupe, et d'ailleurs ils n'ont pas mis les auteurs-compositeurs non plus!
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Jeu 20 Juin 2013, 16:25 |
|
|
Et attendez c'est pas tout, depuis environ 1 mois dans le morning star quand ils passent le clip de play hard de David Guetta ils ont réussi... à inverser dans le crédit clip le nom de la musique et le nom de l'artiste. Voyez par vous même :  Normalement en haut c'est le titre de la musique et en bas celui de l'artiste. 
|
|
Haut |
|
 |
Frallou
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Ven 21 Juin 2013, 17:18 |
|
|
Quand il passe "Je te donne" chanté par Leslie et Ivyrise dans le Top Clip. Dans les compositeurs, ils ont mis " Bernard Jones/Goldman" Sinon, je remarque que les crédits clip varient entre le Top Clip/Les autre tops/Morning Star, y'a vraiment de tout et n'importe quoi, certains ont été bâclées, c'est vraiment pas professionnel, ça se voit surtout dans le morning star comme l'a montré rappeurdu06.
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Ven 21 Juin 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |