Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Jeu 20 Juin 2013, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Jeu 20 Juin 2013, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Utilises le conditionnel, ça n'est qu'une rumeur ça n'est pas parce qu'Hanouna le dit que c'est officiel il n'a que retransmis une information... elle a lourd à perdre et France 2 aussi ! D'ailleurs elle a accouché il y a peu...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:26 |
|
|
Selon le Twitterde Julien Lalande, Anne-Élisabeth Lemoine a refusé également... Décidément, personne ne le veut !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:32 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Bon Ben Gerry ... Ariane Massenet ? Sinon, je veux bien le job !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'ai l'impression qu'on a jeté un mauvais sort sur l'émission
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:52 |
|
|
C'est bête, mais sur ce talk, j'aurais bien vu… Julien Courbet ! Parmi les 3 pilotes qu'il a fait sur TMC, il y en avait un "Sans Aucun Doute", un sur l'humour et un autre sur l'actu. Ces deux derniers idées de pilotes ressemblent un peu à ce futur talk-show non ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Service maximum a fait un bide mais je l'aurai bien vu à 18h en effet, mais bon... Quant à Massenet elle n'est plus à un bide prêt... mais je doute qu'elle quitte Canal+ ! Bon France 2 si vous me lisez, et je sais que Lenodal est consulté par des gens du métier, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire, il faut prendre quelqu'un un peu connu, moi j'ai déjà dit à qui je pensait... ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 18:57 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
L'ultime recours avant de prendre un parfait inconnu est de prendre une personne de la bande pour l'auto gérer.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Ven 21 Juin 2013, 19:20 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Un comique pourrait il prendre ce talk ? mais si oui, qui?
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Tant qu'on ne sait pas de quoi ce talk est constitué, je trouve que c'est difficile de trouver un animateur. Je trouve que, comme le disait Gérard Louvin l'autre soir, une émission comme ça doit être "vendue" avec un animateur, à moi que le concept soit béton (ce qui apparemment ne semble pas être le cas au vu des nombreux refus).
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lors du pilote de l'access, Dorothée Kristy était superbe à la présentation mais ils ne la prennent pas... normal !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais même pas comment Cyril Hanouna a pu dire ça, comment a-t-il pu voir le pilote je sais qu'il apprécie Dorothée Kristy puisqu'il avait affirmé la vouloir dans TPMP mais je doute tout de même ^^ Quant à Dorothée Kristy elle n'ait pas assez connue, il faut un visage connu à 18h, j'étais sceptique avec Michalak mais dans ONDAR les "stars" sont les humoristes puis il est quand même plus connu (Laurent Ruquier et Alessandra Sublet quasi tous les jours ça aide).
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:08 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Effectivement, même si Dorothée Kristy fut execellente lors d'un pilote de l'émission, je ne pense pas qu'elle serait un bon choix pour cette émission en particulier à cause d'un manque de notoriété, comme vient de le dire StrikKk. Je pense que celui (ou celle) qui acceptera de prendre les rennes du talk de France 2 sera à saluer pour le risque qu'il (ou qu'elle) prendra.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:09 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Bonjour
La question à se poser, c'est d'abord celle de l'offre de programmes dans cette tranche horaire : toutes les chaines finissent par faire peu ou prou la même chose et cela devient passablement lassant de voir le même programme, avec parfois toujours les mêmes "chroniqueurs". Il y a besoin de renouvellement. Si c'est pour avoir des produits formatés façon Ruquier et ses disciples, alors sans aucun doute, les téléspectateurs tourneront les talons. Si c'est pour avoir des émissions où un animateur et ses "chroniqueurs" se vannent entre eux, pour avoir la même chose que les médiocrités de la TNT, les grands discours sur le service public sont inutiles.
Rémi
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [France 2] Rentrée 2013 : Qui veut mon talk à 18h ? Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:14 |
|
|
Moi, je parie qu'ils vont laisser continuer : "On n'demande qu'à en rire" car ils vont pas trouver d'autres animateurs pour cette case.
|
|
Haut |
|
|