Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ton commentaire. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas faire d’animations, ni me servir d'After Effect C'est pourquoi je ne réalise que des logos.. malheureusement Au passage !
TVague a écrit: mais le problème est que la typo de tes logos est trop fine pour être lisible en petite taille comme par exemple en bug antenne Voilà ce que ça donne avec une police moins fine :
_________________ "Tomber 7 fois, se relever 8 !". Philippe Labro.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:07 |
|
|
Pour ma part, je préfère la version avec la police plus grosse.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime bien ta dernière version bien que meilleure serait avec le "Paris" en noir.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour vos réponses ! Le même logo mais avec le "Paris" en noir: Des avis/conseils ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:32 |
|
|
J'aime mieux ainsi. Il faudrait qu'on le voit sur une image, comme dans une bande-annonce, ou en permanent pendant un programme pour qu'on se rende plus compte du rendu.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais faire que des logos
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:51 |
|
|
Nan mais pas sur des vidéos mais de simples images.
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déjà pour les trois, tu ne respectes pas l'overscan c'est à dire que le texte sera coupé sur une belle majorité des téléviseurs. Un sujet relatif à l'overscan est en post-it ici même, je me demande comment tu as pu le louper.
Je trouve que la 1 donne une impression de fait "à la vas-vite", la 2 est à approfondir en créant par exemple un jeu graphique avec le logo et la 3 est quasiment nickel à part l'overscan et l'absence du logo de Paris Première. C'est en t'entraînant que tu vas réussir à faire de beaux trucs !
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci TVague, je vais essayé de m'améliorer.
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai revu ma copie ! J'ai mis en place l'overscan et j'ai changé la mise en forme. Voilà le résultat : Et maintenant ?
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et si tu alignais le logo de Paris Première aux infos affichés ? Sinon, ça reste pas mal !
|
|
Haut |
|
|
TLT
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 16:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai effectué les modifications que tu m'a indiqué :
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 16:40 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'aime beaucoup. C'est simple et plutôt bien fait, mais il faudrait que cela soit encore un peu travaillé. En tout cas, cela pourrait correspondre à l'image de Paris Première. Ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie, il faut continuer ainsi.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: TLT: Logos fictifs Canal+ et ParisPremière Publié: Lun 24 Juin 2013, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même avis que GuillaumeIDF
|
|
Haut |
|
|