Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 21 Juin 2013, 19:39 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Le site est très agréable à regarder et plutôt sympa pour un groupe de web radios. J'aime beaucoup la présence de couleurs qui donnent une certaine harmonie à l'ensemble.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 21 Juin 2013, 20:55 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
hotmix radio dance, hits & hiphop les 3 meilleures radio parmi les autres
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 9:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 10:01 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Site plutôt bien fait, sobre et bien construit. D'ailleurs on voit qu'il est adapté pour les tablettes.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 10:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En effet ce site est bien fait mais le header fait un peu "gros bazar". A revoir je pense en mettant par exemple la même bannière des sites du groupe que celle présente sur le site de l'Equipe 21. Sinon pour tous les amateurs des "My intel", le journal lance l'application "My l'Equipe" 
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il me semble que cela n'a pas été signalé: le Tour de France, qui fête ses 100 ans cette année, a refait son site internet. Une très belle évolution qui est visiblement adaptée à la navigation sur tablette. www.letour.fr
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 13:30 |
|
Rédacteur |
 |
|
J'aime beaucoup cette évolution du site. Un site très intuitif, plaisant à naviguer et à regarder.
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 14:33 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Alexretournelatélé a écrit: Il me semble que cela n'a pas été signalé: le Tour de France, qui fête ses 100 ans cette année, a refait son site internet. Une très belle évolution qui est visiblement adaptée à la navigation sur tablette. http://www.letour.frDepuis l'année passée qu'il est comme cela (regarde le design de l'application officielle 2012 pour smartphones/tablettes pour t'en convaincre). Le site de Paris-Nice a aussi été modifié de cette manière, tandis que les autres sont toujours sous l'ancien design.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah bon ? Pourtant je suis certains que le site n'était pas comme cela l'an dernier et pourtant j'y ai été asser souvent pour retenir le design du site. Là tu me mets le doute....
Sinon j'ai vu ça aussi ce midi que le site du Paris-Nice a été refait (je ne sais pas comment il était avant par contre). Contrairement, au site du tour de France, je trouve le site du Paris-Nice froid...
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 20:09 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Voici le lien pour le site du Tour de France 2012, tu peut donc voir que le design a été changé l'an derniçer. Pour la froideur du site de Paris-Nice, c'est surtout le code couleur qui change (bleu), ça fait certes plus froid mais ça correspond assez bien à la période de l'année durant laquelle la course s'effectuer (mars). [ pour info, le site de 2012] Pour les sites des autres épreuves cyclismes d' ASO (Amaury Sport Organisation), l'adoption du nouveau design se fera sûrement au compte-gouttes (la nouvelle épreuve norvégienne l'a déjà adopté).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 25 Juin 2013, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors tu as raison... mais c'est fou ça, je n'ai aucun souvenir de cette version du site. Sinon, le site de la caravane du tour de France a été vidé de son contenu... Étrange, surtout que la grande boucle démarre ce week-end.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 27 Juin 2013, 14:02 |
|
|
Rénovation du site de la chaîne Numéro 23. On notera une légère modification du logo avec la mention "Numéro" bien plus lisible qu'auparavant : http://www.numero23.fr/Dans la rubrique "Recevoir Numéro 23", il y a le logo en blanc : http://www.numero23.fr/recevoir-numero-23/
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 27 Juin 2013, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Qu'est ce qui a changé sur le site car, même si je n'y ai été qu'une seule fois, je ne vois pas trop de différence. Sinon, je trouve cette modification du logo fantastique, une très bonne idée (pour une fois en ce qui concerne les logos cuvée 2013 !).
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 01 Juil 2013, 16:19 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
La partie TV du site de la RTBF a changé depuis aujourd'hui.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 03 Juil 2013, 12:58 |
|
|
Sur YouTube, lors de la lecture d'une vidéo, celle-ci est désormais collée au bord gauche de l'écran. C'est... comment dire... bizarre.  
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |