Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 15 Avr 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Franchement, j'y crois pas absolument pas! L'article fait clairement passer l'animateur pour un con, c'est pourtant pas l'image que j'ai de lui. A la limite l'histoire des "cadeaux" peut être possible, mais c'est juste une faute de goût pas bien grave. Mais le reste je n'y crois pas une seconde.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 15 Avr 2013, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'histoire des cadeaux Ozap en avait parlé mais pour le reste je n'y crois pas trop non plus...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 16 Avr 2013, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Ça reprend l'article du Point sorti hier ou avant-hier qui relate la version des faits par la famille de Gérald Babin, qui pour moi est un ramassis de "clichés" (pour ne pas dire autre chose) soufflés par Maître [FouilleM***] Assous qui les a manipulé, alors qu'ils étaient en deuil: http://www.lepoint.fr/medias/exclusif-k ... 58_260.php

Désolé, je n'aime pas être vulgaire et attaquer comme ça mais là, ça dépasse l'entendement. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire en des "clichés" de télé-réalité, comme ça: pas le droit pour la famille de venir sur place, dédommagement en "nature" pour le père et la fille en faisant de la télé, non mais franchement, on n'est plus fin des années 90. La télé-réalité s'est installée et même si c'est parfois bordeline, il y a certains codes de déontologie (notamment, chez ALP, je pense). Le seul truc qui peut me paraître crédible dans ces témoignages, c'est le médecin qui n'était pas à l'aise durant la rencontre, et c'est normal. Mettez-vous à sa place! Je ne vois pas ce qu'attend la famille de ces accusations, puisqu'elle sera dédommagée quoiqu'il arrive.

Maintenant, concernant les médias, je me pose deux questions:
- comment Le Point a pu avoir accès à ces PV alors que l’enquête est toujours en cours et donc les médias sont tenus à une certaine confidentialité?
- même si on connaît un peu l'opinion négative qu'ont certaines médias , comme Arrêt Sur Images, Le Point ou le NouvelObs, vis-à-vis de la télé-réalité et qui se réclament supérieurs à ces divertissements populaires,que cherchent vraiment les médias qui relayent toutes les infos (y compris les rumeurs) sur cette affaire? Est-ce l'envie de montrer une indépendance vis-à-vis des professionnels de la télévision (je pense à PureMédias, même si ce n'est plus vraiment la cas) ou est-ce simplement pour faire vendre?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 24 Juin 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Nonce Paolini (PDG de TF1) annonce dans "C à Vous" sur France 5 le probable retour de Koh-Lanta : "J'aimerais bien que ça revienne".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 24 Juin 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Quête de sens 2 : la mort aux trousses
Bientôt sur vos petits écrans ! :lol:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 27 Juin 2013, 10:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Un retour oui mais dans 2 ou 3 ans. Un retour pour l'été 2015 serait bien. Mais pour le moment l'affaire est trop fraiche encore


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 27 Juin 2013, 13:35 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je partage l'avis qu'avait donné Jean-Luc Lemoine dans TPMP au niveau du retour Koh Lanta. Je pense qu'il faut attendre la fin de l'enquête pour que le retour du programme puisse se faire dans les meilleurs conditions.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 27 Juin 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
C'est dingue ça ! Ces pauvres chaines ne peuvent-elles donc pas faire profil bas et passer à autre chose ? Je veux pas relancer le débat sur la responsabilité, mais là on a quand même eu un mort et un suicide dans le cadre de cette émission, la décence voudrait quand même qu'elle ne recommence pas :shock:

Mais il faut croire que la télé est aujourd'hui tellement en manque d'inspiration qu'elle préfère faire ça que de proposer, voire développer (mais bon faut pas trop en demander), de nouvelles choses. Ca ne serait que pathétique s'il n'y avait pas eu ces drames, là c'en est carrément écœurant.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 27 Juin 2013, 18:19 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je partage ton avis à ce niveau là, d'ailleurs (loin d'être aussi optimiste que Nonce Paolini), je pense qu'il ne faut oublier que Koh Lanta peut ne pas du tout revenir sur TF1. Même après la fin de l'enquête, il y aura toujours cette affaire qui va entacher l'émission de manière durable. Il y eu également la première édition d'Expedition Robinson (première version de Koh Lanta) sur la SVT en 1997 qui a connue un suicide (celui du premier candidat éliminé). Il se sentait rejeter de la part des autres candidats à cause de son origine étrangère (ce candidat était un suédois originaire de Turquie).

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 27 Juin 2013, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Moi, je crois au retour de l'émission mais pas avant 2015 voire 2016 et à condition que le concept soit encore à la mode.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Moi aussi...Je pense que Koh-Lanta va revenir, et plus tôt que prévu...Peut-être même dès 2014...Été ou Automne...Et cela fera probablement du bien à l'émission qui était surexploitée, ces dernières années...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 295
En attendant ca manque ce genre de jeux sur TF1, ils n'ont qu'a refaire Première compagnie mais avec des anonymes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 14:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Fandetv a écrit:
En attendant ca manque ce genre de jeux sur TF1, ils n'ont qu'a refaire Première compagnie mais avec des anonymes.


Tout mais pas ça ! C'est selon moi, l'une des pires émissions de téléréalité qui fut diffusé par TF1 ! Autant faire revenir aussi La Ferme Célébrités !

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
"La ferme célébrité" avec des inconnus... il n'y a pas comme une incohérence là ? :lol:

Sinon, je tiens à rappeler que des événements aussi tristes que ceux survenus pour le Koh Lanta français ont déjà eu lieu il y a quelques années à l'étranger et cela n'a pas empêché un retour du programme à l'antenne. Si la France fait encore exception.... :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Luder a écrit:
C'est dingue ça ! Ces pauvres chaines ne peuvent-elles donc pas faire profil bas et passer à autre chose ? Je veux pas relancer le débat sur la responsabilité, mais là on a quand même eu un mort et un suicide dans le cadre de cette émission, la décence voudrait quand même qu'elle ne recommence pas :shock:

Mais il faut croire que la télé est aujourd'hui tellement en manque d'inspiration qu'elle préfère faire ça que de proposer, voire développer (mais bon faut pas trop en demander), de nouvelles choses. Ca ne serait que pathétique s'il n'y avait pas eu ces drames, là c'en est carrément écœurant.


Alors dans ce cas là il ne devrait plus y avoir de tournage de film vu le nombre de mort qu'il y a sur les plateaux de tournages !
Décence oui et oui il faut attendre avant de reprendre mais comme toutes les entreprises même si ton produit tue tu continue de le vendre. Combien sont mort des causes de la cigarette ? Marlboro continue pourtant de vendre ses paquets ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 12:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group