Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'info vient de lui Alex, si rien n'est officiel à 100% ça semble bien joué il a même indiqué rechercher une équipe. Sinon personnellement je préfère Guillaume Pley à cette daube des Anges ou du mag...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ah ok. Moi je ne suis pas contre une nouvelle émission avec lui sur la chaîne car il faut apporter des nouveautés à la grille des programmes.
Pourquoi pas une case quotidienne après VEED entre 20h et le prime ou une matinale dans l'esprit de ce qui se fait actuellement sur D17. Ou alors des primes humoristiques et un peu "jeunes" mais je suis plus dubitatif sur ce coup là. Guillaume est très bien le soir sur NRJ mais à la télé c'est moins bien je trouve, c'est bizarre mais c'est ainsi. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
1 matinale c'est impossible, il fait minuit-3H sur NRJ tous les jours et a re-signé pour la saison prochaine et NRJ12 ne fera sans doutes pas de matinale afin de ne pas faire de concurrence au 6-9.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Une matinale enregistrée, c'est possible surtout que NRJ et NRJ12 sont dans les mêmes locaux non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 13:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pour quelqu'un qui se vante de faire que du direct c'est compliqué, et une matinale enregistrée non merci !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 15 Juin 2013, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
StrikKk a écrit:
L'info vient de lui Alex, si rien n'est officiel à 100% ça semble bien joué il a même indiqué rechercher une équipe. Sinon personnellement je préfère Guillaume Pley à cette daube des Anges ou du mag...

Oui, dans cette façon de pensez, tout est meilleur que les 50h d'Anges, Mag des Anges, Debrif des Anges, Debrifs du Mags des Anges, etc... Bien que ça me dérange "pas" plus que ça, puisque je ne regarde presque plus NRJ12 depuis 2-3 ans, excepté quand je tombe parfois sur Big Bang Theory ou American Dad, sinon, je tombe non-stop sur Les Anges ou Tellement Vrai sur cette chaine....

Mais bon, même dans cette dimension, je ne le voit pas vraiment assit autour d'une table à lire le prompteur pour lancez des sujets à la Ayem/Delormeau ou faire du Cyril Hanouna, à commentez l'actu... Ni faire une émission parodique façon Les Nuls ou Palmashow (Il a essayé l'an passé, à ne plus essayer....). Il est bon dans l'improvisation, pas dans les trucs écrits ou scénarisés/joués.

Une émission en direct avec de l’impertinence, de l'improvisation, des défis, un peu de trash, etc... En gros, une émission avec l'ambiance délire de TPMP, avec une organisation à la Morning Live, mélange ça avec la débilité justifié de certains programmes des années 90 façon Beavis & Butthead ou Jacksass et ajoute un peu ce qui faisait le sel de son émission de radio Guillaume Radio Libre (ou 2.0), et là ça fera une super émission dans le délire de Guillaume Pley.

Mais bon, on peut toujours rêver...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 02 Juil 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
La rentrée aura lieu le 26 août pour NRJ12.
"Le Mag" est bien sur renouvelé la saison prochaine au vu des excellentes audiences du programme. L'émission quotidienne de la douze sera d'ailleurs prolongée et tournée en public le mercredi !
Source: "Le Mag" diffusé aujourd'hui.
Une source évoquait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux (Twitter de mémoire) un changement de plateau mais pour le moment, aucune confirmation de cette info. Un changement de plateau, à mon avis, cela veut dire changement de 2/3 décors mais dans l'ensemble cela restera pareil que cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 02 Juil 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Impatient.
En espérant d'avoir pendant ce break de bons programmes à la place (American Dad, Torchwood, South Park, The Middle, Big Bang Theory, Futurama, That 70's Show... ou de la nouveauté, à la hauteur des programmes cités précédemment...) et pas un "best-of du meilleur moments du classement des meilleurs moments des Anges, Mag, etc..."...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 02 Juil 2013, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A quand le retour de South Park sur cette chaîne justement ? Ils ont une des meilleures séries dessins-animés et ils préfèrent rediffuser les anges 15 fois de suite !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 02 Juil 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Retour de la série Physique ou Chimie lundi dès 17:35 sur NRJ 12.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Juil 2013, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Je ne sais pas si ça a été posté avant, interview du directeur des programmes de NRJ12 et son bilan sur la saison passé par Toutelatélé: http://www.toutelatele.com/des-anges-de ... rj12-50664

Il ne semble avoir aucun recul sur sa chaîne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Juil 2013, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Je trouve le plus surprenant le fait qu'il justifie les audiences de Secret Story par "l'émission doit s'installer avec le temps" alors que l'émission date de 7 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Juil 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Blake Jake a écrit:
Je ne sais pas si ça a été posté avant, interview du directeur des programmes de NRJ12 et son bilan sur la saison passé par Toutelatélé: http://www.toutelatele.com/des-anges-de ... rj12-50664

Il ne semble avoir aucun recul sur sa chaîne...

Depuis que ce gars a dit qu'Ayem avait un talent d'animatrice, je doute fortement de ses capacités de directeur des programmes...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Juil 2013, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En parlant du loup, mademoiselle Ayem a tourné des pilotes pour des secondes parties de soirée sur la chaîne. La co-animatrice du "Mag" c'est confiée dans un article du magazine Public relayé par Toute la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 04 Juil 2013, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Rony-la-Fronde a écrit:
Ça t'étonne ? Moi pas.
Mention spéciale pour le passage sur le VEED intersidéral : il ose dire que le bilan est "positif" alors que l'émission plombe les audiences de la Bouze.

Étonnant que la chaîne ait signée une saison 2 pour l'émission de Morandini...
Hier encore le programme a réuni 245.000 téléspectateurs (1,5 %). Alors que la concurrence est moindre : C à vous a terminé sa saison, Le Grand Journal est remplacé par un News Show qui est en forte baisse sur un an...

Source : https://twitter.com/julienlalande/statu ... 2174101504


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 19:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group