Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 27 Mai 2013, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Citer:
Dimanche 26 mai, le Top clip de 10 heures a pu compter sur une moyenne de 306 000 amateurs de musique, pour 4.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 5.6% des 15/49 ans.
source : http://www.toutelatele.com/steven-seagal-et-one-piece-les-valeurs-sures-de-d17-49769

C'est une très belle performance pour la musique, je crois que c'est même la meilleure audience pour un programme musical de la chaine. Vous imaginez ça fait presque 100 000 téléspectateurs de plus que pretty little liars en prime le vendredi soir et autant que pimp my ride le dimanche, le zap du samedi soir, le commissaire moulin ou encore les films de mardi et de jeudi dernier. D'ailleurs pimp my ride en semaine à 17h40 fait toujours moins que le top précédent, il faut absolument remettre de la musique à cette heure là, car comme je l'avais prédis le public fait une overdose avec toutes ces rediffs et ne suit plus. Je pense que ça doit plutôt rester un rendez-vous hebdomadaire le dimanche.

Sinon ce n'est pas un top avec classement qui a réalisé ce score mais bien le top clip plutôt négligé en ce moment sur la grille (surtout en semaine). Quand je disais que ça devait être le programme musical dominant de la chaine et non pas l'inverse.
Quoi qu'il en soit je suis très content de ce très beau score. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 28 Mai 2013, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Est-ce le seul moment où la chaîne connait une telle audience ?
A cette heure là, ce jour-ci, les programmes des chaînes concurrentes ne sont plus attrayants.
Je suis aussi partisan d'une véritable chaîne musicale qui diversifie ses clips.
Mais le dimanche à 10h, ce n'est pas plutôt le Top France ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 15 Juin 2013, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
C'est bien ce que je pensais, jeudi matin j'ai regardé le top d17 de 30 min et devinez quoi ? A la fin après le clip de maitre gims en 2ème position le top était fini et coupé brutalement. Au début je me suis dit que c'était un simple bug mais par la suite durant le top clip je ne l'ai pas vu une seule fois et après lors du top d17 d'une heure l'après midi c'était pareil que celui du matin, le top coupé avant la fin à la 2ème place. Même chose pour le top club. Pourtant sur le site de la chaine tout est normal.
Mais c'est surtout le top d17 de ce matin qui a confirmé mes doutes, il a bien disparu mystérieusement alors qu'il était numéro 1. Vous vous demandez peut-être de quel clip je parle ? Eh bien je parle du fameux clip fake de get lucky des daft punk que la chaine diffusait depuis le 26 avril. J'ignore totalement ce qu’il s'est passé et d'ailleurs pour en savoir plus j'ai demandé à l'auteur du montage de m'en dire plus donc si j'ai plus d'infos je vous les feraient parvenir. :wink:


Autre sujet maintenant vous savez que comme chaque été les chaines modifient légèrement leur grille pour l'été, eh bien voilà la grille d'été de D17 qui débutera dès le samedi 29 juin.
Quelques modifications à commencer par le week-end notamment le samedi après-midi où sera diffusé à 15h20 un top spécial summer festivals qui sera rediffusé en semaine. Ensuite à 18h20 fairy tail prendra des vacances et sera remplacé par le zap jusqu'à 20h45 où D17 diffusera une quotidienne sur les festivals mais bon le programme commencera dès le 21 juin. source
Quand au dimanche aucun changement, à noter à 20h50 la diffusion d'un téléfilm (ou OAV pour les connaisseurs) de one piece le 30 juin.


En revanche en semaine il va y avoir plusieurs changements :
-comme chaque année le morning star prendra des vacances et sera remplacé par le top clip jusqu'à 9h
-exit la quotidienne de Pimp my ride à 17h35 qui sera comme avant le 29 avril et comme l'été dernier remplacée par un top, la série de tops de l'après-midi sera donc décalée d'une heure faisant terminer le lundi, mardi, jeudi et vendredi le top clip à 15h30 au lieu de 14h30 et la musique à 18h30 (et c'est bien mieux comme ça je trouve)
-comme l'été dernier one piece prendra aussi des vacances et sera remplacé par dragon ball z à 18h30 avec 5 épisodes comme d'habitude
-en plus du lundi soir, le commissaire moulin sera diffusé également le mercredi soir à 20h50 au lieu du téléfilm programmé à cette case à succès, dommage...


Voilà pour les changements. Je pense que le samedi il aurait été plus judicieux de diffuser à 18h30 un autre manga comme beach ou encore full metal alchemist ou au pire faire comme l'année dernière et rediffuser one piece mais pas le zap, surtout qu'il est programmé juste après en prime... mais on verra bien, peut-être qu'ils modifieront ça la semaine suivante. Ensuite diffuser 2 fois par semaine le comissaire moulin c'est trop je trouve, au pire ils auraient pu mettre le zap choc. Par contre bon point pour le téléfilm (ou OAV) de one piece, enfin un manga en prime, du jamais vu depuis octobre 2010 ! De plus ces téléfilms n'ont été je crois jamais diffusé à la télévision française, j'espère qu'ils vont tous les diffuser avec des téléfilms de de fairy tail ou d'autre mangas.

Voilà désolé pour le roman :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 15 Juin 2013, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1004
Ils pourraient pas diffuser des concert en directs en prime (comme l'a déjà fait France 4 ou arte sur son arte Live Web) ?

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 15 Juin 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je viens de regarder le Top D17, diffusé à 16:30 et j'ai été surpris aussi de ne plus retrouver Get Lucky. Peut-être ont-ils reçu un avertissement ou bien c'est parce que vu que le clip était un fake et qu'ils voulaient faire entrer des nouveaux clips dans les classements, ils se sont dit autant supprimer un clip bidon qu'un original. Affaire à suivre.
Pour le Top D17 Summer Festivals : encore un TOP ( :roll: ) ! et je me demande comment sera le logo car le modèle utilisé pour les TOP habituels ne pourra être appliqué pour ce programme à mon avis vu la longueur du nom :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 15 Juin 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Oui c'est possible mais peu probable, même si on fait entrer de nouveaux clips dans le classement je n'ai jamais vu un clip passer de la première place pour ensuite sortir la semaine suivante. De plus comme je l'avais dit il a également disparu du top clip. En d'autres termes le clip a complètement disparu de la chaine depuis au moins jeudi.

Pour le logo du top summer festivals, je ne sais pas si tu as vu celui qui est diffusé pendant un live d'un festival partenaire avec la chaine (comme le main square par exemple) le nuit mais si ils gardent ce nom il est fort probable qu'il ressemble à ça. Sinon ils le baptiseront le top festivals ou quelque chose comme ça. :wink:

Sinon c'est bien dommage de ne pas laisser fairy tail le samedi car ils sont encore loin d'avoir diffusés tous les inédits, de plus ils vont s'arrêter en plein arc... C'est vraiment n'importe quoi, surtout qu'ils le remplace par une rediff du zap.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 30 Juin 2013, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1004
J'ai posté dans la partie habillage une capture du logo du Top Summer Festivals (et ils sont restés dans le même style que pour les autres Tops).

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=384555

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 30 Juin 2013, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
etdu24 a écrit:
Ils pourraient pas diffuser des concert en directs en prime (comme l'a déjà fait France 4 ou arte sur son arte Live Web) ?

Direct star avait diffusé le main square festival l'année dernière en direct, j'espère que D17 en fera autant (ils sont également partenaire) réponse en fin de semaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 02 Juil 2013, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
C'est une bonne idée de mettre les festivals sur D17, mais bon les horaires à 2-3h du matin... :?

Et encore une fois un Top (D17 Summer Festivals), ils ont pas trop réfléchi sur l'habillage... :!:

La programmation d'été est... pas trop mal... rallonger le top clip est une bonne chose. Mais toujours trop de Tops à mon goût.

Sinon, la chose que j'attend c'est la programmation dès la rentrée.
:arrow: Le Morning Star : J'ai regardée la dernière, vendredi dernier, et vers la fin de l'émission ils ont passés deux clips, un clip pour chaque présentateur, Gérard Baste avec son groupe de Rap, je sais plus trop son nom et Johann Lébèvre avec le groupe Punition Kolective, le titre de la chanson c'était M.A.R.S.E.I.L.L.E (dans ce dernier clip il y avait aussi Cartman alias Sébastien Patoche pour ceux qui regardent Touche pas à mon poste).
Ils n'ont pas pu dire si il allait être là à la rentrée, quand il répondait aux messages des téléspectateurs, ils disait : "on espère être là".
Après c'est clair, le Morning Star c'est pas une émission adaptée à tous... on aime ou on n'aime pas... mais moi je pense que ce qui manque à l'émission et au deux présentateurs, c'est des moyens, faire une émission du style Morning Live (c'est déjà le cas, mais c'est vraiment des moyens low-cost), mais bon c'est l'héritage Direct Star...
Pour ceux qui le saurait pas, Gérard et Yohann sont issus de Game One (ils présentait le Level One).

:arrow: Les clips : "varier les clips ! varier les clips !". Réduire les Tops D17, Club, Hip-Hop, France à un rendez-vous hebdomadaire, le week-end par exemple.
Concernant, le top clip, je remarque tout de même une amélioration dans la variété des clips depuis la reprise de Canal en octobre dernier, mais bon trop minime. Et le problème c'est que ça à pas l'air de déranger certains dans la tranche 15-25 ans (dont je fais partie), il y a qu'à voir sur Twitter, la plupart sont des jeunes gens nrjiser, nrjidouzer, morandizer, nabilaliser (c'est une nouvelle expression :lol: ), qui sont en extase quand ils voient les One Direction, Rihanna, ... "LES 1D :coeur: coeur:", parcontre quand c'est des chansons plus françaises, pour la plupart c'est "Oh c'est nul.." ou "C'est de la mayrde".
Et puis quand ces chansons de jeunes ce répètent "aucun problème", ça fait quasiment un rapprochement entre la télé-réalité et la musique de D17...

:arrow: Les émissions : Faut voir... ce que je remarque (et c'est valable pour les deux autres thèmes au-dessus), c'est que Canal+ réussit plutôt bien ces recettes de transitions après rachat. Je me souviens après la fusion Canal/TPS, que l'évolution d'Infosport (devenu Infosport+) avait été plutôt bien réussi. Après y'a le contre-exemple TPS Star mais bon c'est une autre histoire....
Cette recette est en cours sur D8 et D17. J'espère que D17 ne sera pas trop défavoriser par rapport à D8 (même si ce sera le cas je pense...)
Après je pense qu'il y aura des nouveaux programmes, mais lesquels aucune idée...
On le sait tous la montée en gamme de D8 et D17... ce fera progressivement, sur plusieurs années. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 02 Juil 2013, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Réduire les classements à un week-end est une mauvaise idée. Si c'est pour se retrouver avec Top Clip de 6:00 à 18:30 ce n'est pas la peine. Par contre les réduire à une diffusion journalière est préférable. Moi, ce que j'aimerai comprendre, c'est, qu'est-ce que cela leur rapporte à diffuser deux fois un classement dans une journée ? Par exemple le dimanche, le Top D17 est diffusé à 8h puis à 14h45, le Top France à 9h et à 16h45 et enfin le Top Club à 11h30 et à 17h45. Alors pourquoi ne pas supprimer la seconde diffusion du Top D17 et la remplacer par le Top Hip-Hop ? Ca fera déjà moins répétitif. Il doit bien y avoir quelque chose de bénéfique pour eux s'ils procèdent ainsi, sinon je n'y comprend plus rien...
Y a des fois où j'ai envie que Virgin 17 (deuxième version) revienne rien que pour la programmation, bien moins répétitive que celle de D17.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
À compter du 2 septembre, la nouvelle formule du Morning sera présentée par Cartman, alias Sébastien Patoche, et Vincent Desagnat.

Après le carton de « Quand il pète, il troue son slip », son album « J’emmerde les bobos » et ses interventions dans Touche pas à mon poste !, Sébastien Patoche s’installera donc au quotidien entre 7 heures et 9 heures. D17 précise que le rendez-vous sera diffusé du lundi au vendredi, en direct. La production est assurée par H2O, la société de Cyril Hanouna.

Vincent Desagnat l’accompagnera dans ses parodies et sketchs. Compagnon de route de Michaël Youn pendant des années, il retrouve ainsi la case historique du Morning live (M6).

À noter que ce nouveau Morning vient remplacer celui présenté par Gérard Baste et Johann Lefèbvre, qui avait démarré sous l’ère Direct Star.


TouteLaTélé.com

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 10:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je penses que c'est une bonne nouvelle: en effet, Cartman est un peu le "succès" du moment et Vincent Desagnat connait déjà ce type de programme puisqu'il a animé auparavant le Morning Live.

En espérant qu'on est le droit à un vrai plateau et pourquoi pas un invité de temps à autre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 11:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Cela peut permettre un véritable renouveau sur la chaîne, et d'attirer (enfin ?) du public sur la tranche du matin.

J'espère juste une chose : que ca soit Cartman qui présente et non son personnage Sébastien Patoche comme pourrait le laisser présager TouteLaTele.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Excellente nouvelle ! Le duo actuel était vraiment mauvais :|

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Non, pas mauvais, c'est juste que tu peux pas faire grand chose avec 2 mugs et un fond vert.

Si tu les avais connu sur game one à l'époque, tu aurais pu constater qu'ils ont beaucoup d'humour et beaucoup de talent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 19:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group