Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 14 Juil 2013, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Eraun a écrit:
Quant à la programmation actuelle, samedi 20 juillet, il y aura de la musique jusque... 20h40 ! Pareil vendredi 26 juillet. Je comprends pas trop ce choix
(...)
Vivement la rentrée quoi... :lol:

Oh contraire, depuis la création de la 17ème chaîne, j'ai toujours préféré la voir en été que le reste de l'année. Une chaîne 100% musicale, ça fait du bien. Seul hic, c'est toujours les mêmes clips qui sont diffusés.


Dernière édition par Bisounours le Lun 15 Juil 2013, 12:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 14 Juil 2013, 17:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4153
Bisounours a écrit:
Une chaîne 100% musicale

D17? 100% musicale?


Dernière édition par Bartman le Lun 15 Juil 2013, 16:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 14 Juil 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Bisounours tu m'as mal cité. En effet, quand je disais vivement la rentrée, c'était pour Pimp My Ride en prime, or là, au vu de la citation dans ton message, on dirait que je le dis pour la musique, ce qui est faux.
Pareil pour Bartman, ce n'est pas moi qui ai dit « Une chaîne 100 % musicale » mais Bisounours.
Faites attention en citant, certaines choses peuvent prêter à confusion. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 15 Juil 2013, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Corrigé : j'ai rajouté les points de suspensions. Mais j'avais cru à te lire, Eraun, que cette remarque finale reprenait l'ensemble de ton message.
Pour le "100% musicale", D17 a une obligation de programmes musicaux à au moins 75% de sa journée. Si j'ai bien compris ton message, pendant 2 jours la durée consacrée à la musique sera bien supérieure à sa durée normale. Si ça tend vers le 100% plutôt que vers les 50% pour W9 ex-M6 Music, ce n'est que mieux. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre mon expression 100% musicale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 15 Juil 2013, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est vrai, je te l'accorde, ce que j'ai dit n'est pas très clair.
Concernant la programmation de la musique en début de soirée, l'inconvénient est que ce sont des rediffusions des classements déjà rediffusés dans la journée. Alors oui, on ne peut pas avoir de l'inédit toute la journée, oui D17 ne peut pas inventer des clips, mais il en existe assez pour pouvoir nous proposer un Top Clip en lieu et place de ces classements.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 15 Juil 2013, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Des clips, il y en a en pagaille, de quoi en faire une chaîne. Il suffit de jetter un oeil sur les chaînes gratuites par satellite pout y découvrir des inédits (Pologne, Italie, Allemagne, Angleterre, Autriche, etc.).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 18 Juil 2013, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Qu'en pensez-vous?

Citer:
D'habitude je suis Fairplay, mais là je pète un câble! "Un Morning qui marche bien... on veut une formule plus enrichie, plus créative que ce qu’on avait auparavant." Quand on sait qu'on nous a rembarré pour faire évoluer l'émission, qu'on a payé nos mugs nous même, et bossé avec du matériel daté de l'union soviétique... Ca fait Mal au cul. Bravo Xavier Bidon! Vous ne pouviez pas être plus désobligeant. Gérard Baste pas créatif ???? j'en ai lu des conneries mais alors là on a trouvé une vedette.


Source: Johann Lefebvre sur facebook

Si c'est vrai, honnêtement je comprend *pas la direction de canal+ car il aurait pu améliorer juste le décor, et ajouter des moyens!


Dernière édition par Faje19 le Jeu 18 Juil 2013, 21:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 18 Juil 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Je pense que leur départ n'a pas dû se faire de manière très cordial :?

Mais je pense que Cartman, Miko et Vincent assureront sans problèmes :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 18 Juil 2013, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Je comprends sa réaction, ils vont mettre plus de moyens dans le morning, et ça va peut-être bien marcher, et du coup, on va applaudir Cartman et ses accolytes, alors que les deux avant auraient pu faire aussi mieux si on leur avait donné des moyens ! Si le morning marchait pas bien, c'est à cause du manque de moyens et non de la faute des animateurs. Et dans les interviews de Xavier Gandon (pas sûr du nom…), il mettait presque en faute les animateurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 18 Juil 2013, 19:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
En tout cas, ca prouve aussi que Direct Star était la dernière roue du carrosse Bolloré (s'il fallait une nouvelle preuve ...).
La chaîne a-t-elle été achetée à l'époque pour faire monter les enchères d'une vente de Direct 8 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Stéphanie Loire a annoncé sur Twitter, qu'elle rejoindra le nouveau Morning de D17 le 2 septembre ! Info confirmée par D17 sur Twitter ensuite ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle sera également sur RMC Découverte... étonnant quand on sait que elle a arrêté le morning de NRJ pour cette raison !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Nouvelle version du Morning D17: où avez-vous vu que le groupe Canal+ (et tant d'autres) sont des saints et tout gentil ? C'est partout pareil: si tu marches, tant mieux pour toi. Tu marches pas et tu ne rapportes rien, dehors. Après, je pense que les moyens ont du être accordés en fonction des audiences atteintes donc ça ne m'étonne pas trop, surtout que D17 et jadis Direct Star ne sont pas des chaînes avec des budgets très valorisants !
En ce qui concerne le choix des nouveaux animateurs, c'est clair que le Hanouna a du jouer un rôle très important pour que son Patoche soit de la partie. Ne rêvez pas: je suis certains qu'il est là juste parce qu'il est à la mode (et encore, c'est un grand mot) et non pas pour ce qu'il est.

Décidemment, à la télé, on ne te cherche pas pour ton talent mais parce que tu vends... c'est vraiment dommage ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Non mais c'est que là, il va y avoir 200 fois plus de moyens (quoi que, 200 fois zéro, ça fait toujours zéro :roll: ), et on va dire (enfin surtout le patron de D17) "c'est grâce à Cartman et sa bande, ils sont géniaux !" alors qu'en fait, c'est juste qu'il y a plus de moyens…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 23:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 66
Localisation : Nord
Je me demande quand D17 passera en HD car déjà lors de son lancement dans la bande promo on pouvait apercevoir le logo avec la mention "HD" à côté...

http://medias.lenodal.com/video.php?id=13086


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 19:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group