Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 06 Juil 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Il a plus de followers que de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Juil 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Oui mais comme dirait Stéphane Joffre, "Twitter est l'audience de demain" :mrgreen:
Plus sérieusement, le plateau sera plus grand l'année prochaine. S'il s'agit du même studio que celui qui sera utilisé pour "Le Mag", cela va changer beaucoup ! Pour vous faire une idée, le studio ressemble un peu à la superficie du plateau de "Bienvenue chez Cauet" (peut-être un peu plus petit mais bon on ne peut pas se faire un aperçu exact sur des photos).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ils peuvent même le récupérer maintenant ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 15:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Non car nous ne sommes pas assurés que Cauet va quitter la chaîne. L'an dernier aussi il avait re-signé tardivement avec NRJ12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Alexretournelatélé a écrit:
Oui mais comme dirait Stéphane Joffre, "Twitter est l'audience de demain" :mrgreen:

Ce patron risque de ne pas faire long feu s'il continue à raconter de telles inepties. Il suffit de regarder tous les messages qui défilent pour l'émission de Morandini, des gens n’hésitent pas à twitter 150 fois la même chose pour avoir un cadeau.
Et Morandini oublie de préciser que quand un # revient à lui, ce n'est pas forcément grâce à son émission mais aussi à cause de TPMP ; dès que Hanouna parle de lui, ça fait forcément grimper ses stats. D'où les limites des ces audiences.

Quant à Cauet, je n'ai pas forcément beaucoup d'admiration pour ce présentateur, mais il faut bien reconnaître que c'est fort dommage que la chaîne décide de ne pas plus l'utiliser. Il incarne le mieux le coeur de cible de la chaîne, les ados et les ménagères. Il aurait pu prétendre à une place en access.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
D'ailleurs, si Le Mag ou une émission avec Cauet remplassait VEED, ça serait génial ! :D

En ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 19:01 
Inscrit sur les forums

Alexretournelatélé a écrit:
Non car nous ne sommes pas assurés que Cauet va quitter la chaîne. L'an dernier aussi il avait re-signé tardivement avec NRJ12.

C'était une boutade, mais si il signe aussi tard (et ne signe que pour un an contrairement à Delormeau ou Morandini par exemple) c'est que forcément il ne tient pas à cette chaîne, et il a bien raison ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Juil 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
Il vont bien finir par Supprimer l’émission pour cause de sa faible audience...Sa va faire 10000000 fois qui change de formule...Ya un moment NRJBouseEUH 12 va supprimer cette Emission pour de bon ....Tenez regardezImage EN plus NRJ Bouse HEU 12 pert de plus en plus d'audiance donc faut vite qu'il trouve une autre Emission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Juil 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Morandini doit se concentrer sur les médias et faire sur NRJ12 ce qu'il fait sur Europe 1, il faut qu'il lâche la télé-réalité qui ne fait que salir son image déjà pas reluisante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Juil 2013, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Il pourra peut-être soigner son image en faisait ça, mais je doute fort que l'audience remonte en adoptant cette tactique.
Au contraire une émission comme celle d'E1 n'est pas du tout compatible sur NRJ12. Je vois mal de sérieux patrons de chaîne venir dans VEED après un programme de télé-réalité. On ira tout droit à la catastrophe niveau audience.

Il faut que morandini arrive à retenir le peu de public qui lui reste, c'est à dire les jeunes et les ménagères.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juil 2013, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
En 2005, Morandini faisait partie de la liste des candidats susceptibles de reprendre la case de l'émission sur les médias de France 5 après l'éviction de Daniel Schneidermann et la fin d'"Arrêt sur images". Il se trouve qu'à l'époque, son émission d'Europe 1 plutôt sérieuse l'avait fait renaître médiatiquement avec une nouvelle image.
Hélas, il n'aura pas fallu bien longtemps pour voir ressurgir ses vieux démons. Il ira sur Direct 8 avec tous les succès que l'on sait...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juil 2013, 16:54 
Inscrit sur les forums

Si j'étais lui, je prendrais une année sabbatique à la télévision, histoire de renouveler son image, certes 1 an c'est peu mais il aurait assez pour faire ses preuves. Néanmoins, il a préféré refaire un an sur NRJ12 ou il risque de se replanter, dommage pour lui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juil 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Vous êtes bien naïfs à penser qu'il a l'intention de renouveler son image. Ce "journaliste" est télévisuellement né dans la télé-poubelle, il ne quittera jamais ce domaine qu'il maîtrise à la perfection. Il y a pris goût, il ne peut plus s'en passer. C'est clairement son créneau.

Un année sabatique, ahah elle est bien bonne celle-là. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juil 2013, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Jonzun a écrit:
Ce "journaliste" est télévisuellement né dans la télé-poubelle

Faux ! Les fidèles de La Cinq ont pu le connaître en tant qu'excellent journaliste, bien qu'un an après la disparition de la-dite chaîne il sombra avec l'émission qui faisait 50% de PDM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juil 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Absolument, et j'en profite pour vous monter cette vidéo de la dernière chronique de Jean-Marc Morandini sur La Cinq:

http://www.dailymotion.com/video/x5v39v_mort-de-la-cinq-dernier-journal-de_news#.UemPVo1M-uI

"Vous avez beaucoup de talent mon cher..."

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure