Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déprogrammation car annonce de l'arrêt de l'émission
France 5 proposera une rediffusion d'un numéro de sa collection "Empreintes" consacré à Bernadette Lafont ce dimanche à 22h25.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 15:34 |
|
|
C'était inédit 60 secondes chrono??
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 16:02 |
|
|
Je pense que ça devait être une rediffusion d'une émission diffusée sur M6
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"The Borgias" a été déprogrammé depuis ce mardi sur D8. Ça commence a bien faire les séries qui sont coupées en plein milieu mince ! On aura jamais la suite de la série faute d'audience, même pas sur internet... C'est vraiment pénible et un manque de respect pour les téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hugo74 a écrit: Je pense que ça devait être une rediffusion d'une émission diffusée sur M6 je confirme !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: "The Borgias" a été déprogrammé depuis ce mardi sur D8. Ça commence a bien faire les séries qui sont coupées en plein milieu mince ! On aura jamais la suite de la série faute d'audience, même pas sur internet... C'est vraiment pénible et un manque de respect pour les téléspectateurs. Non ça n'a pas été déprogrammé. Seuls les premiers épisodes étaient programmés en prime, puis maintenant ça passe en seconde partie de soirée comme prévu.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah d'accord je croyais que tu parlais de la déprogrammation de prime désolé
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de soucis. D'ailleurs je ne comprend pas l'intérêt d'avoir passé la série en 2nde partie de soirée. Pour une fois que quelque chose est inédit sur la TNT, autant mettre ça en valeur non ? Tout le monde n'a pas Canal+.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 26 Juil 2013, 22:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Alexretournelatélé a écrit: Pas de soucis. D'ailleurs je ne comprend pas l'intérêt d'avoir passé la série en 2nde partie de soirée. Pour une fois que quelque chose est inédit sur la TNT, autant mettre ça en valeur non ? Tout le monde n'a pas Canal+. Complètement d'accord. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi D8 ait poussé davantage Rome plutôt que The Borgias, sachant que la première est, du moins au premier abord, moins "grand public" que la deuxième. Cela étant, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué la diffusion au moins en replay pour les gens qui suivaient la série. Vous imaginez si c'était TF1 qui faisait ça ? Le service relations publiques et les Teuteur/Boobook seraient débordés de messages pas très plaisants...
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 27 Juil 2013, 15:41 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Rmeteora a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Pas de soucis. D'ailleurs je ne comprend pas l'intérêt d'avoir passé la série en 2nde partie de soirée. Pour une fois que quelque chose est inédit sur la TNT, autant mettre ça en valeur non ? Tout le monde n'a pas Canal+. Complètement d'accord. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi D8 ait poussé davantage Rome plutôt que The Borgias, sachant que la première est, du moins au premier abord, moins "grand public" que la deuxième. Cela étant, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué la diffusion au moins en replay pour les gens qui suivaient la série. Vous imaginez si c'était TF1 qui faisait ça ? Le service relations publiques et les Teuteur/Boobook seraient débordés de messages pas très plaisants... Espérons qu'ils ne déprogramment pas Rome. Je ne connais pas les audiences mais cette chaîne est capable de déprogrammer une serie historique pour passer tpmp ou au coeur de l'enquête.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
JonathanMM
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Dim 28 Juil 2013, 15:22 |
|
|
Rmeteora a écrit: Cela étant, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué la diffusion au moins en replay pour les gens qui suivaient la série. Ba, il faut laisser la place pour les 150 rediffusions de TPMP et de Mac Gyver…
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Lun 29 Juil 2013, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Evoso a écrit: Espérons qu'ils ne déprogramment pas Rome. Je ne connais pas les audiences mais cette chaîne est capable de déprogrammer une serie historique pour passer tpmp ou au coeur de l'enquête.
Et bien si, "Rome" est déprogrammé dès cette semaine pour laisser la place à "Enquête d'actualité". En cause, les audiences insuffisantes pour D8 avec seulement 250.000 téléspectateurs soit 1,6% du public.
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Lun 29 Juil 2013, 19:56 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Looka a écrit: Evoso a écrit: Espérons qu'ils ne déprogramment pas Rome. Je ne connais pas les audiences mais cette chaîne est capable de déprogrammer une serie historique pour passer tpmp ou au coeur de l'enquête.
Et bien si, "Rome" est déprogrammé dès cette semaine pour laisser la place à "Enquête d'actualité". En cause, les audiences insuffisantes pour D8 avec seulement 250.000 téléspectateurs soit 1,6% du public. Ok Je constate que pour D8 seules les audiences comptent. S si, pour avoir des audiences satisfaisantes il faut diffuser de la soupe, D8 est prête à diffuser de la soupe même si elle est froide.
Evidemment, rien de neuf.
Comment ne pas penser au téléchargement par la voie cachée dans ce cas là?
Je suis dégoûtée. Je n'ai pas pu voir Rome la semaine dernière pour des raisons personnelles. Là je vois qu'il n'y aura pas de replay.
Ce n'est pas la fin du monde je le conçois. Néanmoins, je demeure perplexe quand au but de D8. pour une nouvelle grande chaîne, cette déprogrammation ne fait pas très sérieux.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 30 Juil 2013, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 a bien déprogrammé Smash, La Croisière et Dallas.
Rien à voir avec le fait que ça soit ou non une grande chaîne !
|
|
Haut |
|
|