Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le site du conseil général des Côtes d'Armor a fait peau neuve (depuis quand ?). Un véritable bol d'air breton que nous propose l'agence Eventex qui a réalisé ce nouveau site web. Très bonne rénovation à découvrir ici --> www.cotesdarmor.frParis Turf a également refait son site web. Dans le principe, cela me semblait un bon changement lorsque j'ai vu le spot TV annonçant ce changement mais lorsque je me suis rendu sur le site... Il fait un peu fouilli, trop éclaté et les textes sont vraiment trop petits ! Déçu. --> www.paris-turf.com
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aucune idée, je vous fait part de ce changement car j'ai vu un tweet de l'AFP l'annonçant. Si quelqu'un en sait plus sur cette fondation ou même sur l'ancienne version de ce site, je serais avare d'en savoir plus.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 21:36 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Evolution de la recherche par images pour Google. Nouvelle présentation au niveau des recherches associées. Cliquez pour agrandir.
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:26 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Cette version de la recherche d'image est déjà présente depuis quelques temps sur la version cryptée du moteur de recherche 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:46 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Qu'est-ce que tu appelles la "version cryptée" ? Je ne vois pas de quoi tu parles ?  J'ai découvert ça ce matin donc je le partage comme personne d'autre ne l'a fait. 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un compte Google te permet de faire des recherches sécurisées/chiffrées par un protocole SSL (HTTPS).
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:58 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10427 Localisation : Paris
|
Rony-la-Fronde a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Le site de la fondation AFP a fait peau neuve, il reste dans l'esprit de la réfection du site père. http://www.fondation.afp.comC'est quoi ce site ? Inspiration UER pour la "traduction" ?  Je vois pas de problèmes avec la traduction de mon côté : http://www.fondation.afp.com/fr/
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:59 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Rony-la-Fronde a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Le site de la fondation AFP a fait peau neuve, il reste dans l'esprit de la réfection du site père. http://www.fondation.afp.comC'est quoi ce site ? Inspiration UER pour la "traduction" ?  La version "en français" du site possède bien un logo et un contenu en français. http://www.fondation.afp.com/fr
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 25 Juil 2013, 23:00 |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Un compte Google te permet de faire des recherches sécurisées/chiffrées par un protocole SSL (HTTPS). D'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info. En gros, pour plus de sécurité dans les recherches, il faut les faire en étant connecté au compte Google c'est bien ça ?
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 30 Juil 2013, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le site My Space à été rénové https://myspace.com/homeJ'aime moyennement. Et le site est pour l'instant uniquement en anglais 
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Nayar091
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 31 Juil 2013, 10:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Rénovation de M6 replay ! (&tv&internet) 
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
 |
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 31 Juil 2013, 10:23 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
Nayar091 a écrit: Rénovation de M6 replay ! (&tv&internet)  Euh je suis désolé de te dire que cela fait déjà des mois que le site a été rénové.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
 |
Nayar091
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 31 Juil 2013, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
AH OUI ? O.O désolé alors...
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 01 Août 2013, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 03 Août 2013, 21:52 |
|
|
Encore sur YouTube, c'est nouveau cette flèche quand la lecture est en cours ? Elle disparaît d'ailleurs quand la lecture est terminée. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |