Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loic26
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Mer 03 Juil 2013, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
J'y ai accès également, ça vient peut être du navigateur ? En tout cas ça fait bizarre de voir ce site totalement vide.
_________________ 10 ans déjà !
Dernière édition par loic26 le Mer 03 Juil 2013, 23:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Mer 03 Juil 2013, 23:28 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
C'est vrai que ça fait vraiment bizarre de voir le site comme cela.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Mer 03 Juil 2013, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coquille vide toujours pas mis hors-service. D'ailleurs, avez-vous remarqué un reste du temps d'Étienne Robial ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Mer 03 Juil 2013, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Non, c'est quoi ?
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 04 Juil 2013, 13:44 |
|
|
Le site était HS a l'heure ou j'ai mis le message. Mais bon.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 04 Juil 2013, 14:12 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je crois que c'est de cela qu'il s'agit. Comme par ironie, cliquer sur cet encart amène à http://www.jimmy.fr/Articles/NOUS-ECRIRE page qui elle-même n'est plus en service
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Mer 31 Juil 2013, 23:05 |
|
|
ESPN America vient tout juste de cesser d'émettre ! Enfin... chez Free en tout cas, qui a du reprendre le flux sur le bouquet allemand Sky, puisque ESPN America a été brutalement coupé pour diffuser un clip en boucle annonçant le futur lancement de Sport1 US HD, en allemand, alors que le programme tv annonce la fin à 6h du matin. (idem pour ESPN Classic qui fonctionne toujours en ce moment)
EDIT : ESPN Classic a coupé également. Un panneau Canalsat apparait à la place annonçant l'arrêt définitif des 2 chaînes.
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 0:14 |
|
|
Et on apprend ce soir sur twitter que la chaîne Ofive va prochainement cesser d'émettre.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 1:07 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Hed' a écrit: ESPN America vient tout juste de cesser d'émettre ! Enfin... chez Free en tout cas, qui a du reprendre le flux sur le bouquet allemand Sky, puisque ESPN America a été brutalement coupé pour diffuser un clip en boucle annonçant le futur lancement de Sport1 US HD, en allemand, alors que le programme tv annonce la fin à 6h du matin. (idem pour ESPN Classic qui fonctionne toujours en ce moment)
EDIT : ESPN Classic a coupé également. Un panneau Canalsat apparait à la place annonçant l'arrêt définitif des 2 chaînes. Il faut dire aussi que Sport1 US se lance aujourd'hui en Allemagne.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 9:15 |
|
|
Takato a écrit: Et on apprend ce soir sur twitter que la chaîne Ofive va prochainement cesser d'émettre. Oh nooon !!!! La seule chaine musicale qui avait vraiment une belle programmation qui sortait du lot !
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Ofive étant la chaine préférée de ma mère, elle va être déçue... Mais c'est vrai que c'était une bonne chaine
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 12:26 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Takato a écrit: Et on apprend ce soir sur twitter que la chaîne Ofive va prochainement cesser d'émettre. Dommage, la chaîne proposait une programmation musicale sortant des sentiers battus du mainstream "à la NRJ Hits" (même s'il fallait être ouvert à la musique urbaine). N'était-il pas trop difficile de concevoir un modèle économique pérenne pour un projet ambitieux alors que l'audience devait-être confidentielle? (Quoique les coûts de diffusion doivent être beaucoup moins élevés qu'en TNT, et que des chaînes comme Nolife arrivent à subsister).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Jeu 01 Août 2013, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vraiment dommage pour ESPN America, une chaine que j'aimais bien, qui diffusais pas mal de MLB, NHL ou bien NHRA, j'occupe comment mes insomnies maintenant ?
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Ven 02 Août 2013, 1:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hed' a écrit: Takato a écrit: Et on apprend ce soir sur twitter que la chaîne Ofive va prochainement cesser d'émettre. Oh nooon !!!! La seule chaine musicale qui avait vraiment une belle programmation qui sortait du lot ! +42 ! Je suis vraiment déçu. Ils commençaient à se faire connaître et à diffuser de la pub …
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné+ Star, ESPN Classic, ESPN Amer Publié: Lun 19 Août 2013, 18:29 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Foxtel, le Canal Sat australien, a décidé de ne plus proposer à ses abonnés la déclinaison locale de Syfy, SF Australia, en 2014. La chaîne fermera donc ses portes à la fin de l'année.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|