Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Juil 2013, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Groupe canal n'investit pas trop dans D17, ça gueule
Groupe canal va investir dans D17, ça gueule... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 03 Août 2013, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
La série Leverage est de retour sur la 17. Suite de la série avec la saison 3 inédite (sur la TNT).
A noter que la chaîne préfère garder le nom français : Les Justiciers.

http://actudesseriesfrance.wordpress.co ... he-4-aout/
http://www.d17.tv/d17-cinema/pid5235-re ... vid=908404

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 03 Août 2013, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'en connais un qui va être ravi d'avoir un nom bien français ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 03 Août 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35
Message(s) : 326
Localisation : Dijon
Sikmu59 a écrit:
Je me demande quand D17 passera en HD car déjà lors de son lancement dans la bande promo on pouvait apercevoir le logo avec la mention "HD" à côté...

Le passage en HD d'une chaîne ne dépend pas d'elle même, elle dépend des autorités gouvernementales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 03 Août 2013, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ouais, ben, bien que le titre original ne soit pas non plus difficile à retenir et à prononcez, ben j'adhère à "Les Justiciers", ça reste dans le ton des titres fr des séries des années 70/80/90/début 2000, du genre "La Sentinelle", "Le Clown", "Le Caméléon", "Le Magicien", "Les Experts", etc...

Mais bon, certaines séries mériterait bien plus un titre FR que cette série genre "Body Of Proof" qui est prononcez à la shamallow à chaque bande annonce, et grave difficile à retenir ou Once upon a time, qui est là, le Koh-Lanta de la pire prononciation à française et du titre le moins retenable de la télé française XD

Quand c'est un titre de ce genre et que la série n'est pas encore hyper connu, autant trouvez un titre temporaire ou un sous-titre. How i met Your Mother se nommait "Comment je l'ai rencontrée" sur Canal, lors de la première diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 04 Août 2013, 1:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
twenty a écrit:
Sikmu59 a écrit:
Je me demande quand D17 passera en HD car déjà lors de son lancement dans la bande promo on pouvait apercevoir le logo avec la mention "HD" à côté...

Le passage en HD d'une chaîne ne dépend pas d'elle même, elle dépend des autorités gouvernementales.

Sur la TNT, pas sur les autres réseaux câble/sat/ADSL/Fibre. ;)

Sinon, la mention "HD" dans la bande promo de D17 ne veut rien dire. Sur D8 HD il n'y a rien après tout. ;)

Eraun a écrit:
A noter que la chaîne préfère garder le nom français : Les Justiciers.

D8, à l'époque où la série était diffusée avant TPMP, avait gardé le nom anglais. Où est la cohérence ? :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 04 Août 2013, 1:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
noham-el a écrit:
Quand c'est un titre de ce genre et que la série n'est pas encore hyper connu, autant trouvez un titre temporaire ou un sous-titre.

C'est relatif, avoir surnommé Scrubs "Toubib or not toubib" n'était pas vraiment génial :lol:
Et dans la même veine, The Hangover traduit par Very Bad Trip. Ca doit être l'idée du siècle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 04 Août 2013, 17:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Blake Jake a écrit:
noham-el a écrit:
Quand c'est un titre de ce genre et que la série n'est pas encore hyper connu, autant trouvez un titre temporaire ou un sous-titre.

C'est relatif, avoir surnommé Scrubs "Toubib or not toubib" n'était pas vraiment génial :lol:
Et dans la même veine, The Hangover traduit par Very Bad Trip. Ca doit être l'idée du siècle.

Oui, c'est sur qu'après, il y a toujours des ratés, surtout quand ils essayent de faire des jeux de mots franglais.
C'est comme les titres des animes dans le Club Do ou de l'époque de la 5 (Olive et Tom, etc..), Toubib or not Tobib ou Very Bad Trip, je parie qu'ils ont juste lu le speetch ou regardez les 10 premières minutes du film/épisode pour dire "Ah, sa parle de tobib et c'est humoristique" ou "Ah, ça parle de gars défoncés".

Mais si c'est un titre français, ayant un rapport avec la série ou le film et qui s'accorde bien avec l'univers de la série, c'est toujours mieux qu'un titre en anglais intégrale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 04 Août 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Pour cette série, ça aurait été plus judicieux de conserver Leverage, sachant que c'est sous ce nom que la série a été diffusée sur Direct Star et D8. Moi au début je pensais à une nouvelle série mais quand j'ai entendu « Bienvenue chez Leverage Consulting » dans la bande-annonce diffusée sur D17, j'ai compris de quelle série il s'agissait. Seulement tout le monde ne fait pas le rapprochement.

Sinon, concernant les classements, ça se voit que c'est l'été et qu'il y a eu du recrutement de stagiaires car c'est vraiment brouillon, encore plus qu'en temps normal. Les jingles ont été placés tous les 2 clips alors qu'habituellement ils y sont tous les 3 clips, du coup le logo du classement est animé quand il le faut pas et quand il le faut pas, il l'est, les crédits clip n'apparaissent pas au bon moment, fin bref c'est le bordel pour pas dire autre chose. Je ne sais pas si c'est un club de vacances cette chaîne mais faudrait peut-être que ses salariés soient recadrés et qu'ils fassent un minimum d'efforts afin de présenter une chaîne potable et non pas un truc où l'on fait comme l'on a envie. Y a personne qui voient que ce qui est fait en interne c'est moche ? Y a pas de patron ou quoi ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 04 Août 2013, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
T'a oublié qu'a la fin des classements le générique de fin a lui aussi pris des vacances car il a été remplacé par un simple jingle, je pense qu'ils sont tous partis en vacances et qu'ils ont mis un automate qui fait leur travail. :mrgreen: 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Les mangas en access sur D17 c'est terminé! La chaîne diffusera 5 épisodes de la série "Friends" de 18h30 à 20h40.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Overdose ! Déjà que 7 épisodes à la suite seront diffusés sur D8, là je crois que ils sont au point pour nous dégouter de la série !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
La diffusion sur D17 débutera à partir du 2 septembre donc je pense qu'il n'y aura que 2 ou 3 épisodes sur D8 non ? Vu que TPMP sera de retour.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle débutera juste après que les fans ont maté Friends l'été sur D8, et ça n'est pas forcément ceux qui matent TPMP donc je ne sais pas... ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Tu as entendu ça où ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, imperialpop_, mickglsn, tbuno et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group