Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne suis pas sur d'être convaincu par cette nouvelle émission... mais bon, on verra bien ! Sinon, si on ne créé pas de nouveau topic on le renomme du coup ?
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
en faite c'est "Morandini!" sans point d'exclamation et avec un hashtag c 'est bien sa ? Je pense que le logo sera sa mes bon on sais jamais...
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Alexretournelatélé a écrit: Je ne suis pas sur d'être convaincu par cette nouvelle émission... mais bon, on verra bien ! Sinon, si on ne créé pas de nouveau topic on le renomme du coup ? Les gens veule du divertissement quand il rentre de chez eu pas une Emission d’enquete comme crimes...Et la plupart des personne quand il rentre de chez eu ne veule pas voir morandini aussi... edit: J'ais jamais dit que le logo que j'ais mit était officiel...Et j'ais supprimer la photo de Jean-Marc morandini car on na plus le droit de rire dans se monde de brute...
Dernière édition par Samdeminecraft le Mar 06 Août 2013, 20:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"C'est sans doute l'un des secrets qui a été le mieux gardé de l'été !" Dit t'il dans son article...Mes l'été n'est pas encore fini mon ami
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu viens de me devancer sur mon idée Samdeminecraft ! Soit le logo celui que tu nous as mis ci-dessus soit il s'agira d'une version modifiée de son blog comme son ancienne émission de Direct 8. EDIT: Suite au rappel fait par Mixer83, j'édite ce message pour m'y conformer. Voici un petit montage fait à la va vite sur Power Point... Logo raccourci et logo completTout cela est du fictif bien sur ! Samdeminecraft a écrit: "C'est sans doute l'un des secrets qui a été le mieux gardé de l'été !" Dit t'il dans son article...Mes l'été n'est pas encore fini mon ami Sauf que aucune fuite n'est sortie dans la presse pas comme l'an dernier où tout le monde savait qu'il serait sur NRJ12 avec "Vous êtes en direct".
Dernière édition par Alexretournelatélé le Mar 06 Août 2013, 18:09, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Hey Samdeminecraft ! ici ce n'est pas un tchat comme sur twitter ou autre, on édite son message et on écrit pas à la suite en si peu de temps d'intervalles, merci ! Et ton image de JMM fait vraiment pitié, tu vas vite sortir du forum si ça continue !
Je rappelle à tous d'ailleurs que les logos fictifs doivent être mis sous forme de lien et non dans les balises pour éviter les conflits avec les lecteurs.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette fausse nouvelle émission montre clairement que la chaine veut éviter de parler de "catastrophe industriel" avec "Vous êtes en direct" et remet donc Morandini histoire de faire croire que tout va bien mais avec un budget revu à la baisse et un concept totalement sans intérêt ... Jean-Marc n'ose pas l'avouer mais c'est un véritable bide.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Sauf que aucune fuite n'est sortie dans la presse pas comme l'an dernier où tout le monde savait qu'il serait sur NRJ12 avec "Vous êtes en direct". C'est normal que rien n'est "fuité" puisque c'est probablement une décision de dernière minute. Lors de la conférence de presse de NRJ12 avant les vacances, la chaîne avait bien confirmé le retour de "Vous êtes en direct" dans une nouvelle formule. En fait l'émission sera la même (les vieux reportages moisis seront encore au programme et d'ailleurs quasiment plus que ça) mais comme NRJ12 a décidé de réduire à peau de chagrin son temps d'antenne quotidien (52 minutes contre 1h30 en juin) il a du revoir sa copie et virer les chroniqueurs. En gros y a juste le titre qui change (et encore, il y avait déjà #Morandini dans l'ancien) sinon c'est la même chose. Je pense que la chaîne s'est bien mordu les doigts d'avoir signé une saison 2. Du coup ils honorent le contrat en essayant de limiter les dégâts.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Morandini a RT un message annonçant une nouveau plateau.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui rien de nouveau, ça sera similaire à ce qu'il faisait sur direct 8 et sur NRj12 l'an passé. Je considère cette "nouvelle" émission comme l'émission de la dernière chance pour morandini.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Morandini a RT un message annonçant une nouveau plateau. Ce qui a été confirmé depuis très longtemps
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sa va faire 3 fois qui change de formule...Tout c'est changement n'ont servit a rien...Qu'il change de plateau de nom ou de formule d'emission faut deja qu'il change lui meme (car son image :S)
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Il faut dire que ce n'est pas sur NRJ12 que Morandini va redorer son blason, il pourrait très bien faire une émission médias sérieuse comme ce qu'il fait sur Europe 1 mais sur une autre chaîne, faut-il encore qu'il y en ait une qui veuille de lui...
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|