Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 28 Juin 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je pense que tout le monde préfère attendre le résultat de l'enquête judiciaire avant de revoir Koh Lanta à l'antenne.
Mais ce même monde serait prêt à regarder cette émission si elle était remise à l'antenne prématurément, ne serait-ce que par voyeurisme et la faible concurrence des autres chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 29 Juin 2013, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Rony-la-Fronde a écrit:
Ce type d'évènement allait forcément arriver à un moment ou un autre. C'est fait. Et franchement, je pense que c'est mieux que ça arrive pendant que l'émission marche encore bien plutôt que lorsque l'émission commence à montrer des signes de faiblesses, car si on était dans cette dernière situation, le drame aurait définitivement condamné l'émission.


:o
Belle leçon de cynisme !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 31 Juil 2013, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Après le communiqué de la chaine le JT de 13H l'a confirmé il y aura bien le retour de Koh-Lanta en 2014 avec une version "All-Star" soit le retour d'ancien candidat...
C'est en quelques sortes une petite assurance que prendre des gens qui ont déjà fait l'émission pour montrer que tout va bien qu'il sont presque formé pour... Mais je reste sceptique le retour même si il va faire succès reste tout de même précipité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 31 Juil 2013, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je pense qu'il aurait fallu attendre la fin de l'enquête sur le drame du dernier tournage pour communiquer sur une nouvelle saison.
S'il s'avère que la responsabilité d'Adventure Line et/ou de TF1 est mise en cause (ce dont je doute, mais c'est mon jugement personnel), la chaîne et la production risquent d'être grillés et d'en prendre un coup dans leur réputation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 31 Juil 2013, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
A noter que cette décision de lancer la préparation d'une nouvelle saison a été prise en réflexion avec le parquet de Créteil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 02 Août 2013, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Revenir avec un épisode "All Stars" pour meubler c'est pas forcément la meilleure idée.
Ces saisons sont généralement moins intéressantes qu'avec de nouveaux candidats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 02 Août 2013, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Elles sont moins intéressantes mais permettent de revoir des figures emblématiques du jeu, donc peuvent attirer certains "nostalgiques" et fans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 02 Août 2013, 20:58 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Même si ce retour avec des anciens candidats de l'émission peut être une sécurité pour TF1, je trouve quand même que ce retour est un peu trop précipité quand bien même elle aurait été prise en concertation avec le parquet de Créteil. Il faut qu'il n'y ait plus aucunes zones d'ombre ou autres rumeurs sur cette affaire, pour qu'un retour serein de l'émission soit possible.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Ven 02 Août 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 26 Mars 2008, 21:36
Message(s) : 239
kapout a écrit:
Revenir avec un épisode "All Stars" pour meubler c'est pas forcément la meilleure idée.
Ces saisons sont généralement moins intéressantes qu'avec de nouveaux candidats.


C'est peut-être qu'une question de timing ? Les casting sont me semble-t-il assez longs, avec des batteries d'auditions, de tests physiques et autres sans compter le tri des candidatures et autres paperasseries. Un "all-stars" doit limiter considérablement le temps nécessaire à cette étape, et comme on sait que TF1 cherche à combler ses cases (et ses finances) au plus vite...

_________________
Good News Everyone !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Sam 03 Août 2013, 0:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
La solution choisie est la meilleure pour ALP et TF1 puisque elle permet à la fois de limiter la durée du casting comme l'a précisé Cocktail-66 en ne menant sur l'île que des candidats expérimentés connaissant l'aventure.
Les éditions de ce type sont vectrices d'audience importante et la présence de visages familiers assure à TF1 un retour triomphant rassurant les annonceurs dès maintenant.
Bien évidemment, cela devrait faire taire les craintes sur la sécurité même si une nouvelle facette peu flatteuse de ce divertissement familial apparaît aux yeux de tous ces derniers jours, celle d'une pompe à argent pour TF1.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Lun 05 Août 2013, 8:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Mais je n'ai pas dit le contraire :mrgreen:
C'est juste mon avis personnel concernant la qualité de ces émissions spéciales.

Si on en arrive vraiment au fait que TF1 à besoin d'argent il faudra songer à chercher de nouvelles licences plutôt que continuer à tirer sur la corde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mar 06 Août 2013, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 295
Ca serait bien une équipe d'anciens vs une équipe d'anciens candidats de Real TV ou switcher les équipes :D

En tout cas j'espère que ce sera une version à 20 candidats et 42 jours, et non pas à 21 jours comme à l'accoutumée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 07 Août 2013, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 03 Fév 2013, 18:59
Message(s) : 116
C'est sûrement l'énorme manque à gagner qui a poussé TF1 à relancer l'émission dès l'an prochain. C'est certain qu'il ne faut pas négliger la demande du public mais bon on en arrive au même point : faire du profit au détriment de tout, c'est assez gerbant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Mer 07 Août 2013, 14:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
En espérant qu'ils n'en viennent pas à une nouvelle quête de sens. :?

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta
Publié: Jeu 16 Jan 2014, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Interview de Nonce Paolini: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... um=twitter

Avez-vous hâte de suivre Koh-Lanta, qui revient en 2014 ?

Nous avons tous à TF1 été très choqués des disparitions brutales de notre candidat et du médecin. Nous savons désormais que l'émission en tant que telle n'est pas en cause dans cette tragédie. Lorsqu'elle reviendra à l'antenne, je serai devant ma télévision, comme des millions de fans à qui cette émission manque tellement.

Le tournage commence quand ? Diffusion à la fin de l'été je suppose, donc ça va certainement bientôt commencer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 12:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group