Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 3:32 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
Salut
Alors voila un premier essai d'anim, qui même s'il est encore bourré de défaut (sans doute parce qu'il ne faut y voir qu'une ébauche) a le mérite d'exister...
 Jingle METEO+ | 0'06" | REALmedia | 125Ko | 150Kb/s
a+
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
RealPlanet
|
Sujet du message: Du grand art ! Publié: Ven 15 Oct 2004, 8:03 |
|
|
5 lettres suffiront pour moi : B.R.A.V.O  ! Quelle rapidité pour créer !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 12:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
interactv a écrit: Salut Alors voila un premier essai d'anim, qui même s'il est encore bourré de défaut (sans doute parce qu'il ne faut y voir qu'une ébauche) a le mérite d'exister...  Jingle METEO+ | 0'06" | REALmedia | 125Ko | 150Kb/sa+
bravo si je pouvais me procurer les logiciel grrrrrrrrr trop cher et ceux qui sont telechargeable sont pas en francais 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 13:58 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
alors jai fait mon montage que jai envoyer a fandhabillage et jai pas eu de reponse pour me dire si ca marcher!!! si ca marche pas je sait pascomment mettre le montage en ligne 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 15:28 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
Voila la deuxieme mouture..
on va dire que c'est de moins en moins moche..
 Jingle "Météo+" | 0'12" | REALmedia | 378Ko | 256Kb/s
a+
PS: Coquillage, si ton fichier pese plus de 5Mo (ce qui est énorme pour un fichier de quelques secondes), il est fort probable qu'il ait été refusé par la boite email de Fandhabillage..
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est très bien fait tout ça Greg.
Bravo 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 16:09 |
|
|
Oui c'est très bien fait !!! bravo mais uel logiciels a tu utilisés ?? (pour la vidéo et le son) ? 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 16:24 |
|
Publicateur |
 |
|
Anonymous a écrit: Oui c'est très bien fait !!! bravo mais uel logiciels a tu utilisés ?? (pour la vidéo et le son) ?  Ben pour la musique, vu que je suis une espece de genie des temps modernes, je l'ai composée cette nuit, d'un trait.... noooooon, je déconne, c'est tout simplement lea musique du générique de la météo sur "TV8 Mont-Blanc" (les freeboxé ou ceux qui ont une antenne pointée vers HotBird peuvent la capter..).
Pour les softs, uniquement 'photoshop' et 'premiere'.. d'ailleurs 'faut que j'reinstalle after FX...ça pourrait servir...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 17:25 |
|
|
interactv a écrit: Anonymous a écrit: Oui c'est très bien fait !!! bravo mais uel logiciels a tu utilisés ?? (pour la vidéo et le son) ?  Ben pour la musique, vu que je suis une espece de genie des temps modernes, je l'ai composée cette nuit, d'un trait.... noooooon, je déconne, c'est tout simplement lea musique du générique de la météo sur "TV8 Mont-Blanc" (les freeboxé ou ceux qui ont une antenne pointée vers HotBird peuvent la capter..). Pour les softs, uniquement 'photoshop' et 'premiere'.. d'ailleurs 'faut que j'reinstalle after FX...ça pourrait servir...
cest tres bien fait bon ben si je comprend bien va falloir que je vire tout ce que jai fait et que j'attend des annee avent de pouvoir faire comme toi car moi mon ordi a mon avis ne peut rien faire et les logiciel je les ai meme pas alors je laisse tomber????? 
|
|
Haut |
|
 |
bigbang
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 18:22 |
|
|
Et moi ca pu ce que j'ai fait ? 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 21:28 |
|
|
voila le montage video que jai realiser avec l'aide de fand'habillage que je remerci bocoup sans lui ce montage ne serait pas sur ce forum  [url]http://perso.club-internet.fr/mleroux1/rghsradio/meteocoquillage.wmv
[/url]
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 21:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 21:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bigbang
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 22:00 |
|
|
Excuse moi de te le dire Fanhabillage mais ta music est nulle a chier ...
Non je blague tu te souvient ????
Par contre la vidéo est très lassante honnetement j'ai fermé avant la fin ... 
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 22:04 |
|
|
bigbang a écrit: Excuse moi de te le dire Fanhabillage mais ta music est nulle a chier ... Non je blague tu te souvient ???? Par contre la vidéo est très lassante honnetement j'ai fermé avant la fin ... 
MDRRR...  ouai je me souviens !! tu as recu au faite ma video cinepeur ? c'était bien fais , dis-moi sinon je te la renvoie !!
Bizz 
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |