Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: je sait pas pourquoi je suis ici Publié: Ven 15 Oct 2004, 18:29 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
salut
ben voila je croit que je vais quitter le forum car je ne peut rien ne vous apporte pas le matos quil faut le boulot je j'essais de faire n'est jamais en ligne car ce dernier de fonctionne pas alors que faire appart regarder le travail des autres???
|
|
Haut |
|
|
RealPlanet
|
Sujet du message: Salut ! Publié: Ven 15 Oct 2004, 18:51 |
|
|
Ô le cri de désespoir que voilà !
Qu'est-ce qui ne marche pas dans tes projets de création ? L'animation ou l'hébergement des réalisations ?
Bonne soirée à toi et à tous les mordus de ce forum !
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coquillage, il ne faut pas se décourager rapidement, de nos jours y a internet, des livres, qui permet de t'aider à faire ce que font les membres du forum, y en a même qui apprend d'eux même en faisant des tests "auto-didact", il ne faut pas aller vite en besogne, commence petit pour finir grand, j'espère que tu ne quitteras pas le forum, "car un membre en moins c'est une liberté en moins".
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:01 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
le probleme et que jai pas de logiciel pour faire ce que certain arrive a faire si j'avais ces logiciel je pourrait faire des choses mais comme je le precise au debut
les seul logiciel telechargeable sont en anglais et sont valable que 30 jours (
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
J'ai rien compris a ton message ! Ca veut dire quoi au juste ta première phrase ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ce n'est pas parce qu'on est membre qu'on doit créer des vidéos, en capturer...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:16 |
|
|
oui mais rien que de voir ce qu'ont fait certain membre cela ma donner envie de faire la meme choses et puis comme je bosse pas j'ai mes journee a remplir
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Oula oula.. Du calme, c'est pas parce que c'est l'automne qu'il faut déprimer..
Tu sais moi j'ai commencer a faire mes premiers habillages 4 couleurs sur un Atari 800XL dans les années 80, puis sur Amiga dans les années 90 et depuis 1998 sur PC ...
Arme toi de patience, essaye de trouver quelqu'un qui te refile un ou deux logiciels, commence ptet par photoshop...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Moi par exemple je n'ai rien a proposer car je n'ai pour l'instant pas de matériel et je ne crée rien du tout car je n'ai pas le temps, mais je participe tout de même a la vie du forum comme tous les membres ici présents
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Re: je sait pas pourquoi je suis ici Publié: Ven 15 Oct 2004, 19:52 |
|
|
coquillage a écrit: salut ben voila je croit que je vais quitter le forum car je ne peut rien ne vous apporte pas le matos quil faut le boulot je j'essais de faire n'est jamais en ligne car ce dernier de fonctionne pas alors que faire appart regarder le travail des autres???
c vrai qu ca veut rien dire !!!
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Re: je sait pas pourquoi je suis ici Publié: Ven 15 Oct 2004, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
galoud a écrit: coquillage a écrit: salut ben voila je croit que je vais quitter le forum car je ne peut rien ne vous apporte pas le matos quil faut le boulot je j'essais de faire n'est jamais en ligne car ce dernier de fonctionne pas alors que faire appart regarder le travail des autres??? c vrai qu ca veut rien dire !!!
Ouaip , pourtant j'ai bien essayé de relire et tout , j'ai rien compris !!
Il doit vraiment être déprimé !!
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Re: je sait pas pourquoi je suis ici Publié: Ven 15 Oct 2004, 20:38 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
WAM a écrit: galoud a écrit: coquillage a écrit: salut ben voila je croit que je vais quitter le forum car je ne peut rien ne vous apporte pas le matos quil faut le boulot je j'essais de faire n'est jamais en ligne car ce dernier de fonctionne pas alors que faire appart regarder le travail des autres??? c vrai qu ca veut rien dire !!! Ouaip , pourtant j'ai bien essayé de relire et tout , j'ai rien compris !! Il doit vraiment être déprimé !!
C'est parce que notre ami coquillage n'est pas copain avec l'orthographe et la ponctuation!
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 20:59 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Je dirais simplement que la seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas.
Ne nous quitte pas! Pour exemple, je n'arrive pas à créer des habillages vraiment intéressants ni esthétiquement beaux. Et puis il faut dire que j'ai de moins en moins de temps. Mais ce n'est pas pour autant que je me décourage. Il suffit de partir du postulat qu'avec un peu de patience, tout est possible, et qu'à chaque problème surmonté, une expérience nouvelle est acquise. Tout n'est que positif.
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 21:20 |
|
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 21:43 |
|
|
merci a tous de votre soutiens je vient de mettre en ligne (page habillage fictif) mon 1er habillage bon cest mon 1er alors soyer indulgent lol je remerci en passant notre amis fand'habillage pour la bande son et pour m'avoir aider pour que je puisse le mettre enligne encore merci!!! ca me donne envie de continuer
|
|
Haut |
|
|