Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 19:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Looka a écrit:
Les mangas en access sur D17 c'est terminé! La chaîne diffusera 5 épisodes de la série "Friends" de 18h30 à 20h40.

C'est un peu stupide je trouve. À ce rythme, D17 va dépasser D8 en termes de diffusion.
Mais bon, on connaît la lubie de D8/D17 de liquider une série le plus vite possible et de profiter d'un succès d'audience à fond au risque de lasser le téléspectateur... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui c'est étonnant. Mais à mon avis ça sent le truc du genre 2 épisodes "frais" et 3 rediffusions par jour. Sinon effectivement D17 va vite rattraper D8 sur la diffusion.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
Looka a écrit:
La diffusion sur D17 débutera à partir du 2 septembre donc je pense qu'il n'y aura que 2 ou 3 épisodes sur D8 non ? Vu que TPMP sera de retour.



Il y aura "Est-ce que ça marche" normalement avant TPMP...

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
seulement à partir d'octobre

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 12 Août 2013, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Looka a écrit:
Les mangas en access sur D17 c'est terminé! La chaîne diffusera 5 épisodes de la série "Friends" de 18h30 à 20h40.

S'ils mettent Friends avant que je puisse voir la mort de Boo, je vais protester devant le bâtiment de la chaîne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 0:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Blake Jake a écrit:
Looka a écrit:
Les mangas en access sur D17 c'est terminé! La chaîne diffusera 5 épisodes de la série "Friends" de 18h30 à 20h40.

S'ils mettent Friends avant que je puisse voir la mort de Boo, je vais protester devant le bâtiment de la chaîne

Je sais pas si c'est du spoil pour un anime aussi connu, culte et dans les mémoires de +- 2/3 générations, maiiis :
Boubou ne meurt pas vraiment, le gros Boo est toujours là et Goku massacre le Boubou ultime à coup de Gendikama ou jesaisplusquoi.
Je pense avoir chialé de bonheur à l'époque, et chialé de tristesse quelques épisodes après, quand DBZ se finit :cry:

Sinon, J'ADORE Friends, je suis un fan après avoir vu des centaines de fois sur toutes les chaines françaises possible, et dans plusieurs langues, mais putain... D8, D17 et RTL9 ! Rien que ça ! A coup de 7 épisodes+5 épisodes, soit 12 épisodes par jour, sans comptez les redifs du soir si il y en a !!! Pour une série aussi muullltii-multirediffusé (encore récemment sur FR4), et presque connu mot-par-mot, scène-par-scène par une génération, c'est le WTC de D8 (et de D17), ça craint. La HD ne justifie pas tout.

Pourquoi on a pas ce genre de programmation pour des sitcoms d'aujourd'hui : How i met your mother ou Big Bang Theory, ou encore Mon Oncle Charlie, qui, à part celui qui avait Comédie ou Canal décodé, est strictement inconnu du public français.

Et utilisez D17 comme canal poubelle, je trouve ça extrêmement con, surtout quand dernièrement, ils se sont enfin occupé un peu de la chaîne avec le morning, de faire par la suite de la gestion de chaîne à la IDF1...

D8/D17, vous avez le vidéoclub de Canal+ derrière, POURQUOI reprendre et diffusé en masse une série qui à vu son "I'll be there for you" à toutes les portes de TV françaises ?! A petite dose, c'est sympa, mais 12 épisodes (une saison de Friends compte en moyenne 24 épisodes) par jour, vous êtes ouf !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 4:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Non mais la fin de Dragon Ball, je l'ai vu et lu, c'est juste de gâcher la fin de la série pour mettre Friends à la place alors qu'il sera diffusé en même temps sur une autre chaîne, ce qui se recoupe d'ailleurs avec le débat sur les séries qui ne peuvent pas être diffusées en même temps sur deux chaînes différentes, apparemment les gens chez Canal s'en fichent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ils programment ça comme ça la grille est comblée et ils sont tranquilles. Quand tu vois la programmation de la journée, faut pas se demander. Ce qu'il faudrait faire, c'est trouver deux séries pour partager la case 18h40-20h40 et qu'il n'y ait pas overdose. Et je ne sais toujours pas où vous avez cette info concernant la diffusion de Friends, je n'ai rien vu sur Internet. D'ailleurs, en tapant Friends D17 sur Google, je suis tombé sur cette page de programme tv où il y a les programmes d'Europe 2 TV :mrgreen: >> http://programme-tv.linternaute.com/rec ... 12-2008/6/

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
On peut aussi revenir 1 mois en arrière :mrgreen: http://programme-tv.linternaute.com/rec ... 11-2008/6/

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4154
J'ai trouvé! La différence entre la diffusion de Friends sur D8 et celle sur D17, c'est que sur D17, elle ne sera pas en HD ni en VM!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 13 Août 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Les diffusions sur les deux chaînes ne seront pas en même temps : 17h-18h30 sur D8 et 18h30-20h40 sur D17. Ensuite personne n'est obligé de regarder tous les épisodes si ? Ce sont deux chaînes différentes, sachant que la seconde est quasi confidentielle. Donc ceux qui adorent zapperont d'une chaîne à l'autre et les autres regarderont autre chose.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 15 Août 2013, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Eraun a écrit:
Ils programment ça comme ça la grille est comblée et ils sont tranquilles. Quand tu vois la programmation de la journée, faut pas se demander. Ce qu'il faudrait faire, c'est trouver deux séries pour partager la case 18h40-20h40 et qu'il n'y ait pas overdose. Et je ne sais toujours pas où vous avez cette info concernant la diffusion de Friends, je n'ai rien vu sur Internet. D'ailleurs, en tapant Friends D17 sur Google, je suis tombé sur cette page de programme tv où il y a les programmes d'Europe 2 TV :mrgreen: >> http://programme-tv.linternaute.com/rec ... 12-2008/6/



Si c'est en 2008, c'est donc Virgin 17 et non Europe2TV :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 15 Août 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Au temps pour moi je n'avais pas fait attention à l'année. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Mer 21 Août 2013, 17:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 19 Août 2013, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
J'ai vu il y a quelques jours la programmation de D17, le lundi 2 septembre (la rentrée en fait... :mrgreen: )
Je crois que j'ai failli faire un malaise. :|

06:30 Top clip
07:00 Le Morning
09:00 Top clip

Pas de changement entre 6h30 et 9h (Top clip, Morning). Parcontre retour du Top Clip jusqu'à 10:55 (comme avant #DirectStar sauf que ça se termine jusqu'à quasiment 11h). D17 a surement fait des audiences correctes durant les vacances d'été sur la plage 6h-11h.
J'attends de voir le nouveau de morning avec cartman et ses acolytes, même si j'ai pas apprécié l'eviction de Gérard Baste et Johann Levebre, ils avaient leur place pour autre chose sur la chaîne.

10:55 Top D17
11:30 Top hip-hop
12:30 Top France
13:30 Top 80
14:30 Top club
15:30 Top D17

Alors, là, ça me choc un peu. Plus de Top Clip, l'après-midi, on enchaîne les tops. Moi qui regardait au lycée les clips avant de repartir en cours l'aprèm, ça m'étonnerai pas que certaines personne changent de chaîne pour mettre NRJ12.
D17 vise clairement la ménagère de moins de 50 ans (Top 80, Top France), pour avoir des audiences correctes, mais... ça ne tient pas la route après mettre Top club, Top D17 entre 14h30 et 16h30, faut m'expliquer la stratégie. :?

17:30 Le zap
18:30 Friends
18:55 Friends
19:20 Friends
19:45 Friends
20:10 Friends

Bon, là, classique, Pimp my Ride remplacé par Le zap et One Piece remplacé par Friends. Je suis pas fan de manga, mais on voit que le groupe Canal ne tient pas vraiment ses promesses.
Mais je m'avance un peu, ça pourrait changer au cours de l'année.

20:50 Commissaire Moulin
22:30 Commissaire Moulin
00:10 Star Story
01:10 Star Story
02:10 Nuit rock
03:10 Nuit live

Soirée et nuit, idem que l'an dernier.

Mon point de vue, c'est que D17 ce résume à ça:

6h30-11h : Programmation muscale pour les ados (la cible de la chaîne)
11h-14h30 : La ménagère de moins de 50 ans
14h30 jusqu'en soirée : Menagère + ados (sans vraiment comprendre surtout pour la plage 14h30-16h30)

Après, ils ont peut-être fait en fonction des contraintes du CSA (programmation française, etc...). Préparent leur passage au 65% de musique ?
En tant qu'ado, je suis déçu par la programmation de l’après-midi. :(
Sachant que D17, modifie plusieurs fois sa programmation durant l'année, je serais pas étonné qu'il y ait des changements plus tard, ça sera selon les première audience de septembre, octobre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 19 Août 2013, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Pour ma part, j'ai calculer les audiences de la semaine 33 (du 12 au 18 août) et voici ce que ça donne :
Pour rappel, D17 a souscrit au médiamat quotidien depuis le 29 avril.

Le lundi, la chaîne propose des rediffs de Commissaire Moulin et, étonnement, le score reste satisfaisant pour la chaîne, 1.7 % de PDM avec 347 000 de téléspectateurs.

Le mardi, c'est téléfilm, et cette semaine, c'était Braquage Infernal, déjà diffusé bien sûr, qui permet à la chaîne de se classer avant avant-dernière, 1.9 % de PDM avec 378 000 téléspectateurs.

Le mercredi, c'est encore des épisodes de Commissaire Moulin qui sont programmés, un peu plus performants que ceux du lundi avec 2 % de PDM soit 372 000 téléspectateurs. Comme quoi les gens apprécies plus les séries multi-rediffusées que les films, même inédits.

Le jeudi, c'est toujours la case ciné héritée de Direct Star, avec Mes Meilleurs Copains, qui permet à la chaîne de se positionner en... dernière position ! Avec 1.5 % de PDM et 241 000 téléspectateurs, Gulli passe devant avec un téléfilm.

Le vendredi, c'est le début de week-end donc on se foule pas trop, Le Zap Choc n'intéresse guère de monde avec seulement 0.9 % de PDM et 174 000 téléspectateurs mais qui se classe devant Arte avec de l'opéra. Comme quoi les gens préfèrent s'abrutir avec un pauvre zap qu'un opéra ! xD

Le samedi, c'est toujours le week-end donc toujours Zap (mais pas Choc cette fois) et hier c'était Ô Le Grand Zap de l'été attention avec des images inédites bien sûr, tout le monde s'en doute et qui a donc permis à la chaîne de récolter l'avant-dernière place tout de même avec 1.8 % de PDM et 304 000 téléspectateurs (c'est sûrement dû au fait qu'il y avait Grand et Été dans le nom du programme ^^ ).

Et enfin le dimanche, les épisodes inédits de la saison 3 de Leverage : Les Justiciers n’attire pas la foule avec seulement 1 % de PDM et 201 000 téléspectateurs.

Source : Ozap

Ce qui fait donc une moyenne de 1.5 % de PDM et 288 142 téléspectateurs pour la semaine du 12 au 18 août.
Donc pour D17, supprimez ces vieux zap qui plombent les audiences et trouvez autre chose !

Concernant la programmation que tu as posté, c'est vraiment étrange d'avoir supprimer Top Clip de 12:30. J'apprécie pas trop encore une fois ce foutu Zap collé en fin d'après-midi. Vraiment ils ne comprennent rien !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, YOUN: et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group