Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un peu son émission de la dernière chance donc je pense qu'il va mettre le paquet, ça va racoler sec ! Surtout que la concurrence va être plus rude que jamais.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il avait confié avoir envie de faire des documentaires à l'étranger et de faire du journalisme de terrain il y a peu...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le logo présenté par Jonzun (d'ailleurs si tu as le logo en qualité supérieure, n'hésites pas à me l'envoyer par MP ) n'est pas top je trouve. Par contre il me fait penser au premier logo de son émission sur Direct 8 à voir dans cette vidéo:
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alex, c'est le deuxième logo de son émission, le premier était rouge :
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui exact. D'ailleurs c'est étonnant que Morandini se sépare à nouveau du rouge EDIT: Le topic s'appellera dorénavant "#Morandini: télé people buzz"
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 13:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Un logo digne de la qualité qu'aura cette émission. Je ne sais pas si Morandini a compris comme cela ne va pas encore fonctionner et que cette émission va tomber au fond du gouffre (ainsi que Morandini malheureusement). StrikKk a écrit: Il avait confié avoir envie de faire des documentaires à l'étranger et de faire du journalisme de terrain il y a peu... Un documentaire sur Nabilla pour arte ou un reportage sur comment faire du buzz dans des télépoubelles pour NRJ12.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, la, la... le pauvre Morandini ! Il est au fond du trou et il creuse encore !!! C'est son émission de la dernière chance et il aurait pu redresser le navire, pour en faire quelque chose de qualité, au moins comme il le fait le matin sur Europe 1. Mais bon, c'est la chaîne qui veut ça aussi. Car une émission médias sérieuse sur NRJ 12, juste après Le Mag, et comme plus aucune chaîne ne veut de lui, il est un peu obligé de refaire chaque année son petit fond de commerce buzz-clash. D'ailleurs, c'est une émission défouloir, je pense. Les gens ne regardent pas ça en attendant une émission de qualité, mais juste pour regarder des gens se clasher, s'énerver, quand nous on l'est déjà en rentrant du boulot par exemple... Ca nous rassure de voir des gens pire que nous... Mais y'a pas un gars lucide et en forme physique et mentale qui aime ce programme... Après, voyons le bon côté des choses : Ca alimentera TPMP, qui n'hésitera pas à moquer Morandini et les séquences de son émission, et bien sûr, en rappelant les audiences qu'il fait !
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Vu le logo et le nom je crains le pire pour le générique
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 15:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Le logo et le nom font très Direct 8 je trouve. Après Morandini !, voici #Morandini... Je suis sur que n'importe qui ici serait capable de pondre un logo mieux que ça.
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 17 Août 2013, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rmeteora a écrit: Le logo et le nom font très Direct 8 je trouve. Après Morandini !, voici #Morandini... Bah oui, raison pour laquelle il a ajouté le ridicule "télé, people, buzz". Une volonté ratée de se démarquer de son ancienne émission.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que cet ajout du "télé people buzz" n'est présent que pour des raisons légales. En effet, "#Morandini" seul ça pourrait faire penser rapidemment à un plagiat du concept "Morandini !" qui appartient à Endemol si je me trompe pas.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il aurait pu mettre "Actu Médias" et ça passait très bien. Mais "Télé People Buzz" convient plus à Morandini !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Actu Médias", ça fait trop sérieux pour une chaîne comme NRJ12
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'aurai bien vu "La télé c'est que de la télé"
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eric Dussart (ex-TPMP sur France4) devrait rejoindre Jean-Marc Morandini dans l'émission sur NRJ12. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble à la radio.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|