Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Non ??? Alors ça, pour une nouvelle inattendue...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 21:33 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Looka a écrit: Eric Dussart (ex-TPMP sur France4) devrait rejoindre Jean-Marc Morandini dans l'émission sur NRJ12. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble à la radio. C'est vraiment dommage, je pense qu'il aurait dû revenir dans la bande de TPMP après l'arrêt de Dussart surveille la télé au lieu d'aller dans cette émission qui ne va pas durer très très longtemps, car c'est quelqu'un qui a vraiment du talent en ce qui concerne le décryptage de la télévision de façon assez rigolote.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf que je ne pense pas qu'Hanouna veuille le récupérer. Les relations sont tendues entre les deux car Hanouna n'a pas digéré que Dussart ne le suive pas sur D8. La preuve, il va chez Morandini. Il est évident que si TPMP lui avait tendu les bras il fonçait direct et n'irait pas au casse pipe sur NRJ12.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est dommage qu'un ancien de TPMP aille chez Morandini... Mais bon, déjà sur TPMP on voyait que son ego l'étouffait...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
François Viot est un ex de TPMP aussi....
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
GuillaumeIDF a écrit: Looka a écrit: Eric Dussart (ex-TPMP sur France4) devrait rejoindre Jean-Marc Morandini dans l'émission sur NRJ12. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble à la radio. C'est vraiment dommage, je pense qu'il aurait dû revenir dans la bande de TPMP après l'arrêt de Dussart surveille la télé au lieu d'aller dans cette émission qui ne va pas durer très très longtemps, car c'est quelqu'un qui a vraiment du talent en ce qui concerne le décryptage de la télévision de façon assez rigolote. Je trouve également qu'il a du talent, dommage qu'il aille chez Morandini si l'info s'avère vraie. Voilà la raison pour laquelle les relations sont tendues avec Hanouna Citer: Il collectionne pourtant les "coup bas" mentionnant notamment le départ d'Eric Dussart . "J'ai été très déçu qu'il ne nous suive pas sur D8. Je lui avais fait une très belle proposition et il est allé dans mon dos négocier une émission avec France 4." confesse-t-il, rappelant également une chronique douloureuse : "Je me souviendrai toujours d'une chronique dans Médias le magazine sur France 5 où j'en ai pris plein la gueule. Ca m'a marqué."
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: François Viot est un ex de TPMP aussi.... Oui, mais il colle mieux aux émissions de Morandini. Car à TPMP, à part se travestir, il savait pas faire grand chose...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 23:09 |
|
|
Dussart ne va pas vraiment me manquer car Camille Combal et Bertrand Chameroy le remplance TRES bien. Et de toute façon, je n'aime pas sa façon accentué des syllabes. Sa façon de parler ne fait pas naturel.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Sam 17 Août 2013, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
+1000 Exactement ! Son petit sourire de l'idiot du village, sa manière de se la péter, et les grimaces qu'il fait avec sa bouche sont affligeants...
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouais, il est mieux en voix-off. J'aimais vraiment sur qu'il faisait dans +Clair, c'était top.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 9:20 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Yoïdrin a écrit: Dussart ne va pas vraiment me manquer car Camille Combal et Bertrand Chameroy le remplance TRES bien. Et de toute façon, je n'aime pas sa façon accentué des syllabes. Sa façon de parler ne fait pas naturel. Je suis bien d'accord sur le fait que Camille Combal et Bertarand Chameroy le remplace assez bien, sauf que justement c'est la voix particulière d'Eric Dussart qui faisait un peu le tout. Il me faisait mourir de rire à l'époque où il était à +Clair ou même dans Pif Paf sur Paris Première avec Philippe Vandel. Je pense toujours qu'Eric Dussart à fait une grosse erreur en ne suivant pas l'équipe de TPMP sur D8.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
La vie est jalonnée de décisions à prendre, et il a eu le courage de se lancer dans une aventure qui aurait pu être couronnée de succès, mais qui, malheureusement pour lui, s'est soldée par un échec. Il est facile de dire après coup qu'il aurait dû rester à TPMP. Alessandra Sublet aurait pu ne pas quitter la matinale de Canal+, ce qui, au vu du déroulement de sa carrière, aurait été une grave erreur pour elle.
Faisant plutôt moi-même partie des "froussards" qui auraient du mal à tenter des aventures, je loue le courage de Dussart l'an dernier, pour le coup.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'était plutôt courageux mais je pense surtout qu'il ne croyait pas au succès de TPMP sur D8. Il a du se dire que l'émission ne survivrait pas au changement de chaîne, de rythme et d'horaire. Donc il a préféré rester sur France 4 qui, à l'époque, était plutôt dans une bonne phase.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou alors France 4 lui avait déjà proposé une émission en solo sans savoir que TPMP allait changer de chaîne. On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses.
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
GuillaumeIDF a écrit: Yoïdrin a écrit: Dussart ne va pas vraiment me manquer car Camille Combal et Bertrand Chameroy le remplance TRES bien. Et de toute façon, je n'aime pas sa façon accentué des syllabes. Sa façon de parler ne fait pas naturel. Je suis bien d'accord sur le fait que Camille Combal et Bertarand Chameroy le remplace assez bien, sauf que justement c'est la voix particulière d'Eric Dussart qui faisait un peu le tout. Il me faisait mourir de rire à l'époque où il était à +Clair ou même dans Pif Paf sur Paris Première avec Philippe Vandel. Je pense toujours qu'Eric Dussart à fait une grosse erreur en ne suivant pas l'équipe de TPMP sur D8. D'ailleurs, Chameroy et Combal faisaient pratiquement la même chronique l'an passé. Une personne aurait été suffisante je pense. Surtout que ce que fait Hanouna avec le "ce qu'il fallait pas louper" est quasiment pareil.
|
|
Haut |
|
|