Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 11:04 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
|
Haut |
|
|
seb33
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 202 Localisation : Bordeaux
|
Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu'une partie des images de cette BA (Morandini qui se fait prendre en photo et au maquillage) sont issues de la BA de Vous êtes en direct datant de l'année dernière à la même époque
_________________ Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire https://lc.cx/oFTg
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 11:46 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je crois bien, car certaines images de cette bande annonce ne me sont pas inconnues.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Pareil que vous, j'ai eu un sentiment de déjà-vu.
Si vraiment son émission pouvait ressembler à Télés Dimanche de Denisot, avec de vrais reportages dans les coulisses des tournages d'émissions, ça aurait un intérêt. Ce genre de reportages a énormément diminué, alors que les gens comme moi qui sont trop loin pour aller assister à une émission aiment beaucoup voir comment ça se passe "en vrai".
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La BA leur a pas coûté trop cher face à l'an dernier mais bon c'est toujours ça...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
simon59150
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 12:03 |
|
|
Effectivement, cette bande-annonce est un recyclage de celle de l'année dernière. J'aime bien à la fin le "Hashtag Morandini, télé, people, buzz" . Ça fait un peu bizarre je trouve de dire "hashtag". L'émission sera en public. Voici le lien vers la page de la société qui gère le public : http://www.emissions-tv.com/shootings/5072/morandiniLe compte Twitter de VEED se transforme en #Morandini : https://twitter.com/VEEDofficielJe cite le blog de Jean-Marc Morandini : Citer: On sait déjà que le concept sera nouveau, abandonnant les notions "de bande et de téléréalité" pour revenir à de l'information et du décryptage. On verra le résultat..
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 12:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
La BA de Vous êtes en direct: http://www.youtube.com/watch?v=TgOqH5Lmd2E les deux BA sont assez semblables dans leur construction. On peut voir à un moment Morandini et son équipe sur un fond gris, fond gris que l'on retrouve dans la BA de #Morandini.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 13:51 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
bibou a écrit: La vie est jalonnée de décisions à prendre, et il a eu le courage de se lancer dans une aventure qui aurait pu être couronnée de succès, mais qui, malheureusement pour lui, s'est soldée par un échec. Il est facile de dire après coup qu'il aurait dû rester à TPMP. C'était quand même ambitieux (voire prétentieux) de sa part de croire qu'il pouvait, seul, réussir à avoir du succès avec un programme court perdu au milieu de la grille de France 4 au moment ou la chaîne n'avait pas encore d'access quand même.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est ce qui s'appelle une bande annonce ratée et faite à la va vite ! Je pense qu'une véritable bande annonce bien ficelée avait été tournée début juillet mais pour un retour de Vous êtes en direct. En changeant le nom de l'émission et sa forme, ils ont du coup tout perdu et du refaire quelque chose en dernière minute avant le départ de JMM pour Miami (sachant qu'il est encore si je ne me trompe pas). Plus globalement, j'ai un peu peur concernant l'habillage de l'émission. Ca sent le "high low cost" à plein nez et ça fait peur. C'est comme s'ils n'avaient qu'une seule animation du logo avec un texte modifiable à volonté... Je pense qu'ils auraient du garder le nom "vous êtes en direct" car au moins tout était déjà prêt. Tant pis, ça aurait fait encore une nouvelle version aux yeux des téléspectateurs mais au moins ils auraient fait des économies...
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Ha pardon
Dernière édition par Samdeminecraft le Dim 18 Août 2013, 16:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 16:15 |
|
|
Le logo a déjà été mis page 68 par Jonzun
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Penses à éditer tes messages comme on te l'avait déjà demandé Sinon ça me parait tiré par les cheveux il n'y a aucune ressemblance entre les 2 logos...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le logo a vraiment été fait à la va vite ! Si on le regarde avec attention, le bloc bleu n'est pas de la même longueur que le bloc gris (ça se voit sur la droite du logo) > Regardez sur la version HD du logo <
|
|
Haut |
|
|