Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FTV4
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 18:34 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Plateau plus réussi que le précèdent mais pour le reste ça c'est du "momo" donc >NEXT
ps: Julie Raynaud apporte une vraie touche à cette émission #BonneRecrue
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dussart fait du TPMP-réchauffé mais bon, c'était sa marque de fabrique. Bon, déjà, on peut dire que cette partie de l'émission est "regardable". Mais Eric Dussart a sélectionné des séquences de l'été... Tour de France, etc... Ce soir, Julien Arnaud est invité. Sinon, niveau habillage, c'est assez propre pour l'habillage antenne, mais c'est assez lourd, avec les séquences qui passent dans un petit écran. Le studio est beau mais assez exigu.
Dernière édition par Max38 le Lun 26 Août 2013, 18:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le seul point positif de son émission c'est Dussart.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
En fait, Morandini (re)gagnerait en crédibilité s'il arrêtait de sourire bêtement comme il le fait : le sérieux qu'il affichait aux premières de son émission sur Direct 8 était beaucoup plus agréable que de le voir arborer sas dentition constamment.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pas étonnant qu'ils aient choisi la musique de VEED pour les promo à la radio ! La musique de VEED était franchement pas mal à côté de ça...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
J'ai regardé 2 min pour voir le reportage sur Dechavanne, et on y apprends... rien ! S'ils appellent ça un reportage maison wahou, n'importe quel amateur pourrai faire un tel document. Bref on a beau changer la cuvette, ce qu'on mets dedans y est identique.
Mais par contre, tant qu'à rester dans la thématique, goût de chiotte inside, j'ai bien aimé la zik du générique, donc si l'un d'entre vous a la référence, merci d'avance ! (à moins que ce ne soit une créa maison).
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 19:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
simon59150 a écrit: loic26 a écrit: Le générique est horrible et frôle l'amateurisme. La musique est trop forte pendant les titres et elle devient vite insupportable. Voici une vidéo de celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=VYlrgvZzQIUCombien ici seraient capables de reproduire ce générique très recherché en moins de 10 minutes ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette émission est juste une cata... Autant j'avais été agréablement surpris par le lancement de Vous êtes en direct, et je l'avais dit ici, autant la c'est déjà nul. Cette émission n'a rien à faire sur NRJ12, c'est bâclé, ennuyeux, amateur et cheap ! On sent clairement que le changement d'émission n'avait pas été prévu dès le début.
En voyant ça je comprends l'objectif des 300.000 téléspectateurs en décembre. Il y arrivera surement avant, mais 300.000 c'est bien payé pour ce que c'est.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est terrible les génériques de rentrée cette année sur NRJ12 ! "Le mag" a un générique bien trop court (2/3 secondes) ce qui est dommage car le sonore réalisé pour l'occasion est plutôt bon. "#Morandini: télé people buzz" a un générique également trop court mais vraiment très simple limite amateur. Sans vouloir me vanter, je veux bien leur faire un générique mieux que ça et bénévolement
Dernière édition par Alexretournelatélé le Lun 26 Août 2013, 21:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 20:22 |
|
|
Max38 a écrit: Dussart fait du TPMP-réchauffé mais bon, c'était sa marque de fabrique.
Ou plutôt du RTL-réchauffé, il a l'habitude de faire les mêmes chroniques à la télé et à la radio.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
On n'demande qu'à voir ça dans les habillages fictifs ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ss29
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 22:04 |
|
|
Le décor de l'émission est correct, moderne et simple. J'aime bien le duo Julie Raynaud-Jean-Marc Morandini. Les chroniqueurs ont de plutot bonnes rubriques. La télé-réalité était absente ce soir, esperons qu'elle ne fasse pas sa réapparition en grande pompe dans 2 mois...J'espère aussi que l'heure de diffusion ne va pas etre variée tous les 3 mois comme précédemment (18h35, 18h30, 18h45) si l'émission à fait un bon score. Oui le générique n'est pas adapté à ce type d'émission, c'est comme mettre "Play hard" de David Guetta dans le générique de NON-STOP de BFMTV !
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ss29 a écrit: c'est comme mettre "Play hard" de David Guetta dans le générique de NON-STOP de BFMTV ! Mettre de la techno pour une chaîne info... i>télé l'avait osé en avril 2011 !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Bien sûr que la télé-réalité va revenir, sans ça l'émission ne tient pas face à la concurrence.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 26 Août 2013, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc il nous fera le debrief du debrief de Delormeau qui debrief déjà les anges ? De toute façon, même avec la real-tv, VEED était un flop (1,9% en juin!) donc le "succès" n'aura été qu'éphémère (un mois ?).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|