Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Mer 28 Août 2013, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
Alexretournelatélé a écrit:
Ce soir avec la venue de Génération Goldmann sur son plateau, je pense qu'on peut espérer du 300 000 personnes minimum devant le programme.

Même pas ! 240 000 téléspectateurs (1,5 % de PdA). 34 000 de moins que la première.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Va falloir remettre de la télé-réalité dans l'émission ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
De toute façon, rien que le titre de l'émission va complètement à l'encontre de ce qu'à dit Morandini avant le lancement. Il voulait une émission avec plus de fond, avec des enquêtes, revenir à son métier de journaliste... mais quant on présente une émission qui s'appelle "Télé, people, buzz" je ne vois pas comment on peut espérer attirer le public qui pourrait être plus sensible à ce qu'il a dit. Donc la, non seulement il n'attire pas le public qui pourrait être intéressé, mais en plus il fait fuir ceux qui, à la vue du titre, aurait pu penser à un tout autre contenu.

En clair, je trouve que "#Morandini, télé, people, buzz" aurait parfaitement convenu (que ce soit au niveau du générique, du titre, de la musique) à l'émission de l'année dernière centrée sur la télé-réalité et Nabilla. A l'inverse, "Vous êtes en direct" (toujours avec son titre, son générique, sa musique et son habillage) aurait peut être été plus approprié à l'émission d'aujourd'hui.

Mais je dois dire qu'à la limite je préférais l'émission de l'année dernière qui avait au moins le mérite de pouvoir amuser les fans de télé-réalité. Cette année c'est totalement vide, les reportages sont dignes de ceux qu'un collégien pourrait faire avec son smartphone (je pense aux micro-trottoir par exemple) et c'est complètement démodé! Morandini est totalement largué et plus du tout dans l'air du temps. La preuve, tout le monde compare son émission avec Exclusif (fin 90-début 2000) c'est dire!

Bref, j'espère pour NRJ12 qu'ils ont négocié une porte de sortie en décembre pour arrêter les frais en cas de plantage mais j'en doute. Morandini arrive toujours a avoir de joli contrat...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Looka a écrit:
La preuve, tout le monde compare son émission avec Exclusif (fin 90-début 2000) c'est dire!

Cette émission m'était sortie de la tête, mais maintenant je m'en souviens. C'était très people... mais ça arrivait à être bien mieux et moins cheap que l'émission de Morаndіnі !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Les audiences ne sont pas bonnes mais il est trop tôt pour se prononcer. Je pense que dans un mois on pourra commencer à se faire une petite idée.

Sinon oui moi aussi ça me fait penser à Exclusif, encore plus quand je lis le concept de l'émission

Citer:
Exclusif ou Exclusif ce soir est une émission de télévision française diffusée du 18 mai 1998 au 30 mai 2002 sur TF1.

Basée sur le format américain Entertainment Tonight créé par Al Masini, elle était composée essentiellement de nouvelles sur les stars, présentées par les animateurs à la façon du journal télévisé, et de reportages sur les stars.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
http://lezappeur.e-monsite.com/blog/zap ... nrj12.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Cette musique n'est vraiment pas faite pour être utilisée en bed, on entend que ça !

La réponse au Petit Journal ne s'est pas faite attendre et elle est signée Adrien Rohard dans une chronique à gerber (comme d'habitude), et il n’hésite pas en en remettre une couche sur l'histoire du faux duplex.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il nous fait quand un vrai duplex en direct du Pôle emploi celui-là ? :roll:
Sans compter que la réplique de sa chronique n'est qu'un vulgaire plagiat de celle de Nicolas Bedos !
Pour moi ce fut une semaine de merde, alors imaginez ce que je pense de la votre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Mon dieu... Sur la réponse de Morandini sur le Petit Journal, mon dieu...
Qu'est-ce-que c'est sensé prouvé ?

Déjà, entre les scènes de divertissements du Petit Journal utilisé pour faire la réponse en écartant les reportages sur l'Egypte ou les décryptages de politique qui prennent plus de la moitié de l'émission (de 20 min) ET le décryptage de Morandini (émission de plus d'1h) par le Petit Journal qui n'ont écarté aucune partie de l'émission de Morandini, et qui se trouve en totale contradiction avec le speech que Morandini avait récité sur Europe 1 quelques jours avant la première d'NRJ12.

Et pour le duplex... Morandini et Adrien Rohard avait vendu ça comme un truc en direct exclusif ET le Petit Journal signale bien que c'est un duplex enregistré (Yann Barthes le dit en plus dans la scène utilise dans la chronique de Morandini).

Bref, Adrien Rohard creuse déjà sa tombe là, tellement que c'est ridicule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Le jour ou Télé-Loisirs saura couper les extraits au bon moment vous me ferez signe parce qu'à chaque fois que je regarde ce genre de vidéo chez eux ils coupent n'importe ou et on n'a jamais les scènes en entier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Looka a écrit:
Le jour ou Télé-Loisirs saura couper les extraits au bon moment vous me ferez signe parce qu'à chaque fois que je regarde ce genre de vidéo chez eux ils coupent n'importe ou et on n'a jamais les scènes en entier...

La chronique complète pour ceux que ça intéresse : http://youtu.be/JHlSCTHf0WI?t=18m37s

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Je ne sais même pas si il faut le fustiger d'insultes, lui donner des claques, l’ignorer ou en avoir pitié de ce Adrien Rohard. Laissons-le avec son boulard aussi gros que le Stade de France. Il se croit tellement drôle et tellement important dans ses émissions qui ne font même pas le quart de l'audience moyenne d'NRJ12 pour critiquer et insulter les autres qui eux, font plus que ce qu'on leur demande.

Il se grille tout seul et le jour où il s'en rendra compte (vu l'audience de #M!, c'est pour très bientôt), on verra qui de Barthes ou lui fera l'idiot du village^^.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
il y a beaucoup d'auto-dérision dans cette chronique, quelques moments drôles, et cela me semble pour ma part evident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
C'est lors de sa réponse à Touche pas a mon poste ! il y a trois mois qu'il aurait du faire preuve d'autodérision, là il insulte Yann Barthès et se sert d'une séquence de son émission pour nous reparler d'une affaire qui je pense fatigue tout le monde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 0:26 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Elle est où l'autodérision dans cette chronique ? À part une extrême méchanceté et une extrême vulgarité (comme la chronique d'hier), je ne vois rien d'autre dans cette chronique. Je pense qu'Adrien Rohar devrait sans doute économiser sa salive pour ses prochains entretients d'embauches à l'ANPE. Non mais franchement, il croit vraiment qu'il va aller loin avec ce genre de chose ? Si c'est le cas, c'est qu'il a vraiment un problème.

Peut-être que cela est dû au yaourt périmé qu'il a mangé dans l'Eurostar en mai dernier ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure