Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Vont-ils réussir à l'instaurer sans détruire la chaîne ? Attention suspense ! :lol:
Pour Leverage je pense pas qu'ils vont investir là dedans étant donné que la série est un échec.

Nouvelles infos concernant la matinale, elle ne s'appellera pas Le Morning comme annoncée dans les programmes télé, du moins dans celui que j'ai, mais Show ! Le matin
Plus d'info :
http://www.d17.tv/d17-docs-mags/pid5311 ... vid=923553
http://www.facebook.com/Showlematin

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 28 Août 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'adore le logo ! ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 28 Août 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ben, c'est vrai que par rapport à ça :
Image
:lol: :lol:

Pour le nom... M'ouais, pas mauvais... Mais un peu impersonnel et un poil prétencieux n'empeche, comme pour dire voici "L'EMISSION!! THE SHOW!".

Mais à la fois, ça change des titres "Morning" genre Morning Live, Café, Direct, Star, etc... Donc, c'est un peu plus original et c'est comme pour dire : "fini le cycle des pseudos copies du Morning Live, on casse tout ça".

Hate à être le 2 septembre ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 28 Août 2013, 20:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ouah, ils sont allé tourner ce générique vachement loin des locaux du pôle gratuit de Canal+ ! :lol:
Même pour quelqu'un qui ne connait pas ça se voit. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 28 Août 2013, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
D'ailleurs j'ai remarqué que la voix off à la fin de cette ba est la même que celle de mcm. eh oui le groupe Lagardère continue de hanter le canal 17 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 29 Août 2013, 9:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
noham-el a écrit:
Mais un peu impersonnel et un poil prétencieux n'empeche, comme pour dire voici "L'EMISSION!! THE SHOW!"

Je pense plutôt à un jeu de mot du style "Chaud ! devant" ou bien "Chaud ! les croissants".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 29 Août 2013, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
rappeurdu06 a écrit:
D'ailleurs j'ai remarqué que la voix off à la fin de cette ba est la même que celle de mcm. eh oui le groupe Lagardère continue de hanter le canal 17 :mrgreen:

D'ailleurs, Cartman anime une émission sur MCM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 01 Sep 2013, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Photo du "plateau" :
Image

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 01 Sep 2013, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
D'après cette photo, on remarque que cette émission doit être tournée sur celui des Maîtres de l'humour/Direct Auto/Gym Direct puisqu'il y a également 5 rangées d'écrans et au dessus d'eux, une bande noire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 01 Sep 2013, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Enfin un vrai plateau pour cette matinale... même si celle-ci est nouvelle avec une nouvelle équipe.

J'ai hâte de voir cette matinale. J'avoue que j'étais fan du Morning Live d'M6.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 01 Sep 2013, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Et voici un aperçu général du décor en vidéo: http://videos.leparisien.fr/video/f09e7b8292as.html (d'ailleurs, on voit que la table n'est pas très solide à un moment :lol:).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 04 Sep 2013, 22:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
Je viens de voir la programmation de D17 du 21 au 27 septembre et il va encore avoir du changement:

- Les justiciers (ou Leverage) ne sera plus en prime-time le dimanche soir. A partir du 21 septembre, la série US prend la place du zap, le samedi en fin après-midi entre 18:30 et 20:10 (3 épisodes comme le dimanche soir).
Pour moi, ça se tente, pourquoi pas. :)
- C'est Pimp my Ride qui remplacera Les justiciers dès le dimanche 22 septembre en prime-time.
J'ai compté, ça sera 10 épisodes non-stop entre 18:45 et 22:50, ça va être l'overdose :? , (le pire c'est que les saisons qui sont diffusés sont les plus trashs quand-même et c'est pas interdit au moins de 10 ans :x , je me trompe ? La saison 1 qui diffusait au début était très bête mais un peu drôle :| , ils ont dévié avec MTV au cours des années... :( ) en même temps que proposer d'autres... moi, j'ai pas trop d'idée, un concert ?

- La semaine toujours pas de changement :? Je regrette l'absence du créneau Top clip l'après-midi. A part le mercredi de 12h à 13:20, mouais, pourquoi que le mercredi ? La programmation est modifié le mercredi, les ados ont pour la plupart ont des cours à l'école que le mercredi matin en France. Ce "petit créneau" de plus d'une heure veut dire quoi ? Quel intérêt, faut m'expliquer...

:idea: Encore une fois, je me le répète, il faudrait supprimer pas mal de tops thématiques multi-rediffusés en semaine, pour ajouter des créneau Top Clip dans l'après-midi et un peu plus varié.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 8:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Frallou a écrit:
Encore une fois, je me le répète, il faudrait supprimer pas mal de tops thématiques multi-rediffusés en semaine, pour ajouter des créneau Top Clip dans l'après-midi et un peu plus varié.

Tout simplement diffuser des clips du peu connu au plus connu, du plus vieux au plus récent, du pur franchouillard (musique française et "international") au pays européens (faut voir les chaînes musicales étrangères ou sur internet pour voir qu'il existe d'autres artistes en Europe), sans thème bidonné, sans top, sans n'importe quoi...
Un robinet à clips quoi avec des concerts à partir de 20h30/21h. Des magazines autour de 19h et vers 23h. Et un DJ animateur, le matin au réveil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Ca a existé en France, ca s'appelait MTV ou MCM et c'était dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui ça a beaucoup trop changé, et pas dans le bon sens... La musique y est peu présente, et quand il y en a, on a trop vite fait le tour. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
C'est pour ça que ces chaînes ont créé des déclinaisons, comme MCM avec MCM Top et Pop.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Idolsfan, remiferrier et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group