Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mar 27 Août 2013, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
On monte bien l'annonce de la pub et l'annonce du retour de la pub bien après les tournages..
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mar 27 Août 2013, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
Désolé du double post mais c'est boulette sur boulette... L'émission du 27 août disponible en replay : http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/repl ... 51387.html n'est pas la même que celle qui a été diffusé aujourd'hui. En plus de ceci, cette émission disponible en replay est en fait l'émission d'hier avec l'introduction qu'elle aurait du avoir... Et celle qui a été diffusé aujourd'hui, elle sera, sans doute, jamais en replay... A mon avis, demain on va avoir la vrai première... Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu bordel ?
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 10:52 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Looka a écrit: Non, 2012 avec Au pied du mur. Même si le jeu ne reviendra pas. Au pied du mur ne reviendra plus ? ça faisait de bonnes audiences pourtant...
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 11:22 |
|
|
Citer: Au pied du mur ne reviendra plus ? ça faisait de bonnes audiences pourtant... Bof, au début oui, mais plus trop sur les dernières semaines de diffusion.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que le fait que le présentateur soit Reichmann a joué aussi. Le voir 2 fois par jour n'est pas génial, ça peut lasser rapidement. Surtout que les deux jeux faisait entre 3 et 4,5 millions donc... Y a qu'à voir ce qui se passe avec Nagui sur France 2, son jeu du midi est repassé en seconde position, et son (ses!) jeu(x) ne fonctionne(nt) pas. Je pense que le fait qu'il soit présent deux fois en quotidienne joue dans ses scores.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je suis d'accord, je pense qu'il faudrait qu'il retourne à la radio (et Reichmann aussi d'ailleurs, je le préfère dans cet exercice ^^) et qu'il laisse l'access afin de privilégier quelques primes éventuels qu'il pourrait faire... il faut un grand changement pour que ça fonctionne avec un nouveau visage mais connu du public. Qui pour le retour de Nagui et Manu ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je pense aussi qu'il faudrait voir de nouveaux visages dans les programmes de flux #PréparationDeTerrain
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 28 Août 2013, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour en revenir aux duels, je trouve que cest vraiment ennuyeux et cela n'a rien à faire dans une telle émission, les jeux sont pas terrible et sont très enfantins...
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Jeu 29 Août 2013, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aujourd'hui diffusion de la vraie première !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Nov 2014, 13:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TF1 annonce de profonds changements pour la nouvelle saison du Juste Prix, et selon une des gafettes, toutes les gafettes actuelles ne feront plus partie du programme, une des gafettes annonce par ailleurs que d'autres personnes accompagneront Vincent Lagaf tout au long de l'émission. https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theaterJe ne sais pas si ce message est légitime ou il est à prendre avec des pincettes par contre !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Nov 2014, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Impossible de voir le message, peux-tu nous en faire une capture, s'il te plaît? Ca serait bien que le Juste Prix se re-définisse un peu car dans les dernières saisons: c'était soit du Bigdil non assumé, soit du Juste Prix trop éloigné de la version originale.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Nov 2014, 14:24 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Franchement, le retour de Vives serait génial. Le duo avec Lagaf' était vraiment bien.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Nov 2014, 14:37 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Voilà, comme je l'ai dis, cette info est à prendre avec des pincettes !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Nov 2014, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les tournages commencent d'ici le mois de décembre, nous en saurons plus à ce moment-là, mais en effet, c'est assez curieux ce qui se trame...
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 17 Nov 2014, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|