Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 8:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Nouvelle baisse pour les deux parties du Grand Journal :

P1 : 1.292.000 téléspectateurs (8,1 %)
P2 : 1.120.000 téléspectateurs (5,5 %)

Source : https://twitter.com/julienlalande/statu ... 7488849920


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est déjà un peu bas, alors que les autres talk-shows ne sont pas lancés. Il y a eu un effet de curiosité mais ça s'arrête là, pour le moment. Je pense qu'il faudrait un gros buzz sur une séquence pour que ça booste l'audience. Là, pour l'instant, c'est assez plat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Audiences qui montrent vraiment que les gens n'ont pas vraiment attendu De Caunes ... Et les audiences vont encore s'affaiblir avec le retour de TPMP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Maintenant, comme je l'ai dit, il faut voir sur la durée. Et on saura vraiment si c'est la formule qui est dépassée ou si De Caunes n'est pas plus fédérateur, en fin de saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
La formule ayant été changée je ne pense pas que l'on puisse dire qu'elle soit dépassée. Personnellement je pense depuis le début que De Caunes est un mauvais recrutement.

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Ainsi on ne peut pas avoir le même avis que quelqu'un ?
Je t'en prie, je sais en avoir un !
De plus Hanouna a dit que le grand journal marcherais et moi je pense l'inverse !

De Caunes, aujourd'hui, c'est quoi sérieusement ? Un type dont on nous remontre parfois 2-3 sketchs lors des bêtisiers de fin d'année ! Le pire c'est que ces sketchs ne sont même pas drôles, sérieusement ! Ils ne m'ont jamais fait rire ! Quand à son émission au Royaume Uni, j'ai déjà dit ici tout le mal que j'en pensait.

Cher Rony, nous avons tous ici l'âge de nous faire nos propres avis sans nous retrancher aveuglement et bêtement derrière l'avis d'une personne quelle qu'elle soit ! Toi qui défends le grand journal, on pourrait également te dire que tu te range à l'avis d'untel qui aime cette nouvelle version !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Franchement, Rony, j'ai beau relire la conversation, je ne vois pas sur quel avis tu te bases...
Si pour toi, être du même avis que quelqu'un, c'est se ranger derrière lui, je crois que tu te trompes un peu beaucoup!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Moi je les trouve très drôles les sketchs de De Caunes, après c'est un humour qui ne peut pas plaire à tout le monde, De Caunes ne me dérange pas, je pense que c'est le concept du Grand Journal qu'il aurait fallu changer on peut changer l'animateur, le plateau, le Grand Journal restera le Grand Journal et si ce concept ne plait plus il faut faire autre chose et je pense qu'avec Maïtena Biraben ou Ali Baddou qui avaient étais évoqués pour la présentation, les résultats seraient encore pires.
Mais cette baisse d’audience peut aussi s’expliquer par le fait que certaines personnes pensaient retrouver le De Caunes de Nulle Part Ailleurs et ces gens là ont forcément été déçus.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Il y a toujours une baisse entre la 1ère et les suivantes.
Ce n’est pas encore la rentrée, tout le monde n’est pas devant sa TV et n’a pas repris ses habitudes.
On peut donner tellement d’explications, le mieux c’est de voir mi voire fin septembre.
Je suis d’accord sur certains points avec Rony.

Sinon ce soir on aura le 1er Tuto de La Ferme Jerome et apparemment Stéphane de Groodt présenterait la météo, Doria étant absente ! :D
Image

Image

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 15:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Rony-la-Fronde a écrit:
Sauf votre respect, je pense que beaucoup de personnes (dont certainement certains présents ici) ne sont pas fichues d'avoir leur propre avis et se contentent de suivre aveuglement les propos de Cyril Hanouna... ou en d'autres termes, pour être plus clair, si Hanouna n'avait pas critiqué la venue d'Antoine de Caunes, ces personnes (dont certains ici, je le répète) n'auraient pas non plus critiqué sa venue.

On notera tout de même que Cyril Hanouna a été le premier à retourner sa veste en qualifiant finalement la venue d'Antoine de Caunes de bon recrutement pour Canal + (ce qui lui a valu le fameux "Tu ferais mieux de fermer ta gueule" de la part d'Arthur chez i>télé).
Difficile de ne pas être du même avis de quelqu'un qui en change au final !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Il y a pire : les hipsters abonnés aux Inrocks critiquant les musiques populaires car elles sont populaires. :lol:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Surtout que le Joueur du Grenier a précisé à la fin d'une vidéo qu'il n'y avait aucune attaque et que ça restait de la dérision avant tout. J'ai déja joué à plusieurs jeux Infogrames, et ce sont les adaptations de BD en jeux qui sont effectivement très très difficile, malgré de sublimes graphismes. En revanche, Infogrames a fait de bons jeux sympas... Mais faut pas chercher dans les licences ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je crois qu'on s'égard...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Je ne vois pas en quoi dire que De Caunes n'est pas un bon choix fait de cette personne un pro Hanouna. Les gens qui vénèrent De Caunes seront les premiers à dire qu'il a été nul en Juin 2014 si les audiences sont mauvaises ou diront qu'il est génial si il fait un carton.

Pour ma part, et je l'ai dit dès l'annonce officielle et ça reste mon avis, De Caunes est un grand professionnel et un type bien plus chaleureux que l'austère Michel Denisot. Mais le mettre au Grand Journal ne lui permettra jamais d'être ni le De Caunes que les téléspectateurs nostalgique de Nulle part Ailleurs ont connu, ni le De Caunes des Césars. Pourquoi ? Parce que c'est l'identité, le concept, l'image et l'esprit du Grand Journal qui lui guidera et qui consiste à faire de la promo, traiter en quelques minutes de plusieurs thèmes d'actualité politique, sociale et culturelle entrecoupés de nombreuses chroniques ou il devra rester dans son costume assis sur la chaise en clown blanc et rien d'autre.

Quand les gens ont entendu "Antoine DeCaunes", ils ont cru qu'il allait faire de nombreux happenings, renaître son duo avec Garcia, sortir Gerard Languedepute et Didier L’embrouille du placard mais il est pris au piège du Grand Journal et de l'esprit que lui ont inculqué Michel Denisot et Renaud LeVan Kim depuis 9 saisons et il sait qu'il ne peut pas en faire trop. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Ven 30 Août 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Quant à la météo que j'annonçais tout à l'heure, finalement il s'avère que tous les vendredis Doria aura un invité spécial.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Stéphane de Groodt (du Supplément, dont le chronique portera désormais son nom et non plus Retour vers le Futur) !

Je n'avais pas vu que les traits obliques bougent en arrière-plan des duplex/caméras croisées.

En même temps niveau musique il y a toujours la culture populaire et la contre-culture, un mix des 2 c'est le mieux ^_^

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 19:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group