Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Mar 06 Août 2013, 19:21 |
|
|
Quand je disais que les crédits clips étaient moches, c'est pas les crédits clips en eux-mêmes mais ce qu'ils contiennent. Tu as déjà vu ceux des playlists (Top Clip, Nuit Électro, Nuit Rap...) ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est énormément brouillon. Même ceux des classements sont plus propres, alors qu'avant le changement de régie, c'était parfais.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 10:41 |
|
|
OMG les logos des TOP ! Ils les ont rapproché du bord de l'écran, tout comme les crédits clip (fallait bien qu'ils s'y mettent à cette mode tiens) et le logo du Top D17 est en entier mais particulièrement raté. On a l'impression que le morceau TOP n'est pas complètement collé sur l'écran et que le morceau D17 n'est pas de la même couleur. De plus il y a toujours cet espace entre le D et le 17 qu'il y avait lorsqu'ils avaient déjà mis le logo en entier. Bref c'est complètement raté j'ai envie de dire mais on a l'habitude, dès qu'ils modifient quelque chose, c'est une cata...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Franchement je trouve ça mieux plus près du bord.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 16:39 |
|
|
Pour gagner 2 cm ? Ah ben bravo. Surtout que maintenant c'est coupé sur les télés à tubes. Encore une marque d'égoïsme vis-à-vis des possesseurs d'anciennes télés... Remarque : le permanent a lui aussi été décalé -_-
|
|
Haut |
|
 |
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi je trouve que dans les logos des TOPS , d17 aurait pu mettre un peu plus de moyens après pour les bandes annonces , je trouve que c'est bien réussi aussi pour les pubs aussi . J'ai hâte d'être lundi pour le nouveau morning de d17 : SHOW LE MATIN .
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Désolé Eraun mais ça fait vraiment mieux comme ça. Les logos ne sont pas complétement au bord non plus! Et puis ce n'est pas grave si le logo est coupé. Eraun a écrit: Encore une marque d'égoïsme vis-à-vis des possesseurs d'anciennes télés... Changez de télé! Les écrans plats ne sont plus si chers que ça, une TV de 80 cm ne coute même pas 200€!
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu dirais la même chose pour ceux qui se plaignent que le logo du sponsor du Grand Journal (collé à la zone invisible de l'overscan) est coupé ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas de quoi vous parler, désolé. Le permanent de France 5 est au même endroit que celui de D17, et pourtant personne n'en parle.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu ne sais pas quoi dire ? Bah... traites-nous d'arriérés ! 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 17:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Bartman a écrit: Désolé Eraun mais ça fait vraiment mieux comme ça. Les logos ne sont pas complétement au bord non plus! Et puis ce n'est pas grave si le logo est coupé. Eraun a écrit: Encore une marque d'égoïsme vis-à-vis des possesseurs d'anciennes télés... Changez de télé! Les écrans plats ne sont plus si chers que ça, une TV de 80 cm ne coute même pas 200€! Et vive l'obsolescence programmée !  Sérieux, pourquoi vouloir claquer 200 balles dans une télé pour remplacer du matos qui marche ?? Et en plus pour avoir après des hauts-parleurs pourris et une image qui pixelise en SD...Sinon, oui, le permanent est maintenant carrément coupé à droite sur une TV cathodique chez moi. Et vu que celui de D8 reste au même endroit (et à raison), bonjour la cohérence...  Et non, le permanent de France 5 n'est pas aussi près du bord de l'écran que celui de D17, je viens de vérifier.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 18:20 |
|
|
Non mais puisque la mode est de coller les éléments au bord de l'écran, n'en faisons pas un drame, je vais dire à mes parents : vous pouvez changer la télé ? Nan parce que les logos sont coupés et puis on est au 21e siècle pardis, pourquoi garder ce truc alors qu'il y a de belles télés, qui permettent de voir les bords, pas chères en magasins ! Vous êtes stupides enfin ! Ce que je veux dire par le fait que ce n'est pas une bonne chose de rapprocher les éléments au bord de l'écran, c'est que ça n'apporte rien de plus, pour ceux qui ont des télés récentes, on gagne, aller, 1 voire 1,5 cm, au max 2 cm comme je l'ai dit plus haut mais ça ne libère pas l'écran pour autant. Alors au lieu de ne pas respecter l'overscan, ils n'ont qu'à laisser ça comme c'était avant et tout le monde est content. Crois-moi que pour des gens qui s'intéressent aux habillages, voir un truc coupé sur la télé, c'est assez perturbant pour regarder le programme. Et il n'y a pas que les tops by D17, pratiquement toutes les chaînes se sont mis à ce nouveau concept, si je puis dire. OK pour les chaînes d'infos où il y a plein d'éléments (barre de news, synthés, horloge...) je veux bien car là, l'image est vraiment surchargée, mais pour D17 ou encore TF1 tiens, avec Secret Story, qui l'année dernière, a décalé le logo de l'émission vers la gauche, ça ne sert vraiment à rien car pour les détenteurs de télés à écrans plats, le changement se voit très peu voire pas du tout, alors que pour ceux qui ont des vieilles télés à foutre à la benne, et ben là, c'est tout autre. Sur ce, je vais arrêter ce léger HS car je vais sûrement me faire disputer. Si, chers salariés de D17 vous passez par ici, vous savez ce qu'il reste à faire... Ah oui, j'oubliais le seul point positif, le reflet façon "coucher de soleil" derrière le permanent, en couleur, a été retiré. Pour une fois qu'ils font un truc d'intelligent... Allez, je sors.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Franchement, dans la mesure où toutes les chaînes sont maintenant passées au format 16/9, et parfois même en HD, je ne vois l'intérêt de garder une veille télé cathodique, en plus en se plaignant que les bords sont coupés. Rassurez-moi, vous avez donc tous gardé Windows 95 je suppose ? Bah quoi, ça marche encore, non ? Quel est l'intérêt de changer ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Est-ce que tu as une télé connectée HD et 3D ? Car un téléviseur simple en HD ne suffit plus surtout si t'adores les vidéos de Norman ou de DiabloX9 et que tu veux les voir sur ta télé.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Drôle. Ce que je veux dire c'est que quand on aime la télé ou le cinéma, on garde pas son vieux poste cathodique. Si en plus c'est pour se plaindre que les méchantes chaînes ne pensent pas à vous. Mon Dieu le logo est coupé, quelle catastrophe. Surtout que les prix ne sont pas excessifs. Faut vraiment être une pince ou un réac qui aime se plaindre.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012) Publié: Sam 31 Août 2013, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et si on aime les noirs profonds et les beaux contrastes ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|