Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Sam 07 Sep 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
En 2008 plutôt : http://www.ozap.com/actu/jean-marc-mora ... ree/141422 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Sam 07 Sep 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Oui, c'est bien 2008 et non 2005 comme je l'ai dit auparavant.
Il y avait le projet Morandini/Barma sur la table mais je pense qu'avec "Médias, le mag", France 5 a finalement fait le meilleur choix possible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Sam 07 Sep 2013, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Le véritable problème de cette émission, c'est que c'était juste "Fan De" déguisé en grande cérémonie à la BFM, avec des enquetes, etc... MAIS ça parlait toujours comme "Fan De". Ca jouait les grands, mais en étant petit.
Les enquêtes était plus qu'inutiles, les sujets digne d'un magazine bon marché pour préados, les chroniqueurs tout aussi inutiles et avec un Adrien Rohar se la pétant comme un réacteur nucléaire, et les questions aux invités était d'un pauvre...
Oui, cette émission aurait pu etre diffusé sur la webtv mogulus "One TV" là, mais même pour NRJ12, c'était d'un pauvre.

Le seul moment cassant cette pauvreté, c'était lors de la venue de Nikos et que Morandini se la jouait à dans les "Yeux dans les yeux" d'Apatie, j'avoue, ça rendait l'émission un peu plus attirant.

Franchement, "Morandini!", avait pleins de défauts, mais c'était un peu travaillé, les sujets... était débiles, mais pas AUSSI futile que ce qu'on voyait sur "#Morandini : People, buzz, machin". Je pense que Morandini ne s'était pas préparé à la transition Direct 8->NRJ12, et de changez d'émission et d'équipe d'un seul coup.

Je pense que cette "pause" ne pourra qu'etre bénéfique pour J2M!, le temps de cherchez un autre concept plus étudier, une équipe mieux choisies, etc...
Ca fait bientot 8 ans qu'il fait une émission quotidienne chaque jour à 18/19h, un break ne fait pas de mal, surtout quand le concurrence est très forte...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
DrBug1998 a écrit:
Dommage, Momo était très bon à la 5... :|

Il a 15 ans, il n'a jamais connu la 5, mais il sait que JMM était très bon sur cette chaîne... Qu'on ne me dise pas que les extraits de lui sur la 5 sont pléthores sur le net pour réussir à se faire une opinion !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
bibou a écrit:
DrBug1998 a écrit:
Dommage, Momo était très bon à la 5... :|

Il a 15 ans, il n'a jamais connu la 5, mais il sait que JMM était très bon sur cette chaîne... Qu'on ne me dise pas que les extraits de lui sur la 5 sont pléthores sur le net pour réussir à se faire une opinion !


Ahlala j'ai 15 ans donc j'ai pas connu donc je dois la fermer... :roll:

Les extraits que j'ai vu de lui ont été supprimés depuis que j'ai vu ces passages :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
La fermer, non. S'exprimer sur un habillage du passé, aucun souci, il suffit de quelques vidéos pour se faire une idée. Mais parvenir à dire qu'un journaliste était doué il y a 20 ans après avoir vu quelques extraits de ses chroniques, non, désolé, c'est à mon avis pas possible.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
bibou a écrit:
La fermer, non. S'exprimer sur un habillage du passé, aucun souci, il suffit de quelques vidéos pour se faire une idée. Mais parvenir à dire qu'un journaliste était doué il y a 20 ans après avoir vu quelques extraits de ses chroniques, non, désolé, c'est à mon avis pas possible.


Je diasais juste que je trouvais ça très bien de ce que j'ai vu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
noham-el a écrit:
Je pense que cette "pause" ne pourra qu'etre bénéfique pour J2M!, le temps de cherchez un autre concept plus étudier, une équipe mieux choisies, etc...
Ca fait bientot 8 ans qu'il fait une émission quotidienne chaque jour à 18/19h, un break ne fait pas de mal, surtout quand le concurrence est très forte...


Mais qui a parlé de pause ? Il vient juste de se faire éjecter d'une case sur laquelle, à mon avis, on ne le reverra plus.

D'ailleurs, Monsieur n'est pas content et le fait savoir ici en manipulant les chiffres comme il sait si bien le faire. Il compare le lancement du Grand Journal avec la fin de cette semaine, par contre pour lui, il compare lundi dernier avec vendredi dernier en se gardant bien de préciser que son audience (déjà faible) de lancement s'est effondré tout au long de ses 8 petits jours d'antenne.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Mon Dieu mais cet article sur les audiences ...! :evil:

Il est fiers d'annoncer que seul son émission progresse sur la semaine, alors que toutes les autres perdent des téléspectateurs. Il est vraiment rempli de haine, ce n'est pas possible. :roll:

Il serait bien capable de nous balancer ces mêmes fausses informations sur Europe 1, en toute indépendance ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 15:14 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Surtout de mauvaise foi ! Il faudrait qu'il comprenne enfin que l'utilisation de ces raccourcis ne lui sert strictement à rien ! C'est vraiment facile de faire cela, je pourrais aussi faire la même chose en expliquant que même si tout le monde trouve que le gâteau que j'ai fait est infâme, marteler à longueur de journée qu'il est bien plus beau que celui de mon voisin. Qu'il dise enfin de manière claire que son émission a été supprimé à cause des ses audiences catastrophiques et non de parler à longueur de journée des baisses d'audiences des émissions qui étaient face à lui.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Je viens de penser à un truc, vu que TF1 n'est plus en "quête de sens" et que ses programmes dont l'intelligence est aussi profondément entérée sous le sol que Adrien Rohard, vous pensez que Morandini risque de revenir sur la une avec un retour de Tout est possible ? :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Non, l'image de TF1 a beaucoup été dégradée à cause de cette émission et je ne pense pas que TF1 ait envie d'engager Morandini.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Mieux : TF1 avait remplacé ses programmes "trash" par d'autres du même acabit (cf. Y'a pas photo !) ! :lol:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
loic26 a écrit:
Non, l'image de TF1 a beaucoup été dégradée à cause de cette émission et je ne pense pas que TF1 ait envie d'engager Morandini.


Certes mais depuis la direction à changé (Nonce Paolini n'est arrivé qu'en 2007) et l'émission à permis de faire des piques à 50% de PDM voire plus (75% selon Toutelatélé).

Rony-la-Fronde a écrit:
En 1997, TF1 disait vouloir arrêter les programmes "trash" et voulait mettre des programmes plus intellectuels.
C'est sûr que "Une famille en or", "50mn Inside" et autres "Secret Story" sont des programmes très "intellectuels". :lol:


Raison de plus :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Dim 08 Sep 2013, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il n'y a pas que l'audience dans la vie, même pour TF1, si une émission a une mauvaise image cela donnera une mauvaise image à la chaîne et TF1 souhaite éviter ça à tout prix.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 18:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group